Time of Death

Bienvenue sur le forum Time Of Death!

Nous vous invitons à vous connecter. Si vous n'êtes pas encores enregistrer, allez-y maintenant!

Bon jeu sur Time Of Death! l'Administration.
Time of Death

Bienvenue sur le forum Time Of Death!

Nous vous invitons à vous connecter. Si vous n'êtes pas encores enregistrer, allez-y maintenant!

Bon jeu sur Time Of Death! l'Administration.
Time of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time of Death

Un puissant mage à réussit à s'emparer de l'horloge du temps! De plus, il menace de la détruire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lumière du jour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahamaël

Ahamaël


Messages : 15
Points : 20
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30

Lumière du jour Empty
MessageSujet: Lumière du jour   Lumière du jour Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:31

Ahamaël s'assit sur un morceau de colonne qui était tombé en travers de la route. Le loup de son maître, Laëris, se coucha à ses pieds. Le paladin releva la tête vers le soleil, et se perdit dans ses pensées. Sa journée avait mal commencée : d'abbord, son maître lui avait annoncé que sa formation était achevée, ce qui aurait dû être bien, mais cela voulait dire qu'il s'en retournerait dans le village où ils s'étaient croisés pour chercher un nouvel apprenti. Son maître lui avait dit :

- Ta formation est terminée. Tu l'a fait en trois ans, bravo! Et je peux dire que je suis content de toi : tu es le premier apprenti avec qui je devient vraiment ami. Sinon, tu sais que je vais aller chercher un autre apprenti, mais je ne veux pas que tu me suive. Le monde à besoin de héros comme toi. Par vers l'Est, il y a là bas sûrement qu'elqu'un qui veut de ton aide. Aussi, je tiens à toi, alors... Laëris va te tenir compagnie. Il te seras plus utile à toi.

Puis il s'étaient quittés. Le bâtard avait suivit le direction pointée par son maître, et avait fini par dépasser un temple étrange. Et il s'était arrêté un peu plus loin, sur la colonne. Il reprit ses esprits et regarda le loup. Quoi faire, quoi dire. Il n'y avait juste rien. Le semi-elfe semi-orc décida de prendre une pause avant de reprendre la route. Il sortit son livre et commença à lire, le loup monterait la guarde, il le savait. Laëris le préviendrait dès que quelque chose ou quelqu'un approcherait.


Dernière édition par Ahamaël le Dim 16 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière du jour Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:41

Kumo marchait un moment mais il commencait a avoir mal au pied, un jour de marche c'est douloureux. Il arriva au colonne de pierre, il alla s'assoir derriere la premiere. Il fouilla dans son sac miteux et en sorti un couteau et un bloc de bois. Il mit le sac au sol, vis a vis le bloc et commenca a sculter.

-J'ai sculter un oiseau hier maintenant c'est un loup.

Il regarda Imagus qui savait qu'il ne devait pas bouger et commenca a sculter, les copeaux de bois tombant dans le sac. Le loup bougeait les oreilles, Kumo comprit alors. Il se parlerenet alors a voix tres basse.

-Nous somme pas seul, c'est sa Imagus?
-Oui, je me demande qui est la...
-Est-ce que c'est celui qui a tué grand-pere?
-Je l'ignore...

Kumo rangea le bloc et le couteau dans le sac qui mit sur ses épaules. Il se releva mais resta derriere la colonne en esperant que l'autre ne l'ai pas entendu.



*J'ai modifier ma présentation, j'espere que le loup ne dérange pas*
Revenir en haut Aller en bas
Ahamaël

Ahamaël


Messages : 15
Points : 20
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30

Lumière du jour Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:23

Laëris releva la tête et se retourna vers Ahamaël, mais celui-ci savait déjà : Quelqu'un se tenait un peu plus loin. Le bâtard se leva et rangea son livre. Le loup à ses côtés, il marcha en direction d'où il avait entendu comme une voix. Lorsqu'il vit le jeune homme et le loup, il s'arrêta. Celui qui se trouvait devant lui l'avait sans doute repéré, et si non, le loup qui l'accompagnait oui, alors, pourquoi rester discret. Il décrocha le bouclier qui se trouvait dans son dos et passa son bras dans les sangles, avant de dégainer son épée. Prendre la parole le premier n'était pas pour lui plaire, mais là...

- Excusez-moi, pourrais-je vous parler quelques minutes? Voyez-vous, je suis un peu perdu, on m'a dit que je trouverais ici des personnes ayant besoin de l'aide d'un aventurier, et voilà, je suis là. Je me nomme Ahamaël, mais on me surnomme le paladin bâtard. Serait-ce possible de savoir votre nom? J'aime savoir à qui je parle...

C'était un peu long comme monologue. Et il fallait laisser le temps à son interlocuteur de répondre à ses questions. Donc, il en avait asser dit. Mais... Est-ce que l'autre ne se sentirait pas intimider? Après tout, il tenait une épée dans ses mains. Mais l'autre avait l'air d'un aventurier aussi, il devait être habitué à croiser de personnes sur leur garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière du jour Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:12

Kumo s'était accoté a la colonne, se demandant si l'autre savait qu'il était la... Il vit l'homme se mettre devant lui, la seule chose qu'il pensa fut.

*Merde...*

Il regarda l'homme puis écouta son long dialogue. Il finit par dire.

-Je m'apelle Kumo et se loup est Imagus, ne le touchez pas au risque de vous bruler...
-Vous etes un aventurier, vous devez avoir une destination précise?


*J'espere qu'il ne fera pas de mal, je n'ai pas vu la figure du meurtrier de grand-pere... je vais rester sur mes garde au cas ou*
Revenir en haut Aller en bas
Ahamaël

Ahamaël


Messages : 15
Points : 20
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30

Lumière du jour Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:23

Ahamaël écouta la brève réponse du jeune homme. Il n'avait pas l'intention de toucher au loup, ni même d'approcher. Pour sa destination, n'avait-il pas été clair?

- Je n'ai pas vraiment de destination, je cherche u endroit où le bien à besoin d'aide dans son combat contre le mal.

Finalement, il n'avait peut-être pas été clair.

- Connaitriez-vous un endroit, un village peut-être, ou mes talents d'aventuriers et de forgeron serons appréciés?

Plus la conversation durait, plus il avait l'impression que ça allait virer en combat armé. Mais en même temps, se faire un ami ici pourrait être bénéfique. Mais il n'avait jamais eu d'ami, comment s'y prendre? Après tout, ce n'était qu'un bâtard, il ne méritait pas ce que possédait les "races parfaites". Se décidant à se risquer à la diplomatie, et non à l'intimidation, le "bâtard" rangea son épée et refixa son bouclier dans son dos.

- Calmez-vous, voyez, je ne suis plus armé.

L'autre avait l'air trop méfiant à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière du jour Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:41

-Mais vous aviez dit que vous étiez perdu, j'ai cru que vous alliez a un endroit précis... Et puis zut...

Il écouta le reste de se que l'aventurier dit. Il répondit alors.

-Je ne vais jamais dans les villages, on m'a dit de toujours rester cacher quoi qu'il arrive... je suis désoler de ne pas pouvoir vous aidez...

Kumo regarda l'homme ranger son arme et son bouclier, il était pluot nerveux et il dit, suite au paroles d'Ahamael.

-Je suis plutot nerveux parce qu'il y a deux ans, un homme de votre grandeur a tuer mon grand-pere et qu'il est sans doute apres moi. C'est pour sa que je me cache.

Il se rapella alors la mort de son grand-pere en détail, la facon dont le meurtrier en avait fini, le loup qui avait proteger Kumo et la fuite jusu'a se retrouver dans le bois en train de pleurer. Il sortit de ses pensée quand les collier qui était a son cou tomba au sol, il le ramassa et le remit a son cou.

-Désolé, il a tendance a tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Ahamaël

Ahamaël


Messages : 15
Points : 20
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30

Lumière du jour Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:57

Ahamaël réfléchissait, ce jeune homme avait peut-être besoin d'aide... Et puis, s'il l'aidait, cela conterait comme une bonne action, et quoi faire d'autre ici...

- Si vous le souhaitez, je pourrais vous aider. Comme un garde du corps, un peu. Pour votre collier, je pourrais le renforcer, il ne tomberais plus.

Il se sentit soudain ridicule, on dirait qu'il s'éprenait d'une fille! Non, il fallait clarifier, il n'était quand même pas amoureux du jeune homme!

- Désolé, ne croyez pas que je vous fais la cour, c'est seulement que j'essaie de mon montrer serviable...

Le loup, qui devait commencer à trouver la conversation ennuyante, alla se coucher sur le bord de la route, et commença à dormir. Quand au bâtard, il invita l'autre à s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière du jour Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:09

Kumo écouta Ahamael et dit alors.

-Je me sentirais plus nul que je le suis deja, je ne refuse pas tous de meme... et pour le collier, je peux faire avec mais j'aimerais savoir si vous connaiser le pendentif, se qu'il veut dire.

Il lui montra le pendentif du collier.

-Mon grand-pere allait me dire se que sa signifiait... mais il n'a jamais réussit...
-Ce n'est pas que je m'ennuie mais je vais me promener.
-Euh... ok...

Il entendit la derniere parole d'Ahamael et dit.

-Je le savais, je ne suis pas idiot... pas encore a se que je sache...




Pour le pendentif: http://img.dawanda.com.s3.amazonaws.com/Product/3761/3761622/listview/1241797799-654.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ahamaël

Ahamaël


Messages : 15
Points : 20
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30

Lumière du jour Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:22

Ahamaël regarda le pendentif, mais non, impossible à comprendre...

- Désolé, mais je ne puis vous éclairer sur votre pendentif. Par conte, nos loup on l'air de s'ennuyer, et je suis un peu de leur avis : rester ici à ne rien faire... Et si nous nous entraînions un peu, cela fait un moment que je ne me suis pas battu, et je crois que je commence à perdre mon don à l'art du combat. Alors, ça vous dit un petit combat amical?

le paladin essaya de se rappeler de son dernier entraînement. Ça datait de son combat il y avait de cela deux jours. Cela faisait trop longtemps. Et puis, à force de ne plus s'entraîner, il avait trop lu, et il manquerait de lecture. Puis il se dit que cela était un peu déplacer de penser qu'il manquerait de lecture alors qu'il proposait à un jeune homme, qui était un parfait inconnu, de se battre... Quest-ce qui n'allait pas dans sa tête? Et le loup, il faudrait l'occuper... Comment?, il y réfléchirait, pour l'instant, il devait rester concentré sur son interlocuteur, ou il ne comprendrait pas la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Lumière du jour Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:35

Drakinus détestait rester seul dans sa forteresse, il décida donc d'aller se distraire un peu !

Il uttilisa encore une fois son rituel de téléportation et arriva près des colonnes de pierre. Il remarqua que deux jeunes garçon étaient près de lui. Il approcha tranquillemen en souriant. Il dit ensuite :

- Bonjour braves chevaliers ! Je sens en vous une âme pure et loyale ! Je suis heureux de vous rencontrer, et désoler de vous déranger !


Drakinus continua d'avancer avec un petit sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière du jour Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:29

Kumo allait répondre a Ahameal quand soudain, sorti de nulle part, quelqu'un apparut pres des colonnes. Il écouta se qu'il dit, ne comprenant pas pourquoi il dit de lui un chevalier tandis qu'il est en fait un sculteur trainant un sac miteux. Il essaya de se rapeller d'un détail. Il eut un déclic et murmura alors, tandis que l'autre s'éloignait.

-C'est... Drakinus celui qui a voler l'horloge du temps, j'en ai entendu parler mais que brévement...

Il pensa alors.

*J'aurais mieux fait de me taire et de rester endormi se matin moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Lumière du jour Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:16

Drakinus approcha et dit :

- Je sens de la peur en vous, et vous avez de bonnes raisons de me craindre, je suis l'un des plus puissants mage !

Drakinus regarda le visage terrifié du jeune Kumo et ensuite il regarda l'autre Jeune-homme à coté de lui. Il leur souriat en reprenant la parole tout doucement :

- Je ne suis pas venu ici pour vous tuer, malgré que nous ne sommes pas alliés ! Nous sommes presqes des ennemis, mais je suis venu vous proposer une petite mission en échange d'une récompense de votre choix. J'aimerais que vous tuer un homme-singe qui dérange mes plans ! Je suis beaucoup trop occupé pour m'occuper de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ahamaël

Ahamaël


Messages : 15
Points : 20
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30

Lumière du jour Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:44

Ahamaël remarqua l'homme qui venait d'arriver. Celui-ci était trop gentil, et souriant, à son gout. Il entendit ensuite le murmure de Kumo.

- C'est... Drakinus celui qui a voler l'horloge du temps, j'en ai entendu parler mais que brévement...

Il ne savait pas de quoi parlait le jeune homme, mais ça n'avait pas l'air bon. Et à l'expression de son visage... Alors que faire. C'est alors que Laëris laissa échapper un léger grognement. Donc, ce type n'était pas du côté de la lumière. Pourquoi travailler pour lui alors.

- Moi je refuse de faire quoi que ce soit pour vous. Maintenant, je vous prierais de bien vouloir partir d'ici, monsieur.

Il n'aurait sans doute aucune chance si un combat s'engageait, mais il se battrait, et donnerais à Kumo le temps de fuir. Et en plus, si un homme-singe contrariait ses plans, c'était bien pour eux. Il s'était décidé, et il s'atendait à un combat, alors... Le bâtard dégaina son arme et fixa son bouclier. Il sentait l'énergie que le loup à côté de lui était en train d'emmaghasiner. Donc, il était prêt à se battre lui aussi. Plus qu'a attendre de la réaction de Drakinus.
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Lumière du jour Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:34

Drakinus fit un simple sourrire et dit :

- Pensez à ceci, l'homme-singe est une créature maléfique, donc vous devez la tuer ! Vous n'aller pas travailler pour moi, vous aller seulement chasser cette créature en échange d'une bonne récompense ! Je vous laisse votre dernière chance d'accepter, sinon je vais être obliger de trouver quelqun d'autres pour avoir cette récompense !


Drakinus se rapprocha encore d'eux et les regardants constament.
Revenir en haut Aller en bas
Ahamaël

Ahamaël


Messages : 15
Points : 20
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30

Lumière du jour Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:12

Ahamaël soupira.

- La récompense ne m'intéresse pas. Et puis je vous l'ai dit, je ne ferai rien pour vous. De toute façon, je ne suis pas asser stupide pour me mettre deux ennemis puissants à dos, et même s'il est mauvais, s'il vous énerve, je ne vois pas en quoi cela me dérange. Alors je le répète, je refuse.

La lame de l'épée commença à briller légèrement. Une lame sacrée. Si cet être avait du sang démoniaque, cela le ferait souffrir un moment. Mais... Kumo n'avait toujours pas réagit, alors... S'il acceptait, le bâtard serait obligé de le suivre. Il fallait qu'il refuse... Il se pencha à l'oreille du jeune homme et murmura :

- Soyez prêt, s'il attaque, fuyez. Je vais le retenir le plus longtemps possible. Puisse mon loup veiller sur vous.

Maintenant, peu importe ce qui arriverait, il serait prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Lumière du jour Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:45

Drakinus approcha et dit :

- Pauvre idiot, vous osez refuser l'offre du grand Drakinus ? Vous n'avez pas peur de moi ! Je suis le puissant Mage qui a voller l'horloge du temps ! Et de toute façon, bientôt, votre royaume serra détruit !

Par la suite, Drakinus leva sa main et une immense bourrasque de vent magique propulsa Kumo et Ahamaël sur les colonnes de pierres. Quelques morceaux tomba sur leurs têtes sans trop les blessés. Ensuite, Drakinus fit un sourrire et se retourna prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière du jour Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:38

Kumo écouta la proposition de Drakinus, tuer un homme-singe parce qu'il gacahit ses plans et puis quoi encore? Il fit comme si il n'avait pas entendu et écouta Ahamael dire se qu'il pensait et écouta la réponse de Drakinus et l'avertissement d'Ahamael. Sans trop savoir comment, il fut projeter contre une colonne, il recut quelque morceaux sur sa tête. Étourdi, il réussit a se relever, il mit ses deux mains devant lui et en sorti du feu qui se dirigea vers Drakinus pour sa. Il réalisa son acte et dit, s'en sans rendre compte.

-Je ne veux plus fuir, j'ai fuis toute ma vie et c'est assez!
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Lumière du jour Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:48

Drakinus se retourna brusquement et d'un seul coup, il bloqua l'attaque enflammé de Kumo. Il dit par la suite :

- Je voullais partir sans vous tuer, mais je crois que mes plans on changés !

Ensuite, il se mit à sourrire étrangement et à approcher d'eux en marchant, il leva encore une fois ses mains et les colonnes de pierres se mit trembler, l'une d'eux sortit de terre et se souleva dans les aires au dessus de Kumo et Ahamaël. Dans quelques secondes, l'immense colonne allait tomber sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière du jour Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:05

Kumo fut surpris de voir Drakinus bloquer l'attaque mais il savait que sa allait etre ainsi. Il regarda la colonne se soulever dans les airs, il commencaient a paniquer légérement. Il regarda Ahamael et dit alors en se retournant vers Drakinus.

-IL N'A RIEN FAIT, JE SUIS CELUI QUI A ATTAQUER, IL N'A RIEN A VOIR LA-DEDANS, ATTAQUE MOI ET PAS LUI!

Il regarda la colonne un moment et décida d'agir avant qu'ils ne soient écrabouller. La colonne fut entourer de flammes et explosa sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ahamaël

Ahamaël


Messages : 15
Points : 20
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30

Lumière du jour Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:11

Ahamaël sauta vers Drakinus, son épée chargée de toute la puissance lumineuse qu'il pouvait y mettre en une attaque. Il abatit son arme, qui se dédoubla en trois lame lumineuses qui frappèrent à trois endroits diférents : la tête, la jambe droite, et le tronc, au flanc gauche. Les trois lames explosèrent en étincelles argentés lorsqu'elle touchèrent Drakinus. Le problème était que si ce n'était pas un démon, ce coup n'aurait plus d'effet que trois coups de bâtons donnés aux endroits ou les lames avaient touchées. Mais ça valait le coup d'essayer. Il ne pourrait plus non plus lancer d'attaque avant un petit moment, du moins, d'attaque magiques.

Le loup, tout de suite après les explosions, se jeta sur Drakinus. Il utilisa ses pouvoirs pour lancer une triple attaque de foudre. À la vitesse de l'éclaire, il mordit au cou, donna un cou de griffe à la jambe gauche, et un coup de tête au flanc droit, pour couvrir les zones non touchées par son maître. Chacune de ses attaques étaient agrémenté d'un éclair paralysant. Après son attaque, il retourna au près de son maître d'un bond spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Lumière du jour Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:18

Drakinus souffrait des attaques du loup et de Ahamaël, mais il était trop puissant pour être gravement blesser. Cela le fit même sourrir. Il dit :

- Bravo, votre attaque était assez bonne ! Mais pas assez pour moi ! Je voullais simplement vous avertir, je ne vais pas vous tuer car vous avez refuser l'offre, seulement car vous avez riposter !

Ensuite Drakinus leva ses mains et une bulle de protection se plaça autour de lui. Il avait quelques blessures mais il était capable d'endurer beaucoup plus. Après avoir créer sa bulle de protection, il se penchat et toucha le sol. La terre se mit à trembler et à se fisurer près de Kumo et Ahamaël, un véritable tremblement de terre approchait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière du jour Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:34

Kumo regarda Ahamael se battre, il ne savait plus quoi faire du tous. Il sentit le sol trembler pres de lui et se fissurer.

-C'est impossible!
-Et incroyable... C'es pas le moment la...
-Une solution... le feu... je peux rien faire avec le feu mais avec la glace, peut-etre!


Il pointa un doigt vers le sol, son doigt devient bleu et la glace sorti mais sans effet.

-Merde...
-Autre chose, cherche Kumo... cherche...
-Je risque beaucoup mais bon...


Il se placa en diagonale de Drakinus et mit ses mains devant devant lui. Ses bras devienrent bleu au complet, suivit du corps. Un rayon de glace, mince mais long se dirigea vers Drakinus, Kumo se concentra pour éviter de toucher Ahamael.
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Lumière du jour Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:39

Le globe de protection de Drakinus bloqua l'attaque glacial de Kumo pendant que la terre continuant de trembler. Ensuite, le puissant Drakinus se lévita dans les airs avec ses pouvoirs magiques. Il dit ensuite :

- Vous pouvez encore éviter votre mort, vous savez que je suis beaucoup plus puissant ! Mais vous aurrez une dette envers moi !

La terre continua de trembler de plus en plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Ahamaël

Ahamaël


Messages : 15
Points : 20
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30

Lumière du jour Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:42

Ahamaël sentit le sol trambler. Il vit Kumo se placer et devenir bleu. Au moment où il vit le rayon partir, il réagit. Se synchronisant, afin de toucher le bouclier magique un millième de seconde (façon de parler) avant que le rayon ne le touche, il frappa de toute ses forces. Lorsqu'un bouclier magique reçoit un choc, il assome celui qui à frappé, au coût de disparaître durant quelques millièmes de seconde. Son esprit se brouilla, donc, il devait avoir frappé asser fort pour que le bouclier réagisse. Mais là il était incappable de se concentrer. Il voyait deux taches, non, trois, mais qui était qui? S'il en jugeait par la position de Kumo au moment où il avait lancé le rayon par rapport au loup, qui se trouvait à ses côtés... Et flûte, pas moyens de penser comme il faut. Ses esprits lui revinrent peu à peu, mais trop tard, si l'ennemi lançait une attaque, il n'aurait même pas le temps de lever son bouclier pour se protéger. Mais il se rendit compte qu'il avait échoué, il avait touché le bouclier, mais celui-ci n'avait même pas faibli. Il réalisa soudain quelque chose : c'était sa première mission qu'il effectuait seul, et il échouait. Mais il y repenserait, s'il survivait, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière du jour Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:55

Kumo regarda Drakinus monter dans les airs, il n'écoutait pas, il n'écoutait plus, se rapellant le jour de son départ, se jour ou sa vie a changer a jamais. Essayant de se rapeller l'ignoble personne qui a tous chavirer en prenant la vie d'un viel homme, de son grand-pere. Le sol tremblait trop sous lui et il ressorti de ses pensées non-désiré. Le regard pointer vers le ciel, il écouta se que l'autre disait et cria pour etre entendu.

-QUEL DETTE ENVERS TOI?!

Il attendit une réponse de Drakinus, craignant qu'il remettent en question le sujet de l'homme-singe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumière du jour Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Death :: Royaume de l'Est :: Colonnes de pierre-
Sauter vers: