Time of Death

Bienvenue sur le forum Time Of Death!

Nous vous invitons à vous connecter. Si vous n'êtes pas encores enregistrer, allez-y maintenant!

Bon jeu sur Time Of Death! l'Administration.
Time of Death

Bienvenue sur le forum Time Of Death!

Nous vous invitons à vous connecter. Si vous n'êtes pas encores enregistrer, allez-y maintenant!

Bon jeu sur Time Of Death! l'Administration.
Time of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time of Death

Un puissant mage à réussit à s'emparer de l'horloge du temps! De plus, il menace de la détruire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 course à travers la ville

Aller en bas 
+2
Teufel
katherine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

course à travers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:43

Après s'être relevé, Lawrence vit les marques noires qui grésillait sur la poitrine des deux hommes-singes. Bizarrement, aucun des deux ne semblait souffrir. Ensuite, le seul souvenir qu'il ait eu est d'avoir eu mal à l'arrière de la tête. Il tomba ensuite inconscient.

***


Lorsqu'il reprit ses esprits, Lawrence avait un gros mal de tête. Aussi, la lumière du jour l'aveuglait. Il ne savait plus trop où il étais, ce qu'il faisait. Malgré tout cela, il entreprit de se lever. Il était tout chancelant. Il retomba une fois mais la deuxième fut la bonne. C'est lorsqu'il vit Katherine par terre qu'il reprit ses esprits. Il se laissa tomber sur le sol juste à côté de Katherine. Ton en la prenan, une main sous la nuque l'autre autour de la taille il lui dit:

- Ooh, Katherine. Tu n'avais pas à faire cela. Je m'en serais remis, tu sais.... Maintenant il est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

course à travers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:05

il dit: Mias pourquoi irais-je a la forteresse de ton frère. Qu'il vienne a moi lui si il a vraiment besoin de moi ou vouloir me parler. Fait ce que tu veux des 2 tourteraux... A se que je vois, il ne vont pas très bien... Mais cela me rend très heureux et je suis pleinement satisfait du mal que je leur ai fait. Alors vas retrouver tes 2 vermiseaux et fait ce que tu veux.Si sa se trouve, tu aura encore plus de facilité a faire ton plan.Il vont se nourrire dans ta main! Tu va pouvoir faire se que tu veux avec eux !

Je ne sais pas se que tu leur veux, mais pour vouloir protéger tes ennemis tu a surement une très bonne raison de le faire et cette raison vien surement de ton frère adoré que tu obéis a ses moidre désir.... Brave bête...


Un petit rire s'échappa de sa bouche.

Il fit revenir son baton d'or entre ses mains et il entendu un bruit venant des 2 amoureux un cris de rage. Il se retourna et vis son double seul et il semblais avoir des problèmes. Il regarda de plus près et vis qu'il culpabilisait et semblais presque pleurer !!!

La rage monta en lui. Il toucha son torce. Il ne dit plus un seul mot. Juste un grognement insessent on vis apparaitre ses immence crocs et de la salie couleur de ceux si.

Lòtë recula de quelques pas en arrivère puis, elle si mis en possition de défence au cas ou ....

Il semblais bouillir de l'intérieur..... Juste une petite confrontation pourrais virer au désastre....

Son regard qui était figer sur son double, se retourna vers Lòtë. Ses yeux était d'un noir frappant.

Il parfin a dire quelque chose : JE VAIS LE TUER !!!! JE VAIS LE TUER !!! JE LUI AVAIS DIT DE NE PAS SORTIR !!! DE RESTER A L'INTÉRIEUR !!!!! JE VAIS LE TUER !!! JE VAIS LE TUER !!!!

Il serra son baton de toute ses forces.La pression montait en lui.

**********************************************
Pendant ce temps, le double ne regarda personne et fixa son baton. il continuait de marmonner les même petites phrases que'il avais dit. Il prit son courage a 2 mains et regarda les 2 amoureux.. Lorsqu'il vis que la jeune femme était inconsciente, il ne pu s'empêcher d'échapper des larmes. Il se mit debout difficilement et recula encore un peu mais le chagrin le fit tomber pour une 2ème fois et il resta ainsi. Il ne pouvait quitter les lieux. Il en avais guère la force de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

course à travers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:25

Avant de tomber inconsciente, Katherine ne voyait qu'une ombres pleurer un peut plus loin et une autre qui venait vers elle, après plus rien. Elle ne vit que du noir un bout de temps avant de voir une intense lumière venir vers elle. L'elfe avait essayer de courir mais elle resta clouer au sol et aucun sons ne sortit de sa bouche. La lumière blanche avait foncer sur elle mais Katherine se surprit de ne pas avoir mal au contraire, une douce chaleur ce rependit tout en dedans d'elle. La jeune femme bâtit des pompière quelque minute plus tard. En premier lieux, le paysage était floue mais cela partit un instant plus tard. Katherine regarda Lawrence et lui sourit.

-C'est la première fois que j'utilise toute mon énergie...

Elle se releva avec misère pour aller marcher par la suite vers l'homme-singe.

-Je sais ce que tu dit et compte toi chanceux que je ne t'aille pas tuer plus tôt.
-Maintenant va t'en. Va t'en avant qu'il soit trop tard!


Katherine n'était pas toute remis de son inconsciente et ne pouvant bouger aucun autre muscle, elle tomba à genoux devant l'homme-singe.
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

course à travers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:05

Je ne veux et surtout, je ne peux partir. Car je sais que Teufel n'est vraiment pas content et il pourrait me faire du mal.

L'homme singe se mis a genoux et pris Katherine sous le bras pour l'assoir au pied d'un arbre. Il tomba a genou puis se releva avec difficulté. Il avait les yeux doux et un regard triste plein de culpabilité. Il se reculla un peu et sauta dans un arbre sur une branche un peu plus loin. Il était instaler en petite boule et ne bougeait plus mais shakait encore de tout son corp. Il marmonait quelque chose par rapport a Teufel.

il disait: Je n aurai jamais du sortir de lui.. Jaurais du l'écouter la premiere fois lorsqu'il me la dit.... Maintenant, il va me tuer et son ame deviendra vide et remplis de colère.. Après cette sorti, il ne voudra plus de moi et son esprit va nager dans les ténèbre pour le restant de ses jours.... J'ai honte de moi..... Il ne tardera pas a arriver....et.....a me tuer..

Il avait laisser son baton d'or sur le sol il se moquait bien de celui-ci.. La terreur le prit lorsqu'il pensa quelque instant a se que Teufel ou plutot, le diable qui était en lui pouvais lui faire.

Une boule d'énergie le protégais de Katherine et Lawrence mais pas de Teufel.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

course à travers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:26

Lawrence regarda toute la série d'événements. Il étais ébahi de toute l'action qui venais de se passer. Il étais encore tout essoufflé, en sueur. Il avait appris que l'homme singe n'étais pas tout seul et qu'il étais comment dire... bizarre. Il avais refoulé ses émotions tout le long du combat et elles commençaient toutes a sortir. Il savait au fond qu'il avait du bon en lui mais il lui restait bien du chemin à faire... Dès qu'il vit que Katherine avais repris conscience, il alla vers elle. Il lui dit:

- Alors, tu crois que ça peut aller?

Il dit à l'homme singe, par la suite:

- Tu vois ce que tu as fait..... J'espère que tu pourras en tirer une bonne conclusion. Du moins, tu as encore du chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

course à travers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:35

Katherine était adosser à un arbre et écouta l'homme-singe et Lawrence. Elle lui prit la main et lui dit en murmurant.

-Je l'attend murmurer et je crois qu'il a deux hommes-singes ou bien celui-ci n'est que de la magie, je n'en sait rien mais il y a quelque chose de bizarre.

Puis, la jeune elfe regarda la bête et lui dit.

-Va rejoindre ton maître et ne reviens plus, je sais qu'il encore du bon en toi.

Katherine ferma les yeux pour un instant et regarda son amour.

-Ne le tue pas, laisse-le en vie.
-Partons d'ici avant que l'autre bête vienne et nous tue tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

course à travers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:48

L'homme singe arreta de parler. Il se détourna et la crainte se lis dans les yeux.

Il dit: Vous ne comprenez rien !! Il me tura si je retourne le voir !! Le bien ne sera plus présent ! Il va devenir une monstre sans pitier ! et il va encore plus tuer !..Je ne peux partir. Il m'en veux..

il eu une soudaine monté de colère causé par l'inconpréhension et la peur il dit: IL ME TUERA SI PERSONNE NE FAIT RIEN ! IL EST LE DERNIER !

Puis il radouci sa voix: Il est... le dernier.... Il ne peux s'éteindre comme une vulgère flame..

Il se tourna vers Katherine et Lawrence. Ces yeux plein de déception et de tristesse..

il continua de marmoner: Il va me tuer et cela est encore de ma faute.. Il dit et pense que je ne suis qu'une faiblesse a abattre au plus vite.... je.......
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

course à travers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:04

Lawrence comprenais tout maintenant. Quand même... être le dernier d'une lignée ou d'une race... Ce n'es pas toujours facile à supporter. Il comprenais sa souffrance. Lui aussi étais un semblable, un vulgaire homme-animal, ce depuis qu'il avais commencé a fusionner avec Funka... En guise de réponse à l'homme singe, Lawrence dit:

- Si sa peut te rassurer, je suis comme toi... D'une certaine manière. Et puis, une fois que ton "maître" aura compris certaines choses dans la vie, il regrettera s'il te tue. Sinon, il te considérera peut-être mieux... qui sait?

Sur ces belles paroles, Lawrence se tut, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

course à travers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:16

Katherine regarda l'homme-bête et soupira.

-Alors, si tu veux lui faire plaisir, tue-nous.
-On na plus la force de combattre cela serait le bon moment, n
on?

Elle le regarda toujours dans les yeux et ne lâcha pas prise.

-On na toujours le choix mais si tu à peur de mourir alors tue moi!
-Je n'ai pas peur de mourir et je ne serai pas triste non plus.


L'elfe avait prit son épée au cas ou mais ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

course à travers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:40

Drakinus était au colonne de pierre, il discutait avec deux jeunes hommes. Quand soudain, il sentit que Katherine était en danger près de GoldenWay, et si elle mourrait, son plan allait échoué. Il décida donc d'interompre sa discution, et de faire quelque chose. Le minable homme-singe allait encore gâcher ses plans. Il uttilisa ses pouvoirs et son énergie pour invoquer un élémental de feu :

course à travers la ville - Page 2 514-0


Il lui dit :

- Capture l'homme-singe et apporte-le à ma forteresse !

Le guérrier de flamme se dirigea vers la ville rapidement et aperçu l'homme-singe en colère approcher de son double.
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

course à travers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:46

Pendant ce temps, Teufel avait tout entendu se qu'il avait dit. La rage monta tellement en lui, qu'il sortis de sa bouche un énorme cris de colère. Il laissa lòtë seule et il brisa un arbre juste avec sa force emplifier par son baton. Il avancais rapidement vers le futur couple et son double qui se cachait dans un arbre non loin de là.

Il leva les yeux, et appercu l'élémental de feu. Il dit: oh ho ! Le frère s'en mêle ! Il ne pourrait NE PAS S'EN MÊLER POUR UNE FOIS !! C'est une affaire entre moi et moi !!!

Il continua de marcher en leur direction avec son baton d'or dans la main. Il siffla très fort un bon coup une fois rendu plus près d'eux pour qu'il puisse savoir qu'il était la.

Une fois près des 2 compagnons, il dit: OU EST CETTE MERDE! JE VEUX SAVOIR OU EST CETTE MERDE !!! ET AU PLUS VITE !!!

Il regarda les 2 compagnons. Son regard était d'un noir encre et totalement profond et lourd. Les canines très apparente..Il avait l'air stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

course à travers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:48

Évènement Spécial :


Soudain, une trentaine de garde de l'armée royale arriva dans la forêt. La ville de GoldenWay toute entière était en état d'alerte. Des attaques magiques illégales et une bataille se fesait prêt des murailles de la ville. En plus, un élémental de flamme approchait. Les gardes arrivèrents dans la forêt en direction de l'homme singe et du couple. L'un des gardes criat au loin :

- Vous êtes tous en état d'arrestation pour uttilisation d'énergie magique dangereuse prêt de la ville et pour acte de violences illégales ! Nous avons aussi l'ordre du Prince d'apporter Dame Katherine au château !
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

course à travers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:15

Lawrence étais débordé par les événements. Premièrement, il y avais l'homme singe. Deuxièmement une poignée de gardes qui venaient pour Katherine et finalement un élémentaire de feu... que demander de plus? En tout cas, le temps n'étais pas à la rigolade. Il fallait beaucoup de chance et de la répartie pour se tirer de ce mauvais pas. Lawrence avais beaucoup étudié la carte des royaumes. Il savait par conséquent que si le groupe allait dans la zone neutre, ils ne courraient plus aucun risques. En effet, dans la zone neutre, aucun combat n'étais permis sans mourir à cause que dans cet endroit, c'est la nature qui reprends ses droits. Il dit alors:

- Tout ceux qui veulent survivre me suivent. Je sais ou nous pouvons aller nous cacher.... Même toi, l'homme singe... Je sais que tu n'a pas un mauvais fond. Katherine, bois cette potion, tu retrouvera ta forme et ton entrain.

Il reprit son souffle pour mieux continuer:

- Aucune question? Alors allons-y! Vite!


Dernière édition par Lawrence Drake le Lun 17 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

course à travers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:24

Katherine but la posions de son ami et appela son cheval. Elle monta sur gripoil ainsi que Lawrence. Ils partirent tout les deux sans attendre l'homme-singe.

-Lawrence, les gardes nous rattrapent et cela prend au moins deux jours avant d'arriver à l'autre royaume.

Katherine ordonna à son cheval d'aller plus vite et regarda les soldats arriver près d'eux.

-Arrêtez-vous, c'est un ordre!

L'elfe était libre comme l'aire quand elle était sur son étalon blanc et leur cria en retour.

-Un ordre, hahaha, je vais vous en faire un moi un ordre!

Sans plus les regarder, Katherine ce concentra mais les soldats étaient trop nombreux: Ils leur bloqua la route.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

course à travers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:39

Quelques gardes tiraient des flêches en direction du cheval de Katherine pour le neutraliser. Le cheval fonçait tout droit vers la route, et quelques gardes prirent eux aussi leurs chevals pour poursuivre la jeune femme et son amant. L'un des gardes criat :

- Arrêtez maintenant, sinon vous serrez accuser de trahison envers la famille Royale ! Il serrait mieux pour vous de vous rendre !

Pendant ce temps, quelques gardes foncèrent en direction de l'homme-singe, et d'autres vers l'élémental de Drakinus.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

course à travers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:58

Quand Teufel vit les 2 personnes partir, il eut un grand soupir.. il réussit tant bien de mal a se calmer un peu. il leva la tete et vit son double. Il semblais avoir peur.

Il lui dit:eille toi ! aller espèce de peureux ! allons s'amuser comme autre fois ! viens dépèche toi ! cette lampe torche va nous attraper !

Le double dessendit de son arbre rapidement et il vit l'élémental arriver rapidement. il dit: MAIS QU'EST-CE QUE C'eST QUE ÇA !!!

un élémental mon cher.. un élémental..(il avait l'air déçu de lui annoncer cette nouvelle car les élémentaux sont très collants...) aller ! dépêche toi ! fesons équipe.. pour une fois !..

Ils se tapèrent dans la main. un sourire et un rire se partagèrent entre les 2. Teufel retrouva sa joie de vivre avec son partenaire.

Alors il dit: allons-y ! rattrapont-les !

Les 2 singes se mirent à courir dans tout les sens et à grimper dans les arbres. Il était très difficile de les appercevoir dans les arbres . et étrangement, plus ils avancaient et rattrapaient les 2 tourteraux, plus leur nombre était grand.

Il les rattrapèrent enfin et quelques un d'entre eu les dépassaient. Ils riaient tous ensemble ils étaient maintenant assez loin de l'élémental.

Tout les doubles avait tous leur baton d'or en bandouillère.

Ils aimaient tuer, mais ne voulaient pas être tuer et sincèrement... être attrapés par une torche humaine... ne leur disaient rien de bon.. et si le Grand Drakinus voulait absolument lui parler, qu'il vient se présente a lui ! ...Cela ne lui tentaient pas de voir le château de l'extérieur pour une 2ème fois.. et encore moin de l'intérieur...

Ils étaient environ 8 qui riaient et criaient dans les arbres et sur le sol. ils fredonnaient, trotinaient, riaient et parlaient tout en gardant la même cadence que les 2 compagnons a cheval.

2 des doubles de Teufel, attapèrent chaqu'une personne pour les mettreent sur leur dos. La charge maintenant plus lourde, ils devaient faire plus d'effort pour se déplacer mais se débrouillaient très bien.

A présent, le cheval était maintenant vide, il courrait mais personne n'était sur le cheval. Les singes allaient de plus en plus vite ! Les gardes étaient très loin derrière et l'élémental aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

course à travers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:44

Lawrence étais sur le cheval avec Katherine. Ils allaient bientôt se faire rattraper par les stupides gardes. Il ne comprenaient rien... Ils ne pouvaient pas savoir... Soudain, Lawrence sentit une force le soulever. C'était un des singes qui étais entrain de le soulever. Il s'agrippa à son dos pendant que Katherine faisait de même. C'était très généreux de leur part. Ils pourraient s'éloigner des gardes en deux temps trois mouvement et espérer atteindre la zone neutre le plus tôt possible. Il dit à l'homme singe:

- Merci pour cette aide! Nous ne l'oublieront pas. De toute facon, je savais que tu avais un bon fond! Je crois que nous devrions nous aligner à l'Ouest, c'est le chemin le plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

course à travers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:50

Katherine était en train de ce concentrer sur la route quand un homme-singe l'attrapa. Elle poussa un cri mais voyant qu'Ils les aidaient, Katherine se cramponna sur le singe et regarda son cheval loin d'eux. Katherine lui parla donc dans ces pensés.

*Gripoil, va t'en et viens me rejoindre dans la zone neutre*

Katherine savait qu'il l'écouterait alors, sans plus ce préoccuper de lui, elle ce concentra sur l'homme-singe qui la transporta.

-Merci.


L'elfe ne comprenait plus pourquoi ils étaient huit mais elle ne souhaitait pas ce glisser dans une histoire dangereuse ou elle pouvait ce faire tuer. Elle savait également qu'en partant comme cela, les gardes pouvait la récupérer n'importe ou même dans la zone neutre car elle était au prince mais cela serait un autre problème à régler plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

course à travers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:05

En entendant se que dit Lawrence, les singes se dirigèrent vers l'ouest pour que cela sois plus rapide.

Ensuite un des singes dit: Passont a la vitesse supérieur les enfants !! Tous, se mirent a crier et a rire très fort. Il doubla leur vitesse et leur cirouette se quidonna mal au coeur au 2 passagers.

Les singes étaient presque arrivés en territoire neutre. La menace était loin derrière eux. Même l'élémental avait de la difficulté a suivre !

Il allait enfin pouvoir retourné auprès de ses arbres. Le royaume neutre était sa place qu'il aimait le plus, il s'y réfugieait et y restait jusqu'a ce qu'il aille mieu lors de combat ou lorsqu'il était faible.



SUITE AU TERRITOIRE NEUTRE..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course à travers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course à travers la ville   course à travers la ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course à travers la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Death :: Royaume de l'Est :: Goldenway-
Sauter vers: