Time of Death

Bienvenue sur le forum Time Of Death!

Nous vous invitons à vous connecter. Si vous n'êtes pas encores enregistrer, allez-y maintenant!

Bon jeu sur Time Of Death! l'Administration.
Time of Death

Bienvenue sur le forum Time Of Death!

Nous vous invitons à vous connecter. Si vous n'êtes pas encores enregistrer, allez-y maintenant!

Bon jeu sur Time Of Death! l'Administration.
Time of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time of Death

Un puissant mage à réussit à s'emparer de l'horloge du temps! De plus, il menace de la détruire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Chateau de Dralkataz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niflheim

Niflheim


Messages : 27
Points : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 111
Phrase fétiche : Elle belle ma photo?

Le Chateau de Dralkataz Empty
MessageSujet: Le Chateau de Dralkataz   Le Chateau de Dralkataz Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:00

Après avoir préparer ces affaires Niflheim se téléporta au château de Dralkataz avec tout ses affaires personnelle. Il se dirigea devant le garde ébahie de l'arriver surprise de Niflheim.

Bonjour Garde je pense que vous êtes au courant de ma visite.
Garde: Oui M.Niflheim vous êtes le nouveau maitre du château.
On va commencer simplement je veux que vous fassiez ses tache que je vous ordonne 1. Changer le décor je veux plus de tout se noir je veux qui aille du rouge or et un peu de noir. 2. Je veux savoir il a combien d'habitant ici et je veux savoir c'est quoi leurs race. 3. Je veux savoir i aura combien de soldat a ma disposition.
Garde: Oui Monsieur.

Niflheim attendis la réponse du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

Le Chateau de Dralkataz Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Dralkataz   Le Chateau de Dralkataz Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:15

Le garde apporta un bout de papier :

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Dralkataz :

Population : 300 000 habitants
Race :
- Elf noir
- Vampire Noble
- Humain (allignement du mal)

Armé :

- 2000 soldats (plusieurs classes)


|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Le Chateau de Dralkataz Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Dralkataz   Le Chateau de Dralkataz Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:38

Drakinus envoya un message mentalement à Niflheim :

- Mon chère Niflheim, nos ennemis vont bientôt quittez la zone neutre, téléporte-toi là-bas ! Nous allons faire une embuscade ! Occupe toi de la femme, apporta là le plus loin possible mais ne la tue pas ! Moi je vais m'occuper de l'Alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 27
Points : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 111
Phrase fétiche : Elle belle ma photo?

Le Chateau de Dralkataz Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Dralkataz   Le Chateau de Dralkataz Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:40

Niflheim répondit immédiatement

D'accord je vais me préparer et après je vais aller préparer une embuscade. On se revoie bientôt.

Garde occuper vous de la ville durent mon absence ne me décevez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Le Chateau de Dralkataz Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Dralkataz   Le Chateau de Dralkataz Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:25

Drakinus se téléporta dans le nouveau château de son assistant. Il était rouge de colère. Il s'approcha de Niflheim et lui dit :

- Un Elf inconnu à gâcher notre plan ! Grâce à mes pouvoirs, j'ai aperçu que notre espion Teufel est en mauvaise état ! Mais puisque je n'ai pas de contrôlle magique sur la zone neutre, ma vision à été interrompus !

Drakinus tournait en rond, il semblait en colère, un autre plan qui avait échoué. Il voullait que sa vengeance soit faite. Il reprit ensuite la parole :

- Nous allons faire une embuscade, nous devons attraper l'alchimiste !
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 27
Points : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 111
Phrase fétiche : Elle belle ma photo?

Le Chateau de Dralkataz Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Dralkataz   Le Chateau de Dralkataz Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:14

Niflheim à lui aussi remarquer que teufel avait échouer a sa mission mais comme Niflheim avait pas les même restriction il a pus tout voir ce qui est passé.

C'est vrai que teufel a échouer a sa mission mais maintenant je sais on qui vont aller on va rendre visite a une personne habitant dans le grand nord.

A la fin Niflheim faisait un petit sourire mesquin

Il est le temps d'être sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Le Chateau de Dralkataz Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Dralkataz   Le Chateau de Dralkataz Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:29

Drakinus fit un petit sourrire lui aussi et dit :

- Tu en ai sûre ? Si ils sont en direction de l'endroit que je pense, nous n'aurront même pas besoin de les tuer ! Il y a quelque chose de très maléfique dans un manoir du Nord ! Ils vont se faire tuer et il ne restera plus qu'à aller chercher l'alchimiste !
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 27
Points : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 111
Phrase fétiche : Elle belle ma photo?

Le Chateau de Dralkataz Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Dralkataz   Le Chateau de Dralkataz Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:17

Si tu dit est vrai alors il n restera que de attendre que la pomme murisse d'elle même avant qu'ont la cueille. Je trouve sa bien paresseux de ta part mais si tu me donne l'ordre d'attendre je vais attendre. Je trouve aussi risqué de ta part si il tombe face a face avec cet entité ils risquent de ne pas sens sortir sans blessure et tu sais je suis un expert en matière des êtres maléfique.

Il fit un grand sourire et on a pus voir ces 2 grande canine pointue.
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Le Chateau de Dralkataz Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Dralkataz   Le Chateau de Dralkataz Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:24

Drakinus se retourna et réfléchit quelques moments, il se dirigea vers une fenêtre du château et il regarda au loin. Il reprit ensuite la parole :

- Nous devons attendre par simple stratégie ! Une partie de nos ennemis sont occupé, donc cela nous donnera le temps de se débarasser d'une autre menace.

Drakinus fit un petit sourrire et regarda son assistant dans les yeux, il dit ensuite :

- Deux jeunes combattants appelé Kumo et Ahamaël prévoit d'élaborer une armée contre moi ! Tu pourrait te joindre à eux, et gâcher leurs plans ! Après cette mission, nous irrons chercher l'alchimiste au manoir de givre !
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 27
Points : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 111
Phrase fétiche : Elle belle ma photo?

Le Chateau de Dralkataz Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Dralkataz   Le Chateau de Dralkataz Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:34

ne me dit pas que tu a peur d'une petit armée qui pourront faire. La tienne es bien plus puissante ils faudrait que les 3 royaume se réunisse pour pouvoir battre la tienne le royaume du sud est presque sous ton contrôle déjà alors il a quoi a craindre. J'espère que u ne fais pas sa sous le simple raison de la revanche même si je fais le mal j'ai quand même de l'honneur (un petit peu). Je pourrais les espionner pour toi et me faire passer pour leurs compagnon d'accord parce que j'ai ressenti ils pourront nous êtres utiles dans le futur. Mais si u me donne l'ordre de les tuer je le ferait parce que vous avez le droit parce que ces vous qui m'avez invoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Le Chateau de Dralkataz Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Dralkataz   Le Chateau de Dralkataz Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:43

Drakinus fit un petit sourire et dit :

- Alors essait d'infiltrer nos ennemis ! Pour l'instant Lawrence Drake et ses amis ne sont plus une menace pour nous.

Il fit un sourire et se prépare à un rituel de téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 27
Points : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 111
Phrase fétiche : Elle belle ma photo?

Le Chateau de Dralkataz Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Dralkataz   Le Chateau de Dralkataz Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:24

Je vais attendre avant d'agir parce que je suis curieux de ce qui va se passer dans le manoir

Niflheim utilisa un sort de vision et observai se qui va passer dans le manoir.

Il attendait avec impatience l'apparition de la chose dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chateau de Dralkataz Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Dralkataz   Le Chateau de Dralkataz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chateau de Dralkataz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Death :: Royaume de l'Ouest :: Dralkataz-
Sauter vers: