Time of Death

Bienvenue sur le forum Time Of Death!

Nous vous invitons à vous connecter. Si vous n'êtes pas encores enregistrer, allez-y maintenant!

Bon jeu sur Time Of Death! l'Administration.
Time of Death

Bienvenue sur le forum Time Of Death!

Nous vous invitons à vous connecter. Si vous n'êtes pas encores enregistrer, allez-y maintenant!

Bon jeu sur Time Of Death! l'Administration.
Time of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time of Death

Un puissant mage à réussit à s'emparer de l'horloge du temps! De plus, il menace de la détruire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lumière du jour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Lumière du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:00

Drakinus lisait dans les pensés de Kumo, soudain une larme coullait sur son propre visage. L'histoire de Kumo rapellait sa propre histoire. Drakinus redescendit, et approcha de Kumo, il dit :

- Tu pense être le SEUL à avoir déja perdu un être chère ? Je ne suis pas un démon, je veux seulement me venger sur ce royaume ! Et cette vengeance approche Kumo ! Tu n'a jamais ressentit cette idée de vengeance toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:16

Kumo fut surpris de voir Drakinus devant lui, il l'écouta et réfléchit mais encore la vision de son grand-pere mourir, du sang revolant sur lui et du loup le proteger. Il écouta les paroles de Drakinus et y répondit, tres franchement.

-Je sais que je ne suis pas le seul a avoir perdu quelqu'un comme sa, je sais que d'autre ont la meme quetes que moi, je ne pense qu'a me venger, je l'avoue. Je ne veux seulement pas me venger sur tous un royaume, tuer des innocents... je ne pourrais pas... Je veux retrouver cet homme et en finir... pour venger mon grand-pere une fois pour toute...

-J'ai tous vus, savoir que je n'ai rien pu faire, que je suis arrivé trop tard et qu'il serait encore la, c'est insoutenable.... je ne comprend pas pourquoi il a fait sa... je recherche la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Lumière du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:06

Drakinus dit :

- Et ton grand-père, ce n'était pas une personne innoncente lui ? Ma vengeance ferra la même chose qui est arrivé à moi et à toi Kumo ! Les morts ne sont que le prix à payer pour une simple vengeance !


Ensuite Drakinus arrêta le tremblement de terre, il ne semblait plus voulloir tuer Kumo pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:24

Kumo écouta et finit par dire.

-Vous croyez qu'en tuant des gens innocents, en mettant le monde en danger que sa va ramener sont qui sont morts par accident ou pour proteger un autre? Je crois qu'en mourant, certains donnent la vie a un etre cher, ils leurs donnent une chance qu'ils n'auraient pas eu sinon. Oui, je veux me venger mais pas sur tous le royaume, se serait inutile de tuer autant de gens, seulement sur une seule personne.

Le tremblement de terre cessa alors.

-Quoi?
-Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Lumière du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:32

Drakinus dit :

- Tu comprend maintenant qui je suis Kumo ! Si ce qui m'es arrivé ne serrait pas arrivé, je serrais dans le bien ! Mais la vengeance m'a fait devenir le plus puissant mage ! Rien n'est à la hauteur de me vaincre ! Grâce à cette vengeance ! Ne voudrais tu pas uttiliser cette même vegeance ? Pense à ton grand-père Kumo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:54

Kumo dit, pensant a son grand-pere et a l'injuste réalité qu'il du faire face.

-Un puissant mage vous dite? On m'a toujours dit que la vengeance menerait a notre perte, j'essais de calmer la mienne!
-Je me suis battus contre des hommes... pas par entrainements ni pour le plaisir mais par pur défense, ils ont perdu, tous. Je ne sais pas si j'ai eu celui qui a fait se massacre mais si il est encore vivant, la vengeance sera parfaite...


Il pensa alors.

*Si j'accepte, qu'arrivera t-il?*
*Aucune importance, je verrais la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Lumière du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:09

Drakinus dit :

- A tu déja vu un mage plus puissant que moi ? La vengeance me guide et me confère des pouvoirs extrêmes ! Je suis l'un des plus puissants Mage! Grâce à cette même vengeance j'ai réussit à me rendre jusqu'à là !


Drakinus regarda ensuite Ahamaël en souriant sadiquement, il reprit la parole :

- Kumo, pense-tu que ce petit guérrier va t'aider à trouver celui qui te fais souffrir ? Mais avec moi, étant l'un des plus puissants Mage, tu pourrais retrouver le meurtrier et te venger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:21

Kumo écouta et dit, apres avoir regarder Ahamael.

-Vous avez raison... Je ne trouverais jamais qui me torture ainsi si je fais confiance a n'importe qui. Qui me dit que vous ne me tendez pas un piege?

*Cet personne ne pense qu'a la vengeance tandis que moi, j'essaie d'oublier toute la terreur qui m'empare, je suis sur que sa fait parti de sa vengeance, je ne veux pas m'enfoncer dans sa toile*

-Je suis convaincu que tous ceci n'est qu'une pure mise en scene, vous voulez etre sure que votre vengeance sera pafaite et vous cherchez des gens qui ont un lourd passé, je me trompe?

*Si je me trompe, j'ai l'air d'un crétin*
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Lumière du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:27

Drakinus dit :

- Non, je veux seulement t'offrir un cadeau Kumo ! Dans quelques temps, ma vengeance serra faites, je veux aussi t'offrir ta propre vengeance !

Drakinus se retourna ensuite et avança vers une des colonnes de pierre en ruine, il prit un morceau de roche, et reprit la parole :

- Ton coeur est détruit comme cette pierre.... tu essais d'empêcher la vengeance d'entré en toi ! Mais pourtant, la vengeance te libèrera ! Nous avons tout les deux le même objectif... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:34

Kumo dit.

-Je ne suis pas idiot, vous possedez l'horloge du temps et je sais tres bien que sa peux etre dangereux. Je ne crois pas un mot de se que vous venez de dire, je suis convaincue que c'est un piege, vous savez manipulez les gens a votre guise si je ne me trompe. Cette offre est tentante quand on a un passé comme le mien, je vais vous dire deux mots que vous n'oublierez pas.: Je refuse, je peux le trouver moi-meme sans me transformer comme vous.

Il écouta le reste que Drakinus dis et ajouta, les bras croisé.

-Peut-etre que mon coeur est détruit mais je ne laisserais pas prendre la vengeance prendre le dessus.

*je dois continuer come sa, je ne dois pas me laisser faire, peut-etre que mon grand-pere est mort par un de ses hommes*
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Lumière du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:38

Drakinus dit :

- Je t'offre un voyage dans le temps ! Grâce à mes puissants pouvoirs, tu pourrais enfin identifier l'assasin de ton grand-père ! Tu pourrais enfin te venger toi aussi ! Refuse si tu veux... mais tu restera dans la douleur !

Ensuite, Drakinus s'éloigna un peu, prêt à se téléporter à sa forteresse maléfique si Kumo refusait son offre ! Il regardait Kumo dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ahamaël

Ahamaël


Messages : 15
Points : 20
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30

Lumière du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:13

Ahamaël avait suivit la conversation sans rien dire. De toute facon, il ne pouvait pas dire grand chose. Depuis le début, il défendait son point de vu, mais ce n'était que pour allumer Kumo. Car en vérité, si Kumo acceptait, il n'avait pas le choix d'accepter aussi. Il était stupide. Il s'était mit au service d'un inconnu, et maintenant, à moins que cette personne ne le libère ou ne lui en donne l'ordre contraire, il devrait la suivre partout et la protéger. Même si ce jeune homme tombait du côté du mal. Stupide. Première journée comme Paladin libre, et il faisait une erreur. Sans compter qu'il avait à peine réussit à égratigner son ennemi, avec sa meilleure attaque! Il aurait du le prévoir et lancer un sort de protection sur Kumo, à la place, et utiliser un sort moins puissant, comme un coup lumineux, pour attirer l'attention de Drakinus. Seconde faute. Peut-être était-ce dû à sa origine orque qu il n arrivait pas 'a penser strategiquement au bon moment, et son sang elfe s il ne pouvait porter de coup puissant. Donc, c etait un batard, un croise incappable de quoi que se soit car il herite des faibleses des deux cotes. Mais la, il devait attendre la reponse de Kumo.

desole s il n y a plus de caracteres speciaux, mais mon clavier a bogue, et je ne peux plus en faire, ex un appostrophe apparait comme sa <, alors c est normal s il y a des fautes, meme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:13

Kumo écouta la proposittion, pensa mais sa réflexion fut breve. Il dit.

-Je refuse votre petit voyage dans le temps car je sais qu'il y aura des conséquences. Si le destin a voulu que je ne vois pas le visage du meurtrier de mon grand-pere, je ferais avec, un point c'est tout.

Il gardait ses bras croisé, un regard de défi et il dit a Drakinus.

-Maintenant allez vous-en...
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Lumière du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:49

Drakinus regarda Kumo et dit :

- Je connais l'assasin de ton père !


Ensuite, il fit un sourrire sadique et leva ses mains. Il se téléporta et laissa qu'un simple nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:38

Kumo entendit les dernieres paroles de Drakinus, il tomba a genou, ses espoirs, envoler d'un coup. Une larme coula sur sa joue, son pere était mort, se qui voulait sans doute dire que sa mere aussi, son grand-pere lui avait dit qu'ils étaient inséparables, peu importe le danger. Son regard était sombre, tres sombre.

-Qui a pu...? (Kumo ne sais rien de son histoire, ils ne connaient pas ses parents et ignore se qui peut l'attendre)

Les larmes coulaient sur ses joues, il n'avait plus aucune raison de se relever, pour se qu'il voyageait, ses reves, il n'en avait plus. Les paroles de Drakinus rsonnaient encore dans sa tête: Je connais l'assasin de ton pere! Imagus arriva a se moment, il vit son maitre anéanti, il tourna la tête vers Ahamael et cria.

-QU'A TU FAIT?
Revenir en haut Aller en bas
Ahamaël

Ahamaël


Messages : 15
Points : 20
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30

Lumière du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:04

Ahamaël avait attendu que Drakinus parte, et l'avait entendu dire qu'il connaissait l'assassin du père de Kumo. Il avait été surpris, et au moment où il se remettait de sa surprise, le loup rouge était revenu et lui avait crié quelque chose. Il mit une seconde ou deux à comprendre que le loup l'accusait de l'état mental de son maître. Il se concentra pour garder son calme et répondit, sans stress dans la voix :

- Après ton départ, j'ai parlé avec Kumo, je lui ai proposé d'être son garde du corps, puisque qu'il semblait avoir besoin d'aide. Puis Drakinus est arrivé et nous a demandé de faire un petit travail pour lui. Nous avons refusé, et il nous a attaqué. Il a décidé de ne pas nous tuer et à esseyé une dernière fois de convaincre Kumo en lui insufflant des goûts de vengeance. Kumo à encore refusé, et il s'en est allé, mais avant de se téléporté, il a dit connaître l'identité du tueur du père de Kumo.

Le bâtard s'assit, il fallait qu'il trouve de quoi réconforter Kumo. Après tout, c'était son devoir, et il voulait bien pouvoir compter Kumo parmit ses amis... Ses amis... Au nombre de 1 : son maître.

- Kumo... Vous savez, Drakinus, comme vous l'avez vous même dit, est un grand mage du mal. Il est fort probable qu'il vous mente pour vous destabiliser et vous pousser à combattre à ses côtés. Et s'il veut que vous le rejoigniez, c'est qu'il vous trouve puissant, asser pour le nuire. Vous devez utiliser cette puissant qu'il redoute pour le combattre. Et je serai à vos côtés, ajoutant ma puissance à la vôtre. Pour l'instant, nous ne pouvons pas grand chose, nous l'avons vu tout à l'heure, mais si nous nous entraînons, et que nous recrutons une petite armée, nous pourrons le vaincre, et même récupérer l'horloge du temps, et la ramener au temple. Je ne sais ce que sont ses pouvoirs, mais ils semble permettre à Drakinus d'en faire beaucoup plus que nous le pensons. Alors, acceptez-vous, de partir à la recherche d'un moyen de vaincre ce mage.

Ahamaël se tut. Il ne pouvait pas en dire plus. Et de toute façon, s'aurait été inutile. Il lui restait une chose à faire. En puisant dans le peu de force magique qui restait à Laëris, il récita le sort de courage dans sa tête. Puis, en ciblant Kumo mentalement, il laissa la magie filler. Si ses paroles avaient eus un petit effet sur le jeune homme, le sort lui redonnerait le goût de se venger. La vengeance n'était pas le meilleure moyen, mais dans cete situation, c'était la seule qui pouvait aider Kumo. Et si ça se trouvait, c'était Drakinus qui avait commis les meurtres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:17

Kumo entendit l'explication d'Ahamael a IMagus. Le loup baissa la tête vers son maitre et soupira.

-Désolé sire Ahamael, je me suis emporter sous le coup...
-Tu savais Kumo que les risques étaient grand de ne plus le retrouver... Tu le savais depuis le début, meme avant que tu ne parte tu le savais.

Kumo écouta les parole d'Ahamael qui suivait, il ferma les yeux un moment. Il les ouvrit en disant a voix basse.

-Je me demande si c'est l'homme-singe... Il a dit qu'il le connaisait meme sa peux etre n'importe qui d'autre, c'est peine perdu...
-Ne te presse pas a le trouver, le temps te meneras a lui, tu l'as toi-meme dit.
-Vous avez raison, on pourrait le battre avec de l'entrainement et une armée..., il y aurait un endroit ou on pourrait s'entrainer, c'est quand meme risquer cependant...

Il sentit une sorte de gout de vengeance soudainement, c'était magique, il le sentait. Il brisa le lien et regarda Ahamael, il était faché.

-Écoutez, sa fait exactement 2 ans que je suis parti de la maison en fuyant celui qui a tuer mon grand-pere. Je n'ai jamais eu recours a la vengeance, c'est simplement inutile et je ne veux pas avoir la vengeance dans la peau. Ne refait plus sa!
Revenir en haut Aller en bas
Ahamaël

Ahamaël


Messages : 15
Points : 20
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30

Lumière du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:20

Ahamaël constata que sont sort avait réussit, mais le jeune garçon avait remarqué qu'il s'agissait d'un envoûtement. Donc, il était capable de ressentir les flux magiques... Seul les mages en avaient la capacité. Peut importait de ce côté là, il fallait bien qu'il s'explique. Il ne le jugeait pas néscessaire, mais se faire un ennemi l'était encore moins.

- Désolé, mais sur le coup, la seul chose qui pouvait te motiver, c'était la vengeance qui se cachait au fond de vous. Je n'avais pas dans l'idée de faire de vous ce que vous évitiez de même penser, le sort se serait dissipé dans une heure de toute façon, vous auriez perdu ce goût de tuer. Et sur-le-coup, je dois avouer que ce n'est pas toujours facile de prendre le temps de réfléchir, vous savez!?

L'exclamation de sa voix avait à peine changée lors de sa dernière phrase, on aurait quasiment dit que c'était Kumo qui avait fait une erreur et qu'il se servait de cette phrase pour lui dire qu'il le pardonnait, ce qui n'était pas vraiment l'effet voulu...

- vous dites connaître un endroit où s'entraîner? Pouvez-vous nous y amener? Et s'il-vous-plaît, pardonnez-moi pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:12

Kumo écouta se que Ahamael disait, c'est vrai que se n'était pas évident d'agir dans de tel circonstance. Il le regarda un moment et dit.

-Je sais que ce n'est pas évident, je voulais juste te prévenir de ne pas recommencer, c'est tout.
-Tu sais que tu peux me tutoyer...


Il écouta ensuite Ahamael lui demander ou se trouvait se lieux. Il répondit, simplement.

-Le cercle des mages.

Il regarda autour de lui, son loup était assez pret, Ahamael et le loup de se dernier également. Ses mains devinrent blanche, un énorme spere entoura le groupe, quand cette spere disparut, le groupe s'était téléporté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumière du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière du jour   Lumière du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Death :: Royaume de l'Est :: Colonnes de pierre-
Sauter vers: