Time of Death

Bienvenue sur le forum Time Of Death!

Nous vous invitons à vous connecter. Si vous n'êtes pas encores enregistrer, allez-y maintenant!

Bon jeu sur Time Of Death! l'Administration.
Time of Death

Bienvenue sur le forum Time Of Death!

Nous vous invitons à vous connecter. Si vous n'êtes pas encores enregistrer, allez-y maintenant!

Bon jeu sur Time Of Death! l'Administration.
Time of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time of Death

Un puissant mage à réussit à s'emparer de l'horloge du temps! De plus, il menace de la détruire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Home, sweet home...

Aller en bas 
+2
katherine
Lawrence Drake
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

Home, sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:22

L'elfe regarda Lawrence faire jusqu'à temps qu'il lui demande d'essayer.

-Je peux bien, lui donner un peu d'énergie mais je ne sais pas si cela fonctionnera.

Lawrence lui céda sa place; qu'est-ce qu'on perd.
Katherine ce mit donc à genoux à coter de l'homme-singe et mit ces paumes sur son coeur. Une lumière sortit de ces paumes pour aller vers le coeur de l'homme-singe.

-Je ne sais pas si cela suffira...
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Home, sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:55

Teufel était plongé dans un état d'Esprit second.Ses force reprire de la vigueur et de la force. La nature ou plutot, Dame nature, lui offrait un aventage au combat car il ne fesait plus qu'un quand il combattait.

Son corps était moin raide et il pendait maintenant de chaque côté de son corps. Son regard se pencha vers le sol. Son regard vide, était très angoissant car personne ne savait se qu'il avait, il clignait des yex de temps a autre. Mais aucun son ne semblais vraiment fonctionner pour le sortir de cette trance.

Un longue inspiration suivie d'un long soupir se fit entendre de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Home, sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:22

Lawrence étais déconcerté. Mais de quoi pouvais bien souffrir l'homme singe. Ils avaient essayés plusieurs méthodes, même Katherine avait fait son possible avec ses pouvoirs de guérison. Rien ne fonctionnait. Pourtant, Lawrence avait le sentiment que l'homme singe étais toujours parmi eux. Du moins une partie de lui... Lawrence savait qu'il y avait un moyen d'entrer en contact avec le vrai Teufel... Mais lequel..? En voyant que l'homme singe risquais de tomber, face première sur le sol, Lawrence se mit devant lui. Pour le retenir, il lui mis une main sur l'épaule droite et l'autre environ dans la région du cœur. Puis, soudainement, il sentit quelque chose. En mettant la main sur le cœur de Teufel, Lawrence avait eu une espèce de réaction. Il appela Katherine pour lui faire part de sa découverte:

- Katherine, peut tu venir ici un moment... Je crois que j'ai trouvé la source du problème. Tu devrais examiner son cœur...

En voyant que Katherine arrivait, il lui céda sa place sans rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

Home, sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:47

Katherine arriva devant l'homme-singe et regarda Lawrence.

-Tiens le, il faut que j'examine son coeur.

Quand, celui-ci était prêt, Katherine mit ces deux mains sur le coeur à Teufle et inspecta son coeur.

-Son coeur bat toujours mais c'est comme si aucune âme était présente.
-Je crois qu'il faudrait l'emmener loin d'ici.


En disant cela, le ciel était devenus gris et des éclairs se mit de la partie.

-Je croit que ce n'est pas possible, j'ai une autre solution mais il ne faudrait pas que tu me parles sinon ca ne marchera pas.

Lawrence approuva avec un signe de tête et Kaherine commença donc sa guérison. Avant de faire quoi que ce soit, l'elfe ce concentra pour ne plus attendre les bruits aux alentours et le vent qui jouait dans ces cheveux. En ce moment précis, Katherine mit ces mains sur la poitrine de l'homme-singe et fit toujours la même phrase

-Ô bel âme, reviens vers ce pauvre corps.

Après quelque minutes de ce manège, on pouvais voir que les yeux de l'homme-singe était redevenus comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Home, sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:02

l homme singe qui était dans un autre monde, retourna enfin a la réalité. Il se réveilla et ses pupilles se rétrécie. Il se réveilla enfin calmement. Il ferma les yeux quelque instant.

Tout ses sens très aiguiser revenu immédiatement. Il était sur ses gardes. Il fit venir son baton d'or a lui et se releva d'un coup sec. Il regarda l'arbre avec respect. Il s'approcha de celui-ci et déposa sa main sur l'arbre.

Un grand cris presque de douleur se fit entendre a des milles de cette endroits. Il retomba a genoux et se mis a trembler encore. Ses yeux fermé dur était en concentration extrême.

Puis une grosse bourasque de vent fit tomber tout le monde sur le sol. Il enlva sa main de sur l'arbre. Elle était très rouge. Il tomba assi et soupira un bon coup. Un sourire apparu sur son visage.

Il se releva et regarda l'arbre avec respect et lui fit un salut puis quitta l arbre pour aller rejoindre les 2 amoureux qui avait été projeter 4 mètre plus loin. Les pauvres, ils étaient désorienté de cette évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Home, sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:37

Lawrence regardais tranquillement Katherine... Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire? Après quelques minutes, Lawrence vit les yeux de Teufel redevenir normaux.On aurais dit qu'il avait repris ses esprits. Ensuite, il se leva, tranquillement. Il ne semblait pas pressé. Il s'avança vers l'arbre. Dès qu'il mis la main sur celui-ci, Lawrence se sentit propulsé par un onde de choc. Il a été se cogner contre un arbre qui a drôlement plié quelques mètres plus loin. La seule chose qui lui est passé par la tête lorsqu'il essaya de se relever fut celle-ci:

- Aah ma tête! Aah mon dos!! J'ai mal... Mais qu'est-ce qui a provoqué une telle onde de choc?

Lawrence commença a se relever péniblement
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

Home, sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:43

Katherine c'était relever après la guérison de l'homme-singe mais fut propulsé tout de suite après. Elle ce cogna durement la tête sur un arbre, il fallait quelque minute avant qu'elle reprenne ces esprits.La jeune elfe, ce releva difficilement; elle avait mal partout, surtout à la tête. Katherine regarda Lawrence et l'homme-singe.

-Qu'est-ce qu'il est arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Home, sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:52

L'homme singe de nouveau debout, fit un petit sourire....

Il prit ton baton et frappa le bout violamment au sol. Un léger tremblement de terre causé par son baton apparu. Puis disparu aussi tot.

Il dit: Je suis maintenant comme avant. Je dois tout a cette dame! Je dois même ma vie ! Elle m aide a reprendre mes force et a redevenir moi même. Je vais souvent la voir et lui parler doucement tout en reprenant de mes force. Ici, est devenu mon repère.. mon havre de paix. Jy vais lorsque j en ai de besoin.

Désoler pour cette petite bourasque.. Elle ne controle pas facilement sa force surtout pour les bourasque de vent.

Lorsque j était dans mon état second, elle me parlait doucement et me redonnais des forces qu'il vont rester longtemps et... elle réparait mon âme..

Tout simplement.. avez-vous d autre question?


Teufel regardais le couple avec un sourire qui montrait ses immences canines. Les pupille de nouveau dilaté, il les fixait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Home, sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:37

Lawrence venais juste de se relever après le choc qui lui avait fait faire un petit tour dans les airs. Malgré qu'il avait mal à la caboche, il entendais très bien tous les explications de l'homme singe. Il avait appris que l'homme singe venait souvent ici. Cela ne l'avait guère impressionner. Il avait l'air tellement à l'aise... Peut-être un peut trop même... C'est pour cela que Lawrence se posait quelques question. Il décida de les poser:

- Teufel, comment a tu découvert cet endroit... C'est quand même impressionnant! Et aussi, peut tu arrêter de me fixer avec tes yeux... je me sens... Observé.

Lawrence espérait une réponse de l'homme singe qui pourrais éclairer ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
Niflheim

Niflheim


Messages : 27
Points : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 111
Phrase fétiche : Elle belle ma photo?

Home, sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Arriver de nul part Encore une fois...   Home, sweet home... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:50

Penser: Sa fait longtemps que j'ai fait un sort de téléportation je suis surement a plusieurs lieux de ma cible

Niflheim soupiras et chercha un bon endroit pour observer et ainsi trouver sa cible.
Il se dirigea en direction d'une petite colline qui donnait une magnifique vue sur tout la région.

Rendue a l'endroit prévue il invoqua un aigle et il va l'utiliser comme ses yeux pour explorer la région. Après il utilise un sort qui permetera de être complètement indétectables par la magie.

Penser: Je devra être patient si je veux le retrouver

Il s'assoie sur une branche d'arbre et remarqua un grand arbre à 20 de lieux d'ici.
Il trouva étrange qui il existait un arbre aussi grand que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Home, sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:46

Teufel détourna son regard de celui dee Lawrence. Et il jeta son regard sur Katherine quelque instant. Il dit: Pourquoi je connais ce lieu.. Parce que...

Au moment ou il allait répondre, il fut déconcentrer par quelque chose d'autre. Il se retourna et semblait fixer un point précis... Il le fixa avec toute son attention et un large sourire lui apparu sur le visage.

Son instinct lui avait dicter une nouvelle personne sur le territoire neutre. Il n'était plus seul. Il savait par son instinct, qu il n'était plus seul et quelle genre de personne était sur son, territoire...

Il se dit a lui même: Ah... Un nouvel explorateur..et nouvel ami... A ce que je peux ressentir.... Il n'est pas la pour etre notre ami...Il ne veut pas que l'on le trouve.

Il se détourna et regarda de nouveau Lawrence. Son regard profond qu'il avait déja vue il y a quelque temps, ne luis disait rien de bon.. Il fesait peur au jeune homme qui recula de quelque pas. Teufel montra ses dents se qui fit reculer encore plus les 2 amoureux. Il fixa la colline puis son regard fut détourné vers le grand arbre.

Il s'en approcha rapidement et plus il s en approchait, plus il était calme et respectueux. Il resta debout et il murmura une phrase d'un dialecte inconnu et incompréhensible. Une lumière intense et aveuglante jahis et entra dans le corp de Teufel se qui le propulsa sur le sol. Il en avait le souffle coupé. Cette lumiere dura que quelques minutes. Puis, lorsque la lumière arreta enfin de briller, il se releva difficilement mais le changement était radical, il semblait gonflé a bloc !

Il regarda les 2 amoureux terrifier et perplexe et dit: Nous devrions quitter ce territoire bientot... TRÈS bientot..... Je quitterai dans quelque heure.. si vous voulez me suivre.. c est a votre guise..Et si vous désirez rester, c'est votre problème..

Tout en disant sa phrase, son attention était de nouveau tourné ver cette colline.
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 27
Points : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 111
Phrase fétiche : Elle belle ma photo?

Home, sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:15

Niflheim continue à explore les environs avec son aigle noir comme la nuit. Il continua en direction du plus grand arbre qui avait dans cette forêt. L'aigle se pose sur une branche sur un arbre qui entourait le plus grand de tous. Il a vue Teufel mais il a aussi remarquer que il avait un jeune couple avec lui.


Penser: Je vois Teufel et je parie que ceux qui son proche de lui son ceux qui gène Drakinus dans ces plans mais la je dois seulement me préoccuper de Teufel. Je trouve sa hilarant qui ma invoquer seulement pour sa.

Niflheim ordonna a son aigle de suivre Teufel sans se faire remarquer par ceux qui l'accompagne. Après avoir donné cet ordre il descendait de sa branche d'arbre d'une manière très habile.
Il se transforma en une ombre et parti en direction du grand arbre sans aucun bruit il disparaissait dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Home, sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:51

Teufel ne se sentait pas bien avec cet personne.. Elle semblait le suivre partout. La rage se refoulait en dedans de lui car le fait de se faire traquer de la sorte comme une vulgère bête sauvage le mettait en colère. Mais il se contenta de serré les dents en attendant de pouvoir le voir. Il le savait qu'il allait bientot avoir affaire a lui..

Il dit: Allons... allons se promener par là... Avant de partir pour que vous puissiez apprécier cette nature que la zone neutre nous offre.

Il pointa la colline au loin..

Il avait l'air perturbé par quelque chose... ou plutot, par quelqu un...

Alors, il commença leur marche tranquillement

Teufel tenait son baton d'or avec une extrême fermeté. Sa main virait au blanc tellement il le serrait fort et que la pression sanguine ne pouvait plus circuler dans sa main.Il ne dit rien. Mais regardais partout autour de lui du coin de l'oeil.

Un grognement produit par sa gorge se fit entendre légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 27
Points : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 111
Phrase fétiche : Elle belle ma photo?

Home, sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:31

Niflheim remarqua Teufel et les autre qui l'accompagne sont partie dans la forêt.

Penser: sa risque de mettre ma mission en péril si le couple me voix avec lui il faut les faire séparer.

Alors dans l'ombre de la forêt je chuchotât à Teufel

Chuchotement: Si tu veux me voir rejoins moi a la plus haute colline de cette région. Il faut que tu sois seule compris ou tu devras t'habituer à te faire suivre pendant un bon bout de temps.

Teufel Entendit un rire sournois. Le jeune couple ne semble pas avoir entendu ce message qui s'adresse seulement à Teufel.

En restant dans l'ombre de la forêt Niflheim se déplaçais en direction de la colline. Il regardait le soleil se coucher pour laissé sa place a la lune au cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Home, sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:34

Lawrence se contenta d'observer les faits et gestes de Teufel. Il n'avais plus l'air normal... Étais-ce dame nature qui l'avait perturbé ainsi? Peut-être quelque chose d'autre... Qui sait... Pour l'instant, tout ce qui importais, c'était ou aller. Lawrence n'avais aucune idée de ou se diriger. Il ne pouvais pas aller dans le royaume de l'Est en raison de la fugue. Le royaume de l'Ouest étais, lui aussi, inaccessible, c'est le royaume de Drakinus et Lawrence ne voulais pas s'attirer trop d'ennuis. Il ne restait par conséquent, que le royaume du Nord et du Sud. Cependant, Lawrence avait une préférence pour le Sud. Mais avec la réaction de l'homme singe, qui sais ou il allait se retrouver? Il préférait donc poser la question tout de suite plus tôt que quand il sera trop tard.:

- Teufel, ou compte tu aller si nous ne pouvons pas rester ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Home, sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:29

Teufel entendit les dire de ce demi elf... La colère monta en lui comme la lave d'un volcan. Il serra les dents très fort et dit entre ses dent:

Partez ! Maintenant ! Je veux plus vous voir ! Je vous rejoindrez plus tard!

Teufel parti en vitesse a la plus haute colline ce la région. Il y alla en un temps reccord. Lorsqu'il se rendit, il se dédoubla 1 seul fois.. Cela lui permettrais une meilleur approche en de mieu parler avec lui même... cela étais étrange... mais c étais sa meilleur facon de penser avec lui même..

Il se rendit au rendez-vous avec son double. Il le pris par surprise.

Il dit: et bien.. c'est vous que je sentais tout a l heure ! Et bien.. vous avez une forte audeur de puissance et de mal ! Cela me plais bien... Vous etes un ami a mon Cher Draki....

Le double arriva derrière lui et lui dit: Mais qu'est ce que c'Est que cette étrange bouteille avec ce liquide noir....

Teufel dit: Mais de koi tu parle Teufel ??!!

le double dit: Il a une espèce de fiole avec un liquide noir a l'intérieur....

Teufel le coupa et lui dit: surement ce vieu Draki qui lui a donner pour qu il s en serve ...car c'est moi qu il veut !.. Maintenant Teufel tait toi laisse moi parler avec le monsieur! Sois poli avec notre invité ! Ce petit homme voudrais me parler je crois... non ?

Teufel regarda le demi elf avec du coin de l'oeil et avec un sourire en coin..Il s accota sur un arbre pour attendre sa réponse.
Son double grimpa dans un arbre et le regarda d'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 27
Points : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 111
Phrase fétiche : Elle belle ma photo?

Home, sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:47

Penser: Au moins il est rapide

Niflheim répondit:Je suis venue ici t'offrir une chance de nous rejoindre.Ssi tu est intéressé par la proposition et savoir les condition je vais t'amener directement devant Drakinus lui même, aussi tu pourras lui parler.

Au sujet de la potion j'en n'ai pas besoin de l'utiliser présentement et j'espère de ne pas m'en servir si tu accepte l'offre de Drakinus je te la donnerais.


Niflheim attendais patiemment la réponse de Teufel.
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Home, sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:13

Teufel eu un léger rire qui lui sorti de la bouche et son double aussi. Ils se regardaient et ils bouffaient de rire.
Puis Teufel dit: Ton offre est alléchante... Voir ce grand et laid mage.... et marchander avec lui..

Il eu un léger dégou..

Il pensa a voix haute: et toi Teufel.. qu'en pense tu?
Le double dit: Je crois que cela serait une exellente idée! En plus, on lui ressemble sur plusieurs point !
Teufel dit: AH!!Ferme la Teufel avec tes histoires !..
Le double dit: ok ok ... Mais si sa se trouve, sa serais une personne de moin sur cette horrible planète.... Sa pourrait nous faire passer le temps..je suis partant..
Teufel dit: Tu as raison sur ce point.. Mais a se que j ai entendu dire.. Il aurait enfin trouver le moyen d'avoir l'horloge du temps! Il était plus que temps !
Le double dit: You! Hou! On est hors sujet la !!

Teufel dit: ok.... on y va... on a rien a perdre... et je vais pouvoir voir son chateau de l'intérieur... Si son chateau de l'intérieur est aussi moche que l'extérieur.... et tant qu'a faire du grabuge a l'extérieur..
Le double dit: Arrete de radoter Teufel !
Teufel dit: ok ! on n'y va..

Le double qui était dans l'arbre, dessendit de son arbre et entra dans le corp du vrai teufel.

Teufel dit: Il était temps qu'il entre celui la.. Bon.. Comment on se rend?
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 27
Points : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 111
Phrase fétiche : Elle belle ma photo?

Home, sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:23

Niflheim commençais a faire un sourire sadique et ces yeux commençais a changer de couleur.

Pour répondre a ta question sa sera un moyen de transport très rapide. Mon chère Teufel j'espère que tu a le coeur solide. Parce que les première fois son toujours dure a encaisser

Niflheim commença a marmonner un dialecte inconnue

Prépare toi parce que on part maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 27
Points : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 111
Phrase fétiche : Elle belle ma photo?

Home, sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:27

Le sujet continue au Chateau de Drakinus Dans https://timeofdeath.forumgaming.fr/forteresse-de-drakinus-f28/le-temps-d-une-vengeance-t7-30.htm

Ps: Désoler pour le double poste
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Home, sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:01

Teufel se fit encore une fois téléporter dans le territoire neutre. Au même endroit ou il avait rencontrer ce gentil lutin...

Teufel s'accota sur un arbre et vomis encore une fois.
Il dit: Je ne m'habituerai jamais a cette foutu téléportation !

Il s'essuya la bouche et savait qu'il était encore la. Il dit: Allons faire cette stupide "mission"...

Il se releva et reparta en direction des 2 amoureux. Il arriva très rapidement.
Cela lui pris environ 20 minutes a les rejoindre.

Teufel avait l'air un peu différent.. Mais rien d'allarmant. Ses pupilles était dilaté plus que d'habitude..

Il arriva enfin et il dit: Nous devrions quitter la zone neutre maintenant et partir au plus vite pour aller se réfugier. Grimper sur mon dos le transport devrais etre plus rapide comme sa.

Teufel se dédoubla 1 fois pour qu'il y aille 2 moyen de transport pour les 2 amoureux.

Il dit: Allez ! Enbarquer ! Nous quittons !
Revenir en haut Aller en bas
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

Home, sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:02

Katherine et Lawrence étaient en train de marcher quand l'homme-singe arriva et leur demanda de monter sur leur dos pour partir. Katherine le regarda pour ensuite regarder Lawrence.

-Pourquoi partir? On n'est protéger contre tout les dangers.
-Non, moi je dit qu'Il faudrait rester ici pendant quelque temps.

Elle prit une pause pour regarder l'homme-singe.

-Vous nous avez combattu pour ensuite, nous porter jusqu'ici pour nous mettre en sécurité. Pourquoi nous devrions repartir si ici aucun malus sera fait?

La jeune elfe n'avait aucune confiance en cet homme-singe, Elle sentait le danger en dehors du territoire neutre. Si ils voudraient repartir, alors, Lawrence et Katherine marcheraient seul.

-De toute façons, il faut que je reste ici, tant que Gripoil n'est pas revenus...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Home, sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:52

Lawrence étais abasourdi. Teufel étais parti en flèche. Il les avaient abandonnés pendant quelques dizaines de minutes puis, étais revenu. Ensuite, comme si de rien n'étais, il leur demandaient de partir avec lui... Mais qu'est-ce qui lui étais tombé sur la tête? Il avait pourtant dit qu'il voulais rester encore un peut... Pourtant, ses plans avaient changés. Peut importe... Katherine avait l'aire indécise. Lawrence quant À lui, trouvais que c'était une bonne idée. Il savait que, de toute façon que Drakinus finirait par les rattraper. Lawrence avait déjà son plan. Il essaya de convaincre Katherine:

- Katherine, ce n'est pas toi qui voulais sortir de la zone neutre au plus vite? Tu disait que tu voulais enfin pouvoir te battre... Je ne te comprends pas, explique toi.

Sur ses mots, Lawrence attendit la réponse de Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

Home, sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:00

Katherine fusionna du regarda Lawrence et lui dit.

-Oui, c'est vraie, je veux me battre mais me faire prendre à son jeu comme une débutante, ca non! Je veux me battre mais tu à vue comme moi, qu'Il est plus fort que nous et je ne veux pas revivre cela. J'aime mieux me faire rattraper par les soldats que de vouloir repartir avec lui.

Katherine resta silencieuse un moment avant de reprendre la parole.

-Tu ne voit donc pas qu'il nous prépare quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Home, sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:13

Teufel en avait déja asser de se faire attendre ! Il voulait quitter la zone neutre et enfin!, pouvoir avoir son petit village... Et peut-être, retrouver sa partie gentille.. mais cela n'était pas sa priorité. Il dit: Nous ne pouvons pas rester ici indéfiniment ! Il faut sortir d'ici !

Tout a coup, il eut une soudain combat mental entre lui et la force de ce territoire qui bousculait ses esprits. Il s'accota sur un arbre et serra des dents. Il avait l'air a avoir très mal. Il se concentra pour retrouver ses esprits et endurer ce mal le plus longtemps possible jusqu'a ce qu'il quitte la zone neutre.Il essaya de cacher son mal.

Il dit: quittons au plus vite. Il y a surement une place plus vaste qu'ici ou vous pourriez vous cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home, sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home, sweet home...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Death :: Territoire neutre :: Valtarium-
Sauter vers: