Time of Death

Bienvenue sur le forum Time Of Death!

Nous vous invitons à vous connecter. Si vous n'êtes pas encores enregistrer, allez-y maintenant!

Bon jeu sur Time Of Death! l'Administration.
Time of Death

Bienvenue sur le forum Time Of Death!

Nous vous invitons à vous connecter. Si vous n'êtes pas encores enregistrer, allez-y maintenant!

Bon jeu sur Time Of Death! l'Administration.
Time of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time of Death

Un puissant mage à réussit à s'emparer de l'horloge du temps! De plus, il menace de la détruire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 course à travers la ville

Aller en bas 
+2
Teufel
katherine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

course à travers la ville Empty
MessageSujet: course à travers la ville   course à travers la ville Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:03

Katherine avait ralentit sa monture et Lawrence à faire une illusion. Il manquait plus que les gardes les laisses passer sans avoir de trouble. L'elfe était très nerveuse mais elle devait avoir confiance en ce plan; c'était la seul solution pour chercher l'oiseau de Lawrence et partir de cette ville. Ils passèrent devant un garde et Katherine lui fit un sourire qui pouvais permettre à savoir qu'elle était nerveuse mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

course à travers la ville Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:22

Teufel trouvait cette courte randonné mafois très agréable. Tout en traquant ses 2 futurs victimes, il bondissais d'arbre en arbre ou en marchant sans bruit derriere eux a une longue distance. Lorsqu'il s'appercu qu'ils entraient dans la ville, il s'assi sur une grosse branche d'un arbre, et se mis a fredonner a très haute voix (une chanson pour enfant qu'il avait modifier a son avantage) pour qu'il puisse entendre quelque peu, sa mélodie et pour les effrayer quelque peu.

Il chantait: Promenons nous dans les bois, pendant que je n'y suis pas et si j'y serais je vous tuerais !

Il adorais cette chanson.

Un rire démoniaque se fis entendre et les garde qui gardais l'entré, devirent très nerveux et serraient leur arme et scrutais les environs a la recherche de la source de ce rire.Teufel se trouvait effectivement très drole de chanter cette chanson.

Mais personne en apparence, pouvais le voir car il étais dans un arbre très haut et très feuillu.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

course à travers la ville Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:39

La magie d'illusion de Lawrence fonctionnait toujours. Le cheval s'arrêta devant la maison sans broncher. Dès lors, il mit le pied par terre et invita Katherine a faire de même. Ensuite, ils entrèrent dans le laboratoire de l'Alchimiste. Lawrence commença a se courir dans tous les sens pour ramasser quelques bouquins, des potion et bien sur, son Phénix. Aussi, tant qu'il étais dans son laboratoire, il pouvais stopper son illusion. Personne ne pourrais venir les chercher ici et de toute façon, Lawrence étais à présent sur son terrain de jeu.

***
Lorsqu'il eut finit de ramasser tout ce dont il avait besoin, il mit tout dans un grand sac de cuir brun qu'il mit en bandoulière sur son épaule. Il se garda cependant quelques potions au cas ou un des garde les repéreraient. Il fit signe a Katherine qu'il étais maintenant temps pour eux de se volatiliser. Il se concentra quelques secondes puis, recréa sa magie d'illusion pour que les deux jeunes gens puissent sortir dehors, innaperçus. Quant au Phénix, il avais réussit a tomber en cendres pour pouvoir entrer dans un grand vase de verre coloré. Il n'eut par conséquent pas de mal à se cacher parmi le couple. Katherine et Lawrence continuèrent leur ascension hors de la ville.Encore une fois, grâce aux talents de l'Alchimiste, personne ne les remarqua. Ils ne leurs restaient que quelques mètres avant de pouvoir franchir les portes et c'est l'à que la vraie aventure commençerais!
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
Lòtë

Lòtë


Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

course à travers la ville Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:38

Lòtë apparut près de la porte. Heureusement pour elle, personne ne l'avait remarquer. Elle alla se placer près des gardes, mais sans qu'il ne la voit. Elle commença alors a scruter les environs. A quelques metres d'elle se tenait la jeune femme et son amant, et il approchait des portes. Pourquoi voulait-il partir? Enfin... Ce n'était pas important pour le moment, sauf que si il partait, il faudrais qu'elle aille se présenter immédiatement a la jeune femme. Elle attendit qu'ils passent les portes puis commença a les suivres, discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

course à travers la ville Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:06

Teufel ne pouvait les attendre pendant des millénaires car sa patience avais des limites. Alors, pour ce distraire un peu, il allais tuer les 2 gardes qui gardaient la ville a l'extérieur des portes.

Alors, il dessendit de son arbre et s'étira un peu et lacha des soupirs de soulagement. Puis, il s'avanca vers les gardes comme si il voulait entré dans la ville.

il dit: Bonjour a vous, chère humain..

Les gardes savaient qui il était car les rhumeurs courraient dans tout le royaume a son sujet. Alors, les gardes se précipita vers lui pour l'attaquer. Teufel esquiva presque toute les coups et en bloqua plusieurs des 2 gardes et il s'élança a son tour vers eu a main nue et il leur enfonca le doight dans leur coup a une place spécifique se qui les paralisa sur le coup. Il étais encore tout 2 conscients de se qui se passait mais incapable de bouger pour se défendre. Il était étendu sur le sol en hurlant.
(tout en combattant, il riait et rigolait de façon innabituelle. Il trouvait cette petite variante de combat bien amusante)



Teufel dit: ti! ti! ti!.... ce n'est pas bien de crier ainsi.... Je vais vous donner votre leçon.... dès maintenant. Tout en fesant signe du doight que se n'étais pas bien.

il empoigna une arme blanche de 1 des 2 gardes, et leur trancha la gorge. Leur tête, roulaient a présent sur le sol comme de vulgaire cailloux.

Les corps jonchaient le sol a quelque pas de là. Ils étaient très visible de l'entré de la ville. La terre, immaculé de sang, le fesait bien rire. Il ramassa les armes des 2 gardes et les mis dans son dos en "stand by" pour si il en avait de besoin... au cas ou..

Couvert de sang, il lécha le sang sur ses mains et le dégustat tranquillement. Rien ne le pressait. Un sourire de satisfaction apparu sur son visage. Puis, il retourna à son arbre.Il continua a attendre les 2 tourteraux qu'il avait attendu une partie de la journée et qu'il devenait maintenant très impatient !!!

Pour se changer les idées, il fredonna des mélodie et des chansons pour enfant qu'il avait entendu a travers les royaumes ou il avait été.

Ses traces étaient couverte de sang. On pouvait facilement observer quelle direction il avait prit.
Revenir en haut Aller en bas
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

course à travers la ville Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:22

Katherine et Lawrence avaient été chercher quelques posions et des effets personnels avant de repartir pour une autre ville. Ils sortirent de la ville mais les deux hommes poignarder n'annonça rien de bon. Katherine regarda Lawrence:

-Je croit que l'ennemi temps redouter de Gripoil n'est tout autre que l'homme singe.
-Celui que toute personne craignent.

La jeune elfe voulut descendre mais l'illusion de son ami ne sera que détruit alors elle décida d'attendre.

-Que veux-tu faire, continuer ou bien retrouver ce monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

course à travers la ville Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:32

Lawrence, après être sorti de la ville, vit les traces de sang par terre ainsi que deux gardes décapités. Avec leurs propres armes paraitrais-t-il... Cela ne présumait rien de bon. Des ennuis a venir, sûrement. Katherine lui a ensuite mentionné un un homme-singe. Si c'étais bien lui qui avais fait cela, ils ne devaient pas rester l'a. C'étais à lui de prendre une déscision. Par conséquent, il dit:

- Je sais que l'effusion de sang par terre ne présume rien de bon mais... J'aimerais bien découvrir pourquoi cet homme-animal nous cheche des noises, pas toi?

Il prit une courte pause. Tout ce sang par terre... C'étais dégoutant mais en plus c'était une indignation! Du gaspillage pur en matière d'alchimie! Il reprit:

- Alors, on y va?, dit Lawrence avec un petit regard moqueur.

Dans les secondes qui suivirent, le cheval commença à suivre les traces de sang laissé par.. la créature!
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

course à travers la ville Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:41

Les deux cadavres dégoutait la jeune elfe et la terreur de voir Lawrence comme cela, la mettait nerveuse. Elle regarda ce dernier et lui dit d'une voix tremblante.

-Et si il venait à te détruire?

On voyait la terreur dans les yeux de l'elfe; son père lui avait souvent répéter quand elle était plus jeune qu'elle devait l'écouter sinon cet homme-singe viendrait la chercher pendant son sommeil. Katherine savait que ce n'était qu'une légende mais juste cette pensée la fit trembler de peur. Elle devait reprendre son courage et ne pas ce laisser distraire par la peur car c'était le pire ennemi d'une personne pour lui causer la mort et cela, Katherine le savait très bien.

-Allons le détruire une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

course à travers la ville Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:57

Le cheval se mis tranquillement au galop. Il suivait toujours les traces de sang sur le sol de la verte plaine ensoleillée. Mais quand ces traces finiraient-elles? Lawrence voyais une série d'arbres au loin. L'homme-Singe ne devais plus être bien loin. S'il étais dans les arbres, il aurais un effet de surprise... mais surement pas pour longtemps.... De toute façon, il ne tarderais pas à le savoir. Pour plus de sécurité encore il dit à Katherine:

- Katherine, j'aimerais que tu reste à une distance raisonnable du combat. Et... si tout cela venais à mal tourner, je te prierais de ne pas passer par quatre chemins pour t'enfuir car ce monstre n'hésitera certainement pas à te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

course à travers la ville Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:04

Katherine regarda partout et sentit l'homme-singe très proche et semblait voir un petit homme bouger très rapidement dans les arbres. Puis, Lawrence prit son attention car il venait tout juste de lui parler. Ces yeux se plissa tout en écoutant Lawrence.

-Je ne te laissera pas seul sur ce combat.
-Je sais me battre!
-Et puis si tu meurs, je ne pourrai...

Les mots ne voulurent pas sortirent et des larmes coulèrent sur les joues de l'elfe.

-Je...Je veux rester à tes coter.
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

course à travers la ville Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:21

Teufel était toujours dans son arbre. Il trouvais cela très drole et les observait de la cime des arbres. Les arbres se ballancaient d'un coté a un autre et des rire macabre se fit entendre très nettement.

Mais il avait plus qu'un tour dans son sac... Sa technique avait déja commencer depuis fort longtemps... Il se dédoubla 1 fois pour avoir un double qui puisse jouer a ce jeu a sa place. Il se fesait de nombreux coucou a lui même puis, le vrai Teufel lui partis plus loin et se rendit a un endroit pour pouvoir appercevoir cette future scène de combat très bien. Il se tapait dans les mains encore pleine de sang et il riait encore. Il était vraiment exité par ce combat.

Son double, lui resta a la meme place et fredonna la même chanson enfantine qu'il chantait plus tot, la journée même.

Promenez-vous dans les bois, pendant que je n'y suis pas, lorsque j'y serais je vous abatterais !

Puis, en entendant se que la jeune elfe dit, il dit: ON!! comme cela est mignon! dommage que votre couple va se séparer d'une maniere ou d'une autre !!
Un rire sans fin s'échapa de sa bouche

(Lorsqu'il se dédouble, les 2 corps bouges indépendamment et peuvent causé du tord a l'adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

course à travers la ville Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:35

Ils étaient enfin l'a. C'est ici que toute l'action allait se produire. Un arbre et un détraquer à abattre. On pouvais presque croire que c'est facile mais, comme dit le preverbe, il ne faut pas se fier aux apparences. Juste avant le combat, Lawrence voulut comprendre l'essentiel.:

- Alors M. l'homme-singe, on aime bien espionner les gens? Je ne voit vraiment pas l'intérêt mais bon, c'est toi qui voit! Maintenant, j'ai une folle envie de jouer. Allons-y!

Sur ces belles paroles, Lawrence ne fit qu'un bond pour descendre du cheval. Étant donner que Katherine étais décidé à se battre, Lawrence lui dit:

- Katherine, si on se bat, il faut faire équipe. Tâche de rester proche et sois prudente!

Lawrence sortit ensuite une jolie potion de son sac en bandoulière. Elle étais toute rouge et on aurais dit qu'une flame brillaità l'intérieur. Sans plus attendre il cria:

- Funka, je crois que c'est à toi de jouer!!

Sur ces mots, l'oiseau ne se demanda plus quoi faire. On vit dans le vase une brume grise épaisse se former. Toute cette fumée sortis d'un coup dans les airs et, dans un explosion de feu, le majestueux Phénix apparut. Lawrence ne se fit pas prier pour boire la potion qu'il avait dans les mains. Il couru vers son Phénix. Dans un éclat de lumière resplandissant, les deux choses n'en firent plus qu'une!


Dernière édition par Lawrence Drake le Dim 16 Aoû - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

course à travers la ville Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:43

Katherine resta sur ces gardes comme lui avait dit Lawrence et débarqua du cheval.

-Va, gripoil, ne reste pas ici.

Après que son cheval soit partit,Katherine prit son épée et resta près de son ami près à ce battre.

-Je sens de la magie noir mais je ne sais pas ce qu'Il a produit.

L'elfe ce concentra et malgré la lumière que Lawrence avait fait, elle voyait très bien et pu distinguer l'homme-singe. Mais ce qu'elle ne savais pas, c'est que cet homme-singe n'était que de la magie produite par le vrai.

-Il est là-bas!

Katherine prit son arc et lâcha quelque flèche sur le monstre pour essayer de le ralentir pendant que son coéquipier l'attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

course à travers la ville Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:07

Le double de Teufel bondissait d'arbre en arbre il riait et il esquivait toute les flèches que l'elfe lui lancait il était trop rapide. En une fraction de seconde, il prit son baton qui était en bandouillère et le fit tournoyer en cercle tout en restant sur place. Les flèche que la jeune elfe lui envoyait était maintenant tous bloquer par le bouclier que ce petit t'ètre avais créer avec son baton d'or il rigolait énormément.

Puis lorsqu'elle n'eut plus de flèche il pris son baton et le remis dans son dos. Il se mit la main sur la bouche pour rire un peu.Il ne bougeait plus de son arbre et s'assi sur une branche presque tout en haut de l'arbre.

*****************************

Pendant ce temps, le vrai Teufel lui, rigolait bien en haut de son arbre il se tapait dans les mains et sur les cuisses. Puis, il eu une soudaine idée.... Très diabolique...
Il concentra toute ses pensées sur Lawrence.. Il allait le faire souffir a distance...

Il allait souffrir beaucoup et ne plus pouvoir combattre dans très peux de temps..

****************************

Le double lui, se mis a rire tout en pointant le malheureux du doight.

il dit: Cest moi qui décide de vie ou de mort de ton compagnon.. Que c'est dommage. et pour répondre a la question de ton amant, je tue pour le plaisir de tuer, je repère quelqu'un, et je ne tue que si j'en ressent le besoin ou pour passer le temps... tout simplement ! Je vous souhaite bonne chance pour m'illiminer.. vous ne vous débarasserai pas de moi comme un vulgaire chou gras !
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

course à travers la ville Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:55

Dès le début de son combat, Lawrence commença à se sentir faible. Un
malaise s'installait en lui. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien être,
d'où cela pouvait-il provenir? Peu importe. Tant que tout n'empirais
pas trop. Il étais sure que ça ne venais pas de l'homme-singe, il
n'avait pas bouger d'un poil et c'était contenter de rire. Pendant que
son mal de tête empirais, il eut une idée. Il demanda à son Phénix:


*Funka, j'ai besoin de tes ailes, on va faire un petit carnage... Aïe!! Ma tête...*


Soudainement, de magnifiques ailes rouges flamboyantes apparurent dans le dos de Lawrence. Il commença à prendre de l'altitude. Étant donné que l'homme-singe étais dans l'arbre et qu'il voulais bien le faire
descendre, Lawrence avait son petit plan. Il cria à son adversaire:


- Attention mon p'tit poilu, tu va crâmer!! *Aïïe!*

Après ces paroles crues, des boules de feu sortirent des mains de
Lawrence. Son objectif n'étais cependant pas l'homme-animal mais plutôt
les arbres! S'il n'avais plus de moyen de se cacher, peut-être
auraient-ils une chance de plus. Son mal de tête étais rendu vraiment
plus fort que toute à l'heure. Tout d'un coup, il senti son corps
attiré par l'effet de la gravité vers le sol. Il s'effondra, ayant
remarqué qu'il n'avais plus d'ailes mais il n'avais eu aucun mal,
heureusement. Il devais faire vite, prendre une potion... Mais laquelle!?
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

course à travers la ville Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:38

Katherine n'avait pas réussi à toucher une seul fois sa cible et c'était bien la première fois de sa vie. Elle ne se laisserai pas abattre aussi facilement. Ses pouvoir de guérison pouvait également contribuer à faire un bouclier. L'elfe alla près de son compagnon et souhaita un bouclier qui les protègeraient tout les deux de l'homme-singe.

-Lawrence, est-ce que ça va?

Katherine souhaitait aider son amant mais les risques de laisser le monstre sans surveillance était trop dangereuse. Elle prit donc, son épée pour ce préparer à tout.

Katherine vit alors l'arbre prendre en feu. Le feu était presque redu À l'homme singe, mais à la dernière seconde, celui-ci sauta. En voyant cela, Katherine étais vraiment en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

course à travers la ville Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:44

Le double avait sauté pour ne pas se faire bruler il était maintenant au sol asser loin des amoureux et il remarqua que la jeune elfe, était très en colère. Il trouvait cela amusant. Mais, tout de même, il lui donna un conseil pratique...

Il dit: La colère empêche tout combattant de bien combattre. La colère rend aveugle les gens ! Cest ton choix ! Mais cela te rendera aveugle et encore plus facile a toucher de cette manière ! Cela ne me dérenge pas, mais le jeu va devenir plus facile pour moi !

****************************************

Pendant ce temps, Teufel qui fesait souffrir attrocement le jeune homme, trouvait cela encore trop long avant qu'il ne souffre vraiment ! Alors pour plus d'efficacité, il se dédoubla pour une 2ème fois.Le deuxième double, tout en se concentrant lui aussi(mais beaucoup moi que le vrai) partis en direction des 2 tourteraux . Alors, en plus de ce concentrer a torturer l'esprit du jeune homme, il allait combattre avec son copain et la jolie demoiselle qui l'accompagnait Smile !

La concentration était devenue très forte et avais presque doubler même si c'était le vrai Teufel qu fesait presque tout le travail, son deuxième double lui donnait un bon coup de main.

Cela ne prendrais que quelque seconde avant que la VRAI souffrance du jeune alchimiste commence.. Le jeu allait bientot commencer pour de bon..

***********************************

Pendant ce temps, le premier double leur lancais des pierres et de grosses branches par sa pensé sur le bouclier pour le tester de son efficasité et pour être sur et certain qu'il marche encore.

Soudain, il arrêta de lancer des pierres et regarda au loin en arrière des amoureux. Il grand sourire lui afficha dans le visage. Laissant apparaitre, ses dents blanches et ses immences cros.

Quelque chose de mauvais allait bientot se produire....
Revenir en haut Aller en bas
Lòtë

Lòtë


Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

course à travers la ville Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:31

Lòtë avait suivit toute la scène, un léger sourire flottant sur les lèvres. C'était amusant de voir la chose s'amuser avec Katherine et l'homme, mais il ne devait quand même pas les tuer. C'est alors qu'elle décida de sortir de l'endroit où elle était caché. Elle s'approcha du couple et regarda en l'air, vers le vrai Teufel.

-Bonjour toi!

Elle se téléporta derriere lui en moin de seconde qu'il ne fallait pour le dire, l'épée accoté sur sa gorge.

-Je sais que tu n'as pas peur de moi et tu sais que je n'ai pas peur de toi. Tu lâches les deux tourteraux qui sont au sol ou je te tranche la gorge. C'est toi qui choisit.

Elle resta ainsi, flottant dans les airs, son épée accoté sur la gorge de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

course à travers la ville Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:52

Teufel fut surpris par la jeune femme. Mais il n'avait pas peur d'elle et trouvait même qu'il avait des point en commun ensemble.

Il dit a voix basse: Je sais qui tu es . Si tu crois que je veux les tuer, tu te mets le doight dans l'oeil jusqu'au coude. Je ne tue pas tout de suite.Je fais durer le plaisir! Je ne sais pas ce que tu leur veux, mais je sais qu'il quitte le chateau pour de bon. Tu ne pourra pas leur soutirer d'information p-e les manipuler mais bon.... On pourrais faire équipe si tu veux... Demande a ton frère si il a besoin de moi ou devrais-je dire, demande a Drakinus! Je l'aiderais avec plaisir. Je ne les turai pas. Je veux juste que ce jeune alchimiste se souvienne de moi longtemps. Fait moi confiance.

Dans une fraction de seconde, elle lui empoigna la main et lui fracassa sur l'arbre se qui lui fit perdre son épée. Puis, il se retourna brusquement et lui fit un gros sourire avant d'enfoncer son doight dans le coup de Lòtë. Elle tomba paraliser de tout son corps. Il la rattrapa de justesse et la mis sur son dos en poche de patate et parti de cette endroit pour la déposer plus loin en sécurité.

elle allait rester dans cette situation encore un bon bout jusqua ce que les effects s'estompe.

Par contre, il se concentra encore sur le jeune homme pour lui causé des souffrances .

******************

Pendant ce temps, les 2 doubles fesait un cul de sac et coinçait les 2 amoureux prèt a combattre.


Dernière édition par Teufel le Dim 16 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

course à travers la ville Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:15

Drakinus observait ce qui se passait avec sa boule de cristal magique. Il n'était pas très content que cette chose gâche ses plans diaboliques. Son plan allait peut-être tomber à l'eau à caue de lui. Il se concentra et uttilisa ses pouvoirs pour parler mentalemen à sa soeur, il lui dit :

- Ma chère soeur, ce petit singe n'est peut-être pas contre nous ! Mais il viens de nous nuire ! Dit lui de partir maintenant vers ma forteresse, je vais discuter avec lui.... et répare les erreurs qu'il a fait ! C'est une bonne occasion pour approcher Katherine ! Si il refuse je te donne la permission de le tuer.


Ensuite, Drakinus se dirigea vers son trône en attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

course à travers la ville Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:21

Katherine regarda maintenant les deux hommes-singes qui venait de plus en plus près d'eux.

-Lawrence lève toi!

L'elfe le regarda et regarda leurs ennemis. Sa fureur montait de plus en plus,l'homme-singe avait raison la colère ne mettrai que sa vie en danger. Savant qu'elle n'aurait aucune chance sur les deux hommes-singes, Katherine alla au secours de son ami. Elle regarda son corps et remarqua qu'une forte magie le faisait souffrir.
La jeune elfe n'avait plus le choix, Elle mit les deux mains sur le corps de Lawrence et lui transmit une grande puissance de son énergie qui combattait intérieurement la magie noire. L'elfe tomba à genoux, sa tête se mit à tourner: elle ne pouvais perdre connaissance maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

course à travers la ville Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:03

Lawrence se sentais un peut mieux depuis que Katherine lui
avait offert un soin miracle. Il ne pouvait pas laisser Katherine ainsi. Il
regarda dans son sac qui jonchait sur le sol. Il trouva ce qu'il cherchait car
il avait les esprits plus clairs. Une jolie potion de couleur mauve. Cette
potion était une potion pour contrer les effets de la douleur magique. Si
Katherine la buvais, elle se remettrait peut a peut, mais pas complètement. Il
se pencha donc à côté d'elle puis lui dit:


- Katherine, écoute-moi. Tu dois boire cela. Tu te sentiras
un peut mieux.


Ensuite, il voyait les deux singes arriver de plus en plus
proche. Lawrence se releva. Tranquillement, il se plaça comme s'il faisait la
coure avec quelqu'un. Dans sa tête, il parlais avec son Phénix:


*Alors Funka, prêt? Tu sais ce que j'ai en tête. Alors Go!!
Ils vont voir de quel bois on se chauffe!! Héhéhé *


Lawrence sans aucune raison se mis a courir en direction des
deux singes. Justement, ils étaient justement bien placés. Plus il courait,
plus il allait vite. Soudainement, Des ailes lui repoussèrent dans le dos.
Lawrence mis ses deux bras bien droits. Ils prirent en feu dans une jolie
étincelle bleue! Lawrence accélérais de plus en plus. Les battements de son
cœur augmentaient de secondes en secondes. Quelques secondes plus tard, il
percuta les deux hommes-singes, un avec chaque bras tendus enflammé de feu
bleu. Après le choc, Lawrence les attrapa par le collet. Ses mains brûlaient
toujours. Les vêtements des hommes singes prirent en feu aussi. Il ne les
lâchaient cependant pas. Il les jeta par terre avec beaucoup de force. On
entendit un choc sur le sol. Il dit entre ses dents aux deux monstres:


- Alors, on rit moins messieurs? Vous regrettez votre
affront, au moins?


Sur ses paroles, il lâcha ses deux prises et se releva
simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

course à travers la ville Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:42

les 2 singe étaient maintenant par terre et leur peau brulait avec les flâmes alors, il les éteingnit mais curieusement, ce n'étais pas rouge.. mais bien noir !!

lorsqu'il les lacha, un des 2 singe n'avait plus son baton d'or... (il avait passer subtilement sans qu il ne l'appercois) soudainement, les 2 singe se mis a rire énormément la douleur ne les dérengeait pas mais les rendait encore plus fou !

Tout a coup, 1 des 2 double fit de petits gestes avec ses mains. Lawrence ne savais pas pourquoi. Se qu'il ressenti par la suite, fut horrible et très révélateur. Le baton lui avait assèner un énorme coup sur la nuque se qui lui fit perdre l'équilibre . La perte de conscience était innévitable. Il tomba sur le sol. Inconscient et blesser, il saignait de la nuque car la force de l'impacte avais été très fort.

Tout doucement, un des 2 singes entra dans le corp du second se qui cicatrisa les brulures. Puis, il sentis un malaise l'envahir, une colère intense contre lui même en plus de la culpabilité. Il se reculla de quelque pas et se mis a ne plus marcher droit et a ne plus voir clair. Sa sensation était très étrange. Il tombat a genou sur le sol fixant la verdure. Il shakait de tout son corp. Il avait l'air vulnérable. Il ne enblais plus vouloir se défendre. Il prit son baton et le déposa en avant de lui. Il semblais marmoner quelque chose mais c'étais incompréhensible. (il disait: Pourquoi ai-je fait du mal a cette homme.. je n'aivais pourtant aucune raison...Je ne suis qu'un monstre. un montre sans coeur ni morale.... )

Lui même souffrait énormément.

(quand Teufel se dédouble, il arrive qu'une émotion sorte de lui par erreur et sois dominante sur toute les autres et sur le corps se qui cause des changements d'attitude radical)
Revenir en haut Aller en bas
Lòtë

Lòtë


Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

course à travers la ville Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:13

Lòtë se releva lorsque ses jambes le lui permirent.Elle fit venir jusqu'a elle son épée puis elle fixa un moment l'homme singe qui se tenait devant elle

- Laisse les deux amoureux tranquille, sinon je m'en charge moi-même.

Elle regarda autour d'elle, puis usant de ses capacité magique, créa un bouclier d'énergie autour de Katherine et Lawrence, ce qui les protégerais des armes et d'une magie pas trop puissante. Elle retourna son regard vers l'homme singe.

-Mon frère veut te voir. Tu devrais allez le rejoindre a sa forteresse. Dison qu'il n'est pas très patient.

Elle attendit de voir ce qu'il ferait, jetant des regards vers les deux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

course à travers la ville Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:21

Katherine avait réussi à s'assoir et boire la bouteille que Lawrence lui avait donner. Après quelque minute, Katherine ce sentit mieux mais pas son ami qui était rendu à terre. Elle fit disparaitre son bouclier et alla vers l'homme-singe avec son épée pour le tuer une fois pour toute. Arriver devant lui, Katherine ne fut incapable de le tuer, elle pouvait attendre ce qu'il disait et cela la rendait malheureuse. Elle poussa un cri de rage et lâcha son épée pour aller aider son amant.

-Lawrence, est-ce que ca va?


Katherine n'avait plus assez de force pour elle et lui mais l'elfe devait le sauver. Katherine mit donc, ces mains sur la nuque de Lawrence et une douce lumière s'échappa pour aller doucement réparer les blessures à l'intérieur et cicatriser le coup que lui avait infliger l'homme-singe. Lawrence ce réveilla peu à peu mais Katherine, elle, tomba inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course à travers la ville Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course à travers la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Death :: Royaume de l'Est :: Goldenway-
Sauter vers: