Time of Death

Bienvenue sur le forum Time Of Death!

Nous vous invitons à vous connecter. Si vous n'êtes pas encores enregistrer, allez-y maintenant!

Bon jeu sur Time Of Death! l'Administration.
Time of Death

Bienvenue sur le forum Time Of Death!

Nous vous invitons à vous connecter. Si vous n'êtes pas encores enregistrer, allez-y maintenant!

Bon jeu sur Time Of Death! l'Administration.
Time of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time of Death

Un puissant mage à réussit à s'emparer de l'horloge du temps! De plus, il menace de la détruire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une promenade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

Une promenade Empty
MessageSujet: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:44

Le père à Katherine avait donner sa fille au roi mais elle pouvait tout de même sortir du château quand elle le souhaitait. La jeune elfe ce promena sur la plaine en regardant des jeunes ou bien des vieux couples ce tenant par la main tout en passant à son amour interdit avec Lawrence.

* Pourquoi père ne comprend t-il dont pas...*

Une larme tomba, elle avait perdu son frère, sa mère et maintenant son amant. Katherine ne savait plus quoi faire, elle n'avais pourtant rien fait de mal pour avoir tout ces malheurs. L'elfe poussa un soupir, elle descendit de son cheval et le laissa en liberté savant qu'il restera près d'elle. Puis, Katherine alla s'assoir sur l'herbe tendre, accoter sur un arbre, elle passant à son avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:35

Après une dure nuit de travail acharné sans son assistante, Lawrence avait besoin d'une pause. Quoi de mieux à faire que de sortir de la ville, se dégourdir les jambes, ce payer du bon temps, quoi! Il commença par marcher, quand la ville fut plus loin à courir. Plus il courrais, plus il sentais son cœur battre au milieux de sa poitrine. Il aimais bien cette situation. Ça le faisait sentir en vie. Puis, en plein milieux de la plaine se dressait une colline et sur cette dite colline se tenait un arbre. Lawrence entreprit l'escalade de l'arbre. Quand il fut au sommet, il cria. Un cri rauque, bien fort sortit de ses poumons qui devaient souffrir. Ensuite, il scruta les alentours. Il aperçu, au loin, un petit point noir. Comme si une personne étais l'a, seule. Intrigué, il commença à descendre de l'arbre. 4 acrobaties suffirent avant qu'il ne touche le sol. Il commença à courir en direction de la personne tout en pensant:

*Mais qui cela peut-il bien être..? Si ça se trouve, je n'aurais plus de souffle avant d'arriver à elle...*


Tout en continuant d'avancer, il essayait de voir qui pouvait bien être la mystérieuse personne...


Dernière édition par Lawrence Drake le Ven 14 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:44

Katherine regarda le ciel quand un cri la prit par surprise. Ce cri était loin mais on l'attendait depuis sur la colline. L'elfe ce leva et ce dirigea vers ce bruit mais avant qu'elle puisse faire quelque chose, elle vue un inconnue courir vers elle, grâce à ses yeux sensibles,Katherine reconnus les traits de Lawrence. Son visage s'illumina de joie, L'elfe ne perdit aucune seconde et courra vers l'homme pour lui sauter dans les bras.

-Tu ma tellement manquer.

Elle l'embrassa tendrement avant de lui laisser reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:02

Après une course effréné à travers la plaine, Lawrence aperçu son assistante, aussi ravissante qu'a l'habitude. Mais que faisait-elle l'a...? Peut importais pour lui, il pouvait enfin la revoir. Il attendais ce moment depuis... si longtemps. Quand il fut arrivé tout près d'elle, les deux jeune gens ne purent s'empêcher de s'enlacer tendrement. Suivirent quelques baisés passionnés. Plus les langues s'entremêlaient, plus Lawrence reprenais son souffle car Katherine lui donnais en quelque sorte un peut de son oxygène. Après un court instant, Lawrence eut quand même a reprendre son souffle. Quand il pu enfin parler il lui dit:

- Ce que ça m'a manquer, toi, moi, nous! Je t'aime et j'ai toujours espérer te revoir, tu le savais ça?

Il prit une courte pause puis continua:

- Alors, qu'est tu devenue? Est-ce que les gens du château te traitent bien au moins?


Tout en attendant une réponse, Lawrence commença à jouer dans les cheveux de Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:14

Katherine avait garder le sourire jusqu'à ce que Lawrence parle du château.
Elle marcha un peu avant de parler.

-Ils me traitent bien sauf que ce n'est pas comme avec toi...
-Le prince n'arrête continuellement pas de parler de nous et je n'ai jamais un instant pour moi seul. Je dois me rendre à leur soirée et faire comme si j'aimais le prince même si au fond de moi je le déteste. Quand je ne fait pas ce qu'Il me demande, il me cri dessus et ca façons de demander pardon, c'est faire l'amour. Je sais plus comment réagir...


Katherine se colla contre son amour, elle se sentait tellement en sécurité dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:56

Lawrence écouta attentivement Katherine. Il ne refusa pas non plus l'étreinte que lui offrais sa partenaire. Ce qu'elle disais n'avais pas vraiment l'air plaisant. Il se creusa les méninges pour essayer de trouver une solution réaliste

*Hmmmm... il n'y à pas beaucoup de possibilités. Si nous voulons nous enfuir... je perdrai mon laboratoire. Et si.... Hmmm non sa ne peut pas avoir de sens, je ne pourrais jamais faire ça...*

Après son court moment de réflexion, Lawrence finit par dire à contrecœur:


- Ne t'inquiète pas, tout ira bien, je crois pouvoir arranger notre situation...

Il n'étais plus sur de lui mais en même temps, il voulais rester avec Katherine mais... a quel prix? Malgré son malaise, Lawrence ne laissa rien transparaitre. Il voulais le mieux pour Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:05

Katherine écouta Lawrence et curieuse comme elle est, l'elfe ce décolla de son amour et le regarda droit dans les yeux.

-Quel est ta solution pour arranger notre problème?
-Ne me dit pas qu'Il faut ce quitter, je ne veux pas.
-Je serais plus rien sans toi.

Katherine ne lâcha pas son regard dans les yeux de son amour.

-Alors, quel est ta solution?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:23

Katherine leva la tête, un peut paniqué. Elle se doutais de la solution. Pourtant, elle étais totalement dans l'erreur. Si on y réfléchit à deux fois, ils ne peuvent pas vraiment quitter la ville et il n'y a qu'un ennemi. Le mieux pour l'instant serai de se cacher ou encore de faire un semblant de mort... Pour ne plus voir le regard inquiet de Katherine, Lawrence braverai 1000 et 1 dangers sans même penser à réfléchir avant. Il parla donc pour la rassurer:

- Ne t'inquiète pas Katherine tout ira bien. Tu sais bien que je ne pourrai jamais me permettre de te perdre a nouveau. Si tu trouves le prince indésirable, ne va plus au château, tout simplement... Il doit bien y avoir un moyen de rester dans les environs...

Lawrence étais très incertain. De plus, il ne savais pas ce que pensais Katherine de la situation. C'érais donc à elle de décider que faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:29

Katherine soupira, c'était la première fois qu'elle avait de haute attirance pour un homme et la première fois qu'elle n'écouterai pas son père.

-Je veux bien essayer mais si il me retrouve, tu pourrai bien mourir...
-Et ne dit surtout pas que tu es prêt à courir ce risque pour moi car je ne serai plus rien sans toi.

Voyant que c'était l'après-midi et qu'elle avait oublier d'aller manger, Katherine regarda Lawrence et lui dit.

-Les soldats essayeront de me retrouver, je crois qu'il faudrait partir, ce cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:48

Avoir peur..... Peur de quoi au juste? Ce ne sont pas quelques minables soldats qui l'arrêtera. Lawrence est fou amoureux de Katherine. L'amour est plus fort que tout. De plus, ce n'est pas comme s'il étais sans défense! Mais, d'une certaine manière, il comprenais aussi. Il avais beau avoir un tempérament de feu, il n'étais pas immortel. L'heure du diner était maintenant dépassé et Katherine n'avais toujours pas été au château. Il savais qu'il devais. Lorsqu'elle lui fit signe qu'ils devais vraiment s'en aller, Lawrence s'approcha de Katherine puis lui chuchota tout bas:

- Ne t'inquiète pas je serai toujours l'a pour toi.

Il commença a se raprocher d'elle, de plus en plus. Quand il fut assez proche, il l'enlassa tendrement, une mais autour du cou et l'autre qui faisait le tour de la taille. Il approcha son visage du sien puis l'embrassa passionément pendant au moins deux bonne minutes. Après cela, malgré qu'il n'avais plus de souffle, il s'entendit dire:

- Je t'aime!

Il reprit son souffle puis dit:

- Nous devons y aller à présent...
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:03

L'elfe regarda son amant et le laissa faire sans bouger.
Elle ne voulais pas partir et rester ici avec lui mais ils devaient partir au plus vite.
Katherine l'embrassa une dernière fois avant d'appeler gripoil, son cheval.
La jeune fille monta et regarda son amour.

-Tu viens ou tu aime plus marcher?

Katherine eu un frisson, les soldats étaient tout près.

-Allez, monte. On na pas le temps de rester plus longtemps.

Gripoil partit au galops vers l'horizon dès que l'ami à son maître soit monter.

-Où allons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:16

Lawrence vit un joli cheval arriver au loin. Katherine venais juste de l'appeler. Elle monta dessus et demanda à Lawrence ou voulais-t-il aller. En voyant la bête, il se rappela qu'il avait un animal lui aussi... Il ne pouvais pas le laisser seul son Phénix. Par conséquent il dit à Katherine:

- J'ai vraiment besoin de retourner dans mon laboratoire une dernière fois. Je dois prendre un peut de matériel mais surtout, mon oiseau de compagnie. Je sais que cela pourrais être dangereux si on nous vois ensemble. Si tu est prête à courir le risque, nous pourrions y aller à deux. En cas contraire..... J'ai bien peur que nous devions nous donner rendez vous à quelque part ou personne ne soupçonnera nous retrouver.

Il prit une courte pause. Il réfléchit à la situation. Il ne voulais pas être séparé de Katherine, pas encore... Mais d'un autre côté mettre sa vie en danger étais quelque chose de bien plus grave qu'il ne pourrais pas se permettre. Il continua à parler:

- Alors, quelle est ta décision? Sache que l'un ou l'autre, je la respecterai...


Dernière édition par Lawrence Drake le Ven 14 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:21

Teufel avait suivi la scène des 2 amoureux de A a Z et trouvait cette situation bien terne et sans vie.. Que des baiser pasionnées et des calins !Du haut de son arbre, il les observait et riait d'eux en se tapant dans les main et sur les cuisses. Lorsqu'il vu que les tourteraux avait terminer de roucouler et qu'ils quittaient la place, il décida de les suivres derrière pour savoir ou il se rendait et peut-être même... s'amuser un peu...

Le traqueur allais maintenant reprendre du sevice. Cool
Revenir en haut Aller en bas
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:27

Katherine pensa mais sa réponse était assez directe.

-On ira enssemble, je ne veux pas te reperdre une autre fois.
-On pourrai par la suite, aller à une grotte, qu'en dit tu?

Katherine ordonna à son cheval blanc d'aller vers le laboratoire. Celui-ci suivit ses ordres en contre cœur car il savait que quelque chose de plus dangereux que les soldats les suivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:49

Lawrence appréciais la ballade à cheval. Il sentais son corps se frotter à la jolie dame d'en avant. Il savait qu'il serais suivi. Mais il voulais blesser le moins de personnes possible. Il voulais simplement récupérer son matériel et son oiseau. Il faisait beau sur la plaine, le soleil étais radieux et le château n'étais plus bien loin. Pour échapper à un minimum de gardes, il pouvaient se cacher mais... ou trouver de potentiels déguisements? Peut importe... Dès qu'il aurais son matériel, le vrai jeu commencerais!

Si le couple voulait trouver une place sauve pour un moment, Lawrence avais bien une idée. Il n'y avais qu'a traverser dans un autre royaume pour avoir la paix... Il décida d'en faire part à Katherine:


- Katherine! Si nous voulons nous cacher efficacement, je crois que nous devrions aller dans un autre royaume, qu'en pense tu?

Sur ses mots, on entendais les pas du cheval sur le gazon frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:05

Katherine écouta son bel homme tout en ce concentra sur la menace que son cheval sentait.

-On peut essayer mais un ennemi plus dangereux que les gardes nous suit.
-Il faut ce dépêcher.

Sur ce, Katherine chuchota une parole à son cheval, qui après alla de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:36

Le cheval étais toujours au galop et les murs de la ville se rapprochaient de plus en plus. Pendant le trajet, Lawrence avait eu le temps de penser à une bonne stratégie. Grâce a ses talents d'illusionniste, il n'aurais qu'a faire croire au gardes qu'ils étaient de simples paysans. Rien de plus simple, mais cela lui demanderai un effort de concentration. Si quelqu'un avait un contact physique brutal avec lui pendant ce temps, l'illusion cesserai de faire effet. Il décida donc d'avertir Katherine juste au cas ou...:

- Katherine, quand nous serons en ville, je vais utiliser une illusion qui nous fera passer pour de simple paysans! Seulement je dois m'assurer de ne pas recevoir de coups ou de choc car mon illusion sera détruite. J'aimerais aussi que tu joue la comédie, nous serons plus réaliste. Va un peut moins vite, comme si tout étais normal. Nos chances de nous faire attraper sont minimes.

Puis, Katherine mentionna une puissance plus forte que les gardes. Si cette personne pouais percer l'illusion, tout allais échouer, ils devraient alors se dépêcher le plus vite possible.

[Prochain poste, aller dans le forum GoldenWay, MERCI!]
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Death :: Royaume de l'Est :: Plaines ensoleillés-
Sauter vers: