Time of Death

Bienvenue sur le forum Time Of Death!

Nous vous invitons à vous connecter. Si vous n'êtes pas encores enregistrer, allez-y maintenant!

Bon jeu sur Time Of Death! l'Administration.
Time of Death

Bienvenue sur le forum Time Of Death!

Nous vous invitons à vous connecter. Si vous n'êtes pas encores enregistrer, allez-y maintenant!

Bon jeu sur Time Of Death! l'Administration.
Time of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time of Death

Un puissant mage à réussit à s'emparer de l'horloge du temps! De plus, il menace de la détruire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Manoir de Givre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trevor Constal

Trevor Constal


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Manoir de Givre Empty
MessageSujet: Le Manoir de Givre   Le Manoir de Givre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:55

Trevor Constal, Lawrence Drake, Teufel et Katherine avaient prit la route vers les royaumes du Nord. L'Oncle de Trevor avait autrefois un grand Manoir sur le haut d'une montagne. Un endroit qui pourrait être sécuritaire et assurer la protection de tous. Durant le voyage, Trevor versait régulièrement de la poudre d'étoile pour empêcher que Teufel ne se réveille. Il était maintenant un prisonnier qui avait besoin d'un traitement. Après plusieurs jours de marche, ils arrivèrent finalement devant la montagne. Ils regardèrent tous le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

Le Manoir de Givre Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Givre   Le Manoir de Givre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:02

Évènement et Description :

Le manoir semblait abandonné et obscur, quelque chose de tragique semblait être arrivé dans cet endroit. L'Oncle de Trevor ne semblait pas être à l'interieur vue le peu de lumière visible par les fenêtres. Personnes n'étaient sûre de vouloir entrer, mais une énorme tempête se préparait et le manoir semblait le seul refuge possible.

Début d'une Aventure (Quest) : Le mystère du Manoir
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Le Manoir de Givre Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Givre   Le Manoir de Givre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:39

Le subconscient de Teufel était déborder par les événements. A chaque fois que Teufel se débarassait de la moitier de cette magie, il en avait encore une autre dose qui empirait les choses....En plus d'etre endormi, il avait de plus en plus l'air malade.

Soudain, Teufel arrêta de respirer.Son corps en avait assez de cette pourdre. Cette surdose de poudre lui avait fait du tord a ses poumons et il était maintenant dans uns situation critique.

Il gigottait un peu sous l'effet du manque d'oxygène.

Souhaitons que quelqu'un s'en rende compte avant qu'il n'y laisse sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Constal

Trevor Constal


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Manoir de Givre Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Givre   Le Manoir de Givre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:48

En plus de la tempête qui approchait et du manoir qui semblait abandonné, Teufel venait d'arrêter de respirer. Trevor le fit tomber dans la neige et débarqua lui aussi. Il pointa son bâton vers l'homme-singe et il lança un sort d'air pur ! Une sorte de souffle magique entra dans les poumons de Teufel et il se remit à respirer. Toute la poudre qui avait été accumuler dans ses poumons été maintenant sorti de son corp. Trevor dit par la suite :

- Maintenant, pendant les prochains jours il va être vraiment fatiguer ! Il ne pourra presque pas bouger !

Ensuite, il regarda au loin et aperçu que la tempête approchait. Il fallait entrer dans le manoir lugubre ou rester dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Le Manoir de Givre Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Givre   Le Manoir de Givre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:05

Le groupe d'aventuriers avait parcourus plusieurs lieues. Il avaient traversé pratiquement tout la zone neutre. Cette balade à travers la zone neutre avait pris le reste de la journée. Le groupe avait donc décidés de se reposer pour la nuit, tout en faisant des tours de garde. Malgré le vent froid qui commençait à arriver du Nord, Lawrence avait bien dormi et il pensait que le groupe avait eu un sommeil réparateur aussi. Après un brin de toilette bien mérité, le groupe c'était remis en route pour le royaume du nord. Brrr!!! Il ne faisait pas chaud, loin de l'a... C'est pour sa que Lawrence avec une bonne intention avait sorti des couverture un peut plus chaudes pour tout le monde. Aussi, il avait laissé sortir Funka pour réchauffer l'ambiance. Les aventuriers avançaient de bon train. Dans la fin de la matinée, ils atteignirent le lac Aurore tout en traversant les fraîches pleines enneigées. Ce lac, malgré la neige et le froid qui régnait sur le royaume du Nord, n'était pas gelé. Son eau étais pure, claire et limpide. Avant de continuer leur chemin, Lawrence proposa a Katherine et Trevor de s'arrêter deux minutes. Il voulais prendre quelques échantillons de l'eau de ce magnifique lac. Dès que ce fut fait, les 4 personnes repartirent. Plus tard dans l'après midi, ils arrivèrent à Frozentown. C'est, en effet, par l'a qu'ils devaient passer pour rejoindre le manoir de givre qui étais un peut à l'écart de la ville sure une petite montagne. En début de soirée, le groupe arriva finalement à la destination prévue, c'est-à-dire, le manoir de givre. Ce manoir, de l'extérieur semblait abandonné. Au moins, une faible lumière régnait à l'intérieur. C'était sans doute l'oncle de Trevor... Lawrence ne savait pas s'ils devaient entrer tout de suite... Une tempête se préparait dans les environs, pourtant le manoir n'avait pas l'air trop trop accueillant. Peu importe! Lawrence avait froid et il voulais entrer! Il s'avança dans les marches et essaya d'ouvrir la porte. Les portes imposantes du manoir grincèrent, mais s'ouvrirent sans problème. Lawrence, de nature curieux, avant d'entrer lança:

- Héo!! Y'a quelqu'un!?
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
Admin
Admin



Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

Le Manoir de Givre Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Givre   Le Manoir de Givre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:12

Évènement et Description :

Plusieurs meubles à l'interieur du manoir étaient renversé sur le sol. Comme si des pilleurs ou des bandits étaient venu dans l'endroit. Ils remarquèrent aussi que le peu de lumière venait d'un cercle de chandelle étrangement placé sur le sol. Le manoir comportait plusieurs grands couloirs et plusieurs pièces.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Le Manoir de Givre Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Givre   Le Manoir de Givre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:34

Teufel se mit enfin a respirer ! Il était plus que temps !Il toussa de tout son corps et il ouvrit les yeux et appercu Trevor et les autre. Cette neige froide, et se vent glacial ne le dérengeait pas. Il était même très bien ! Il aspira l'air froid dans ses poumons et expira. Il savait très bien ou il était car l'air avait changer. Il savait qu'il était près du vieu manoir de givre. Et il savait aussi, les dangers qu'il courrait en allant dans ce vieux manoir...

Il dit difficilement: Non.... pas.... pas ce manoir.... non... rester a l'extérieur.... Trop dangereux de s'aventurer....

Il était très fatiguer et il avait énormément de difficulté a se mouvoir et a parler.

Lorsque son regard croisa celui de Trevor, les pupilles a Teufel se mirent a grossir de plus en plus. Il ne pouvait pas bouger énormément, mais sa colère recommençait a monter. Il recommencait a respirer fort et son escalade reprit peu a peu.

Par contre, la fatigue le prit aussi peu a peu et était beaucoup plus rapide et elle gagna du terrain. Il avait de la difficulté a rester conscient. Mais le simple fait de fixer Trevor de la sorte, le laissait éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

Le Manoir de Givre Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Givre   Le Manoir de Givre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:43

Katherine avait suivit le trajet sans un mot mais arriver à leur destination l'elfe regarda le manoir hésitante.

-Je crois que l'homme-singe à raison...

Elle ce retourna vers Lawrence.

-Je crois qu'Il faudrait retourner sur nos pas, je ne fait pas confiance en ce manoir.

Katherine avait déjà la main sur son épée et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Constal

Trevor Constal


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Manoir de Givre Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Givre   Le Manoir de Givre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:45

Trevor regarda autour de lui, et il dit :

- Ma chère Katherine, nous sommes prit au piège ici ! Regarder autour de vous, une immense tempête mortel approche ! Le vent et la neige tournoit autour du manoir ! Nous devons y aller ! En plus nous sommes tous fatigué

Il entra ensuite par la porte principal et regarda les couloirs. Il voullait trouver son Oncle ou quelqun de sa famille au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

Le Manoir de Givre Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Givre   Le Manoir de Givre Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:22

Katherine écouta Trevor et lui dit d'un air de reproche.

-Pourquoi nous conduire dans un lieu ou chaque pas qu'on fera sera un danger?

Le vent gelai la peau de l'elfe mais elle aimait mieux attendre la réponse de Trevor et d'être convaincu qu'aucun danger planait autour d'eux.

-Et toi Lawrence, qu'en dit tu?
-L'homme-singe ne veux pas rentrer et Trevor nous demande de le suivre. Devrions nous plutôt retourner vers nos pas. J'aime plus affronter la tempête que les dangers qui est dans ce manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Constal

Trevor Constal


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Manoir de Givre Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Givre   Le Manoir de Givre Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:19

Trevor regarda Katherine et lui dit :

- Vous ne conaissez pas la force de cette tempête ! Elle pourrait être mortel ! Ce manoir et celui de mon oncle, il doit être à l'interieur !

Trevor laissa ensuite le groupe réfléchir pendant que le vent tourbillonnait de plus en plus fort autour du manoir comme une tornade. Il entra dans le manoir et se dirigea vers la chambre de son Oncle. Cela fesait longtemps qu'il n'était pas venu, mai il se souvenait de l'endroit exacte. Il ouvrit la porte et découvrit un cadavre sur un lit remplit de sang seché depuis longtemps. Trevor tomba sur le sol et se mit à pleurer de toute ses larmes. Il ne pouvait plus se retenir. Il criat le plus fort qu'il pouvait :

- MON ONCLE ! JE TROUVERAI VOTRE ASSASIN !
Revenir en haut Aller en bas
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

Le Manoir de Givre Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Givre   Le Manoir de Givre Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:37

Katherine soupira et décida de le suivre même si elle ressentait le danger dans ce manoir. En attendant le cri de Trevor et ressentant sa peine, la jeune femme courra jusqu'à lui et mit une main sur son épaule.

-Je suis désoler.

Elle ferma les yeux et une larme tomba; le chagrin de cet elfe était très grande.

-Ne vous en faites pas, je crois que l'assassin qui à tuer votre oncle est encore ici.
-Je ressent le danger trop proche de nous à mon goût.
-Et cette menace ne vient pas de l'homme-singe, j'en suis convaincu.

Elle regarda vers l'extérieur en mettant sa main sur son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Le Manoir de Givre Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Givre   Le Manoir de Givre Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:01

Lawrence vit Trevor entrer dans le manoir de son oncle. À peine quelques secondes plus tard, il criait qu'il allait venger son oncle. Katherine étais aussi entré et lui avait dit qu'une présence rôdait proche d'eux sans que ce soit l'homme singe. Un assassin... Qui aurait bien voulu assassiner un vieux biscuit chinois dans son manoir.... Avait-il quelque chose a cacher.. à se reprocher. Était-il riche ou encore, recherché? Toutes ces information pouvaient aider pour retrouver l'assassin avant qu'il ne les retrouvent.... Cette perspective de la chose fit frissonner Lawrence. Trevor devait avoir des informations sur son oncle, après tout, il étais de sa famille! Pour essayer de trouver l'assassin de l'oncle de Trevor, Lawrence ne se fit pas prier deux fois avant de poser une rafales de question:

- Trevor? J'aurais quelques questions à propos de ton oncle. J'aimerais savoir certaines choses qui pourraient nous aider pour retrouver l'assassin. Étais il marié? Avait-il des amis? Étais-il riche, pauvre, dans la moyenne? Dans quelle tranche d'âge se situait-il? Est-ce que quelqu'un aurait pu lui en vouloir pour une quelconque raison? Avait-il quelque chose a cacher ou encore a se reprocher?

Il prit une pause pour mieux continuer:

- Je sais que je t'en demande beaucoup mais dans des situations comme celles-ci il est primordiale d'avoir le plus d'informations sur la victime, j'espère que tu comprends....

N'en rajoutant point, Lawrence attendit patiemment la réponse de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Le Manoir de Givre Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Givre   Le Manoir de Givre Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:07

Teufel qui était toujours a l'extérieur coucher dans la neige, était très fatiguer et avait de la difficulté a se mouvoir. Par contre, il pouvait le faire de plus en plus. Le vent glacial lui caressait le visage se qui lui fit apparaitre 2 pommettes rosés au contact du vent. Il resta immobile dans la neige. Il savait que la tempête arrivait a grand pas.. Et il savait que ce n'était pas la première fois que cette tempête fesait du ravage autour de ce manoir...

Soudain, il sentit une présente très forte provenant de dans ce manoir... Une présence.... qui le rendait encore plus sadique.... un sourire apparu sur ses lèvres et en même temps, ses pupilles devenaient d'un noir très intense et de plus en plus grosse.. couvrant maintenant, entièrement l'oeil.

L'adrénaline et la rage était devenu a un stade démesurer et son énergie revenait de plus en plus vite. Il pouvait maintenant s'assoir.

Quelques minutes plus tard il pouvait se mettre debout mais retomba aussitot. Cela prit environ un bon 20 minutes avant qu'il puisse enfin se tenir sur ses jambes et marcher correctement.

Lorsqu'il fu debout, il se rendit compte, qu'il n'avait plus son baton d'or.. Il regarda au alentour et fixa un point précis qui était en direction du territoire neutre. Il leva le bras et attendit ainsi pendant 10 bonnes minutes. Soudain au loin, un objet arrivant a une vitesse folle arriva vers lui et lui atterris directement dans la main. Le choc fu tellement fort, qu'il le projeta 2 mètres plus loin dans la neige. Il riait énormément de sa chute. Il dit: La prochaine fois, je vais y aller plus doucement pour reprendre mon baton... J'ai mal dosé la puissance d'arriver.
Il laissa échapper un rire de découragement mélanger a un rire macabre. Il avait entendu les cris et les pleurs de Trevor en découvrant le corps innerte de son oncle et il trouvait cela très amusant.

Il n'avait pas beaucoup de force mais avec cette tempête qui arrivait il devait y mettre de l énergie pour entrer en sécurité. Il n'avait pas froid. Mais la force du vent pouvait étouffer quelqu'un si il était exposer a ses vents très violent.

Il planta son baton dans la neige et se releva grace a lui. Il se retourna vers le demeurre et dit: Cela fait plaisir de vous rencontrer......
Il ne savait pas qui était a l'intérieur... mais il savait très bien la puissance de cet être.. Il marcha en direction de la porte et entra a l'intérieur. Il sentit l'air lourd immédiatement mais, un grand sourire apparu a son visage.Il siffla un bon coup avec ses doights pour se faire entendre et cria : Je suis entrer ! Merci de m'avoir apporter dans mon territoire natal ! Mais quelle laide demeurre ! Merci de m'avoir laisser dehors a geler de la sorte ! c'est gentil ! J'aurais du vous tuer quand j en avais eu la chance !
Un petit rire sortie de sa bouche et il dit a voix basse: mais dans quelle merde il m'ont embarquer ceux-la....

Il soupira un bon coup et s'assoya par terre près de la porte et s'accota la tête sur le mur et ferma les yeux tout en gardant son baton dans sa mains de facon très ferme. Étrangement, son baton commençait a briller plus que d'habitude. il brillait de mille feux !
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Constal

Trevor Constal


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Manoir de Givre Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Givre   Le Manoir de Givre Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:43

Trevor était en état de crise, dès qu'il aperçu l'homme-singe il fonça vers lui. Il pointa sa main en sa direction et lança un sort de paralysie. Teufel se fit automatique paralyser. Trevor tomba ensuite sur le sol en pleurant. Lawrence et Katherine le calmèrent et ensuite il regarda l'homme-singe avec haine. Trevor se leva et invita Lawrence et Katherine à aller dan la cuisine du manoir. Une fois assis autour de la table, il dit :

- Je vais répondre aux questions ! Premièrement, mon Oncle avait environ 100 ans Elf, il était assez Riche car il a fait battir ce manoir ici. Je peux aussi vous dire que mon Oncle avait trouvé un cristal magique dans les montagnes du Nord ! Peut-être que son meurtre est relié à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

Le Manoir de Givre Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Givre   Le Manoir de Givre Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:00

MESSAGE DE TEUFEL SUPPRIMÉ PAR ADMIN

Avertissement :

Dans une Quest (Aventure) il y a des règlements, on ne peut pas poster sans arrêt et sans raison valable ! Il faut suivre l'histoire et laisser chaques personnes répondrent pour le bien du déroulement du jeu. Si vous avez l'intention de faire une action importante, elle doit avec un lien avec la Quest et vous devez attendre les autres joeurs.

Merci de votre collaboration !

État de Teufel :

- Paralyser

Prochain joueur avec le droit de poster :

- Katherine
- Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Le Manoir de Givre Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Givre   Le Manoir de Givre Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:12

Lawrence vit Teufel courir d'un air enragé du fond de la pièce. Mais comment avait-il fait pour avoir un tel regain d'énergie? Peut importais, Trevor l'avait immobiliser en un claquement de doigt. Même s'il étais paralyser, Lawrence sentais que quelque chose qui n'allait pas.... Quelque chose d'assez anormal qui pouvais le troubler. Un assassin par exemple. Pour l'instant, le pauvre Teufel semblais avoir besoin d'aide. En ayant plus de renseignement sur l'oncle de Trevor, le groupe n'aurais pas trop de misère à retrouver l'assassin. Surtout avec l'histoire du cristal! Il lui dit donc:

- Mais voyons Trevor, c'est sur que le meurtre de ton oncle est lié a ce cristal!! Quoi d'autre!? Mais je crois aussi que Teufel semble avoir des renseignements, sinon il a vraiment besoin d'aide.......
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

Le Manoir de Givre Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Givre   Le Manoir de Givre Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:54

Katherine écouta Lawrence tout en regardant Teufel qui était encore sous le choc mais aussi très en colère.

-On devrait aller l'aider et lui demander ses renseignements car il est aussi prit ici comme nous.

Quand elle termina de parler, un vent froid se fit sentir et l'elfe ce mit à greloter.

-Ce n'est pas normal ce vent.

Katherine alla voir à l'extérieur de la pièce et un vent encore plus froid que le précédent se fit sentir.
L'elfe revenu sur ces pas et alla ce coller sur son amant.

-Ce n'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Le Manoir de Givre Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Givre   Le Manoir de Givre Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:02

Teufel était immobiliser mais son baton avais stoper le sort de Trevor juste a temps ! Son baton se mis a illuminer la pièce de plus en plus jusqu'a ce que cette lumière soit aveuglante! Puis, la lumière diminua peu a peu et Teufel retrouva usage de son corps. En plus de retrouver l usage de son corps, il retrouva aussi, presque entièrement sa force qu'il avait perdu a cause de la fatigue. Il était un peu raqué, mais il réussi a se relever.

La rage monta en lui comme le magma d un volcan sur le point d'être en éruption.Ses yeux entièrement noirs encres et les babines retrousser laissant place a ses immences canines, il se dirigea très rapidement dans la salle ou était Trevor et les 2 autres. Il entra brusquement dans la salle et fit tournée son baton sur lui même en rond puis poussa un petit coup sec. Une immence lumière très foncer mais pas noir en sorti et fracassa Trevor de plein fouet ! Trevor se fit propulsé de plein fouet sur le mur qui étais en arrière de lui. Il était un peu étoudi et débousoler. Teufel s'approcha de Trevor très rapidement et lui placa son baton de nouveau sur la gorge et coinca son cou entre le mur et son baton il appuya très fort dessus ! Il ne pouvait même plus respirer ! Teufel se concentra et avec sa capacité de controler des objets par la pensé, il utilisa cette force contre Trevor de manière, qu'il ne puisse plus bouger ses mains qui, elle, c était placer de chaque côté de son corp de force par mesure de précaution.

Teufel appuya de plus en plus sur la gorge de Trevor tout en le regardant dans les yeux. Il dit: Arrete de t'éterniser sur ton oncle qui est mort depuis plusieurs mois ! Il faut trouver une facon de sortir d'ici vivant ! La peur, la tristesse et l'amour, sont tous des émotions qui vous rendent tous faible ! Vous êtes que des vermines lorsque vous vous laisser emplir de ses émotions ! En plus d'être complètement aveuglé par se qui se passe autour de vous ! Je suis sur que personne ici présent n'a ressentis ce vent froid et dense qui nous entoure en plus de cette sensation de se faire épier ! Il y a quelqu'un d autre parmi nous !!

Teufel avait le gout de le tuer sur le champs ! Il avait l'avantage et Trevor était a sa porté de main ! Il ne pouvait plus rien faire !Teufel arrêta de parler... Il pencha la tete vers le bas tout en fermant les yeux très fort. Il respirait avec nervosité et colère. Tout le monde présent pouvait entendre sa respiration. Il releva la tête et ouvrit de nouveau les yeux. Trevor y vit de nouveau une toute petite bande noisette de ses yeux. Elle était très mince! Mais Trevor la vit, et réalisa, qu il n était pas que maléfique.. il avait effectivement du bien en lui.... ou ... il y avait du bien en lui.. mais il n'étais plus présent dans son ame.

Teufel dit: Laisse ton passer derrière toi ! Ne lui permet pas de refaire surface cela va t'affaiblir et te rendre misérable ! Mais, pense au futur ! Et vit pleinement le présent.

Ses paroles était très sincère et Trevor s'en rendit compte.

Teufel baissa de nouveau la tete et ferma les yeux. Il se mit a hurler entre ses dents. Il releva sa tete de nouveau et regarda Trevor, les yeux de teufel étais de nouveau d'un noir opaque.

Il appuya sur la gorge de Trevor avec son baton tellement fort, qu'il écrasa complètement sa traché. Cela dura que quelque seconde. Soudain, Teufel enleva de la pression, et enleva finalement son baton. Trevor tomba a 4 pattes et toussa violemment. Il cherchait son air a tout prit ! Mais il fut très surpris du comportement de Teufel ! Si il aurait voulu, il aurait pu le tuer !!
Teufel regarda encore Trevor et lui tourna le dos avant de sortir de la pièce en grognant et en s'appuyant sur le cadrage de la porte. Il alla dans le halle d'entré , posa son baton sur le sol et tomba a genou en se prenant la tête entre les mains. Il hurlait et grognait ! En plus de la partie maléfique qu'il y avait en lui, tout ce mal dans ce chateau lui pesait enore plus sur les épaules. Il était en train de se faire gruger par cette partie de lui.Il n'allait pas tenir encore bien longtemps.... Cétait maintenant.... qu'un question de minute...

Il réussit a dire: Aider moi !! Je vous en suplie !!

Il continua a hurler..
Revenir en haut Aller en bas
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

Le Manoir de Givre Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Givre   Le Manoir de Givre Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:31

Katherine avait été à la rescousse de Trevor pour ensuite aider Teufel.
Les plaies maintenant refermer de Trevor, Katherine le regarda et lui dit.

-Je sais qu'il vous a faite du mal mais il a besoin d'aide.

L'elfe avait été ce mettre à genoux devant Teufel et le regarda maintenant dans les yeux.

-Tout va bien ce passer.

L'elfe savait qu'elle prenait de gros risques en ce mettant face à lui mais elle ne pouvais le laisser seul.

-Je vous en prix aider-le !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manoir de Givre Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Givre   Le Manoir de Givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir de Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Death :: Royaume du Nord :: Manoir de givre-
Sauter vers: