Time of Death

Bienvenue sur le forum Time Of Death!

Nous vous invitons à vous connecter. Si vous n'êtes pas encores enregistrer, allez-y maintenant!

Bon jeu sur Time Of Death! l'Administration.
Time of Death

Bienvenue sur le forum Time Of Death!

Nous vous invitons à vous connecter. Si vous n'êtes pas encores enregistrer, allez-y maintenant!

Bon jeu sur Time Of Death! l'Administration.
Time of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time of Death

Un puissant mage à réussit à s'emparer de l'horloge du temps! De plus, il menace de la détruire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Apparition dans le cercle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apparition dans le cercle Empty
MessageSujet: Apparition dans le cercle   Apparition dans le cercle Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:36

La boule de lumiere apparut et disparut, Ahamael, Kumo et les loups apparurent. Kumo regarda autour de lui et dit.

-Au moins sa a pas fait comme la derniere fois...

Autour d'eux, des statues de mages étaient positionner comme si ils pointaient quelque chose. Le gazon était vert et plus loin, il y avait certain arbre et certain rocher, leurs alignement faisait une étoile étrangement. Les statues avait plusieurs couleurs qui signifiait un élément. Un était bleu pour l'eau, un rouge pour le feu, un vert pour le vent, un blanc pour la lumiere, un noir pour les ténébre, un brun pour la terre et un rose pour les soins.

-Sa n'a pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
Ahamaël

Ahamaël


Messages : 15
Points : 20
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30

Apparition dans le cercle Empty
MessageSujet: Re: Apparition dans le cercle   Apparition dans le cercle Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:09

Ahamaël fut surpris, il pouvait lui même se téléporter, et téléporter Laëris en même temps, mais jamais il n'avait une téléportation de groupe aussi grande, et jamais il n'avais une personne si peut épuisée après la téléportation. Il repensa à ce qu'avait dit Kumo avant le départ : "Tu peux me tutoyer." Il soupira, puis donna sa réponse à cette affirmation :

- Je le peux, certe, mais... Ja ne tutoie pas me supérieurs, et étant donné que je me suis mis à votre service, vous êtes mon supérieur. Je ne tutoi que les enfants, à moins qu'ils soie de descendance importante, et mes amis.

Mais... D'un autre côté, c'était un peu comme un ordre que Kumo lui avait donné, et donc, il désobéissait. Quest-ce qui avait le plus d'importance, le respect, ou l'obéissance? Mais ne pas obéire est un manque de respect, alors...

- Soit, je vais te tutoyer.

Il ne restait qu'à attendre que Kumo donne départ à l'entraînement, ou qu'un monstre le fasse le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition dans le cercle Empty
MessageSujet: Re: Apparition dans le cercle   Apparition dans le cercle Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:50

Imagus regarda Kumo, il semblais mieux que la derniere fois qu'il s'était téléporté. Imagus continuait de regarder son maitre et déduit qu'il s'était entrainé beaucoup pour ne pas tomber épuiser d'un coup.

-Tu sais que tu m'étonne la!
-Quoi?
-La derniere fois que tu a téléporté un groupe, tu est rester 2 jours inconscient...
-C'est vrai, que j'ai une raison de t'étonner... meme moi, je m'étonne...

Il senti une douleur, celle qu'il avait ressenti la derniere fois. Une douleur a l'abdomen, il resta figé un moment, Imagus le regardait, ne pouvant rien faire. Kumo se retrouva a genou, ses jambes ne le retenant plus, la douleur le parcourait de partout, c'était comme des chocs électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Ahamaël

Ahamaël


Messages : 15
Points : 20
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30

Apparition dans le cercle Empty
MessageSujet: Re: Apparition dans le cercle   Apparition dans le cercle Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:03

Ahamaël ne perditm pas une seconde. Il avait été victime des mêmes symptômes post-téléportoires que Kumo, et son maîre lui avait montré comment les guérir. Premièrement, un sort d'absorbtion de douleur pour affaiblir les élans dans les muscles. Ensuite, un sort de transfert d'énergie pour rééquilibrer le psychisme. Puis finalement, un sort de paralysie temporaire pour bloquer les spasmes qui peuvent être dangereux. Il se concentra, et lança les trois sort un après l'autre. Mais il dut puiser dans l'énergie de Laëris, et puisa aussi sans le demander, il n'avait pas le temps s'il voulait pouvoir neutraliser tous les effets dangereux rapidement, dans l'énergie du loup de Kumo. Le loup durand ce temps immobilisa le jeune homme au sol.

- Espérons que ça marche.

C,était la première fois qu'il les utilisait, s'il c'était trompé, qui sait ce qui pouvait arriver. Mais bon, mieux valait essayer que de ne pas réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition dans le cercle Empty
MessageSujet: Re: Apparition dans le cercle   Apparition dans le cercle Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:32

Kumo sentit la douleur devenir plus forte, il en tomba inconscient. Imagus regarda l'intervention d'Ahamael, il ne pouvait pas faire grand-chose, il laissa Ahamael puiser l'énergie en lui. Kumo avait des spasmes ici et la a certain moment. Puis soudain, plus rien, l'intervention d'Ahamael était fini, il fallait attendre. Imagus regarda Kumo, le garcon ne bougeait pas, le feu qui entourait Imagus disparut, le loup s'approcha de son maitre, se coucha a coté de lui.

-C'est fini... tous est fini...
-N..non
-Kumo!

Le loup se leva d'un bond, s'éloigna un peu, regarda Kumo un moment, il était sain et sauf. Kumo réussit a s'assoir, le loup se mit a coté de lui, Kumo mit sa main sur sa tête, il regarda Ahamael et dit, un léger sourire au visage.

-Merci... désolé pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition dans le cercle Empty
MessageSujet: Re: Apparition dans le cercle   Apparition dans le cercle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition dans le cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Death :: Royaume de l'Est :: Cercle des Mages-
Sauter vers: