Time of Death

Bienvenue sur le forum Time Of Death!

Nous vous invitons à vous connecter. Si vous n'êtes pas encores enregistrer, allez-y maintenant!

Bon jeu sur Time Of Death! l'Administration.
Time of Death

Bienvenue sur le forum Time Of Death!

Nous vous invitons à vous connecter. Si vous n'êtes pas encores enregistrer, allez-y maintenant!

Bon jeu sur Time Of Death! l'Administration.
Time of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time of Death

Un puissant mage à réussit à s'emparer de l'horloge du temps! De plus, il menace de la détruire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Home, sweet home...

Aller en bas 
+2
katherine
Lawrence Drake
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Home, sweet home... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:36

Lawrence étais maintenant indécis. Premièrement à cause de Katherine mais aussi, l'homme singe semblait un peut trop pressé de sortir de la zone neutre. Il ne savait plus quoi penser.... D'un côté, il pouvaient attendre grispoil pour avoir un avantage de vitesse sur le terrain. De l'autre ils pouvaient sortir tout de suite, Drakinus serais certainement surpris et ils auraient le temps de faire plus de choses. Quand même... Lawrence et Katherine n'étaient pas pour abandonner grispoil. Lawrence dit à l'homme singe:

- Hey, Teufel, je crois que Katherine à raison.... On devrais attendre grispoil. On partira après.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

Home, sweet home... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:39

Katherine regarda Lawrence et lui fit un signe de tête pour remerciement. Puis ensuite, elle se tourna vers l'homme-singe et lui dit.

-Je le sens s'approcher,dans quelques heures il va arriver.


La jeune elfe sentit que quelque chose n'allait pas, le vent commença à devenir de plus en plus fort et le ciel de plus en plus gris.

-Qu'est-ce que vous nous cacher Teufel?
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Home, sweet home... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:55

Je.... Je.....
Teufel fut attend par une autre douleur très intense. Il serra l'arbre avec force.

Je ne vous cache rien.. Mais nous devons quitter maintenant. Dite a Grispoil car je sais très bien que vous pouvez parler avec lui mentalement, de quitter cette zone. Je vous porterai sur mon dos tout les 2 le trajets sera plus vite ainsi.

Teufel avait la figure rouge tellement il semblait souffrir. Il regarda le ciel, il était d'un noir inquiétant. Il regarda la sol et malgré lui, il eut une larme qui coulla sur sa joue. Il l'essuya aussitot.

Il regarda les 2 amoureux en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

Home, sweet home... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:02

Katherine savais que quelque chose de mal arriverai mais en regardant le visage de Lawrence elle accepta.

*Gripoil suis ma trace et viens me rejoindre et dépêche toi*

Elle regarda l'homme-singe fâcher.

-On peut y aller.

Puis, elle ne dit plus rien et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Home, sweet home... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:16

Lawrence avait vu Katherine se concentrer. Elle parlait surement a grispoil. Au bout d'un moment Katherine dit que tout étais correct et que le groupe pouvait partir. Lawrence s'avança vers Teufel, Il grimpa sur son dos et invita Katherine a faire de même. Quand tout fut correct, Lawrence dit à l'homme singe:

- Je crois que c'est bon, nous pouvons y aller!

Lawrence commença a s'accrocher pour être bien sur de ne pas tomber pendant la balade
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Home, sweet home... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:44

Teufel avait mis sur son dos Lawrence, et le double, avait mis Katherine sur son dos. Les 2 singes se regarda d'un regard étrange. Il ne dit pas un mot un simple sourire se fit entre eux. Il grimpa dans les arbres et se dirigea hors de la zone neutre......vers le Sud..

Il y allait a un rhytme assez rapide. C'était plus vite de sortir de la zone neutre par le Sud.

Lorsqu'il allait enfin sortir de cette zone, il allait enfin ! révélé sa vrai personnalité.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

Home, sweet home... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:50

Katherine monta guère contente sur le dos du double et s'accrocha fermera pour ne pas tomber

-Je ne vais jamais m'habituer à ce genre de transport.dit-elle tout bas.

L'elfe se cacha le visage pour ne pas avoir mal au coeur et ne se rendit même pas compte qu'elle était tout haut.
De plus en plus qu'ils se rapprocha vers le sud, Katherine devenait inquiète.

*J'aurai du jamais venir ici.*


Katherine soupira et essaya de ne pas penser à ce moyen de transport et attendit qu'elle soit enfin arriver avant d'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Constal

Trevor Constal


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

Home, sweet home... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:22

Trevor Constal s'approchait des territoires Neutre avec son cheval blanc. Il aperçu deux hommes-singes avec des personnes sur leurs dos. Il décida donc de les suivres, puisqu'il était à la recherche d'aventure. Il leva sa main vers le ciel et dit :

- Par la force des étoiles et de la lune, je veux devenir poussières !

Quelques secondes après, le magnifique corp de Trevor se transforma en une douce poussière de couleur bleu. Il se transformait en nuage de poussière parfois pour ne pas se faire remarquer ou voir. Pendant ce temps, son cheval parti en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Home, sweet home... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:50

Teufel qui continuait d'avancer, entendit du bruit venant de plus loin.. Il ressentait quelqu'un tout près d'eux. Il continua de sauter d'arbre en arbre. Lorsqu'il sautait, il ressenti qu'il n'était plus seul. Il y avait quelqu'un d autre tout près.

Il était sur ses gardes mais il continua d avancer. Il vit tout a coup, un cheval blanc. Il se dit que ce cheval appartenait surement a cette personne.. Mais ou était cette personne au juste.
Il n'eu aucune réponse. il continua d avancer a un bon pas. En attendant de connaitre son identité..
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Constal

Trevor Constal


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

Home, sweet home... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:08

Trevor uttilsa sa magie astral pour détecter que Teufel était en fait une créature maléfique, et que pourtant, les deux personnes sur son dos était d'allignement gentille. Il compris donc que les deux personnes sur le dos de lui et son double devait être là contre leurs gré ! Il décida d'intervenir. Il apparut directement à coté d'un arbre et d'un seul coup il lanca une sphère d'énergie sur les deux Teufel. Ils n'avaient même pas eu le temps d'intervenir, que les quattres personnes tombèrent sur le sol. Trevor approcha et dit :

- Vilaine créature, relâche ces personnes ! J'ai détecter qu'il n'y a que du mal en toi ! Si autrefois tu avait une partie gentille, elle n'existe plus !

Trevor pointa ensuite son bâton vers l'homme-singe en saluant Lawrence et Katherine avec un sourrire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Home, sweet home... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:29

Le double a Teufel entra dans son corps. Teufel était maintenant sur le sol. Un rire diabolique sorti de sa bouche. Il releva la tete vers Trevor et dit avez un énorme sourire au visage. Tu sais pourquoi ont appelle cette endroit le territoire neutre? Car la guerre est interdit.. Vous etes dans ce territoire.. Et le chatiment qu'on donne est la mort..

Les branches des arbres commença a bouger. Les racines aussi, commença a bouger et a vouloir sortir de terre.
Teufel dit: La mort vous attend. Sortez d'ici. Sinon, elle vous tuera.
Les yeux de teufel était d'un noir intense et perçant.

Il dit: si vous voulez vraiment combattre, fesont le a l'extérieur de cette zone.Mais avant, je vous souhaite bonne chance de sortir de la en vie...

Teufel se releva et pris son baton d'or entre ses mains.
Il dit: Baton contre baton, dent contre dent...

Il remis son baton en bandouillère un énorme sourire lui apparu ses 2 immence canines révélait bien sa phrase.. Il sauta d'arbre en arbre jusqu'à l'extérieur de cette zone.Il reprit son baton et frappa le bout sur le sol. un léger tremblement de terre se fit ressentir. Il l'attendait de pied ferme. La respiration commençait a être de plus en plus vite et des grognements se fesait entendre. Il fixait l'elf avec attention. Le poil commencait a hérisser sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

Home, sweet home... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:47

Évènement:

Trevor sentit le sol se dérober sous ses pieds. Ensuite, un puissant enchevêtrement commença à grimper sur tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Home, sweet home... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:03

Lawrence étais stupéfait. Un elfe débarqué de nul part à commencé à attaquer l'homme singe, en zone neutre! Pas croyable.... Qui serait assez idiot pour faire ça!? À cause du choc de l'elfe, Lawrence fut projeté du dos de Teufel. Katherine aussi. En espérant qu'elle ne se soit pas fait mal, Lawrence se releva. Il se prit la tête entre les deux mains et marmonnait:

- Ah mais quel con! Ah mais quel con!...

De toute façon peut importait... La nature allait s'en charger. Pas besoin d'en faire un drame. Le pire dans cette histoire c'est que Lawrence ne le conaissait pas... Il ne l'avait jamais vu... Peut-être quelqu'un venu chercher Katherine... Non, impossible, la famille royale sait pour la zone neutre... Hmmmm qui pouvait bien être ce charismatique jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
Trevor Constal

Trevor Constal


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

Home, sweet home... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:13

Trevor arrivait d'un autre royaume, il ne connaissait pas la magie de ce territoire. Il était maintenant prit au piège. Il secoua ses doux cheveux blanc dans tout les sens et regarda l'homme-singe avec un petit sourrire :

- Tu ne sais pas qui je suis en ? Cela parrait mon chère !

Il regarda ensuite le ciel et fit une prière, il leva une de ses mains et se retransforma en nuage de poussières bleu. Il s'envola au dessus des quattres personnes et se retransforma en forme Elf par la suite. Il regarda ensuite Lawrence et Katherine et prit la parole :

- Mes chères, je me présente, Trevor Constal ! Je vous promet de vous offrir un verre si nous sortons vivant de cet endroit ! Mais faites moi confiance ! Cette créature vous veux du mal !

Il se plaça ensuite en postition de défense en pointa son bâton !
Revenir en haut Aller en bas
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

Home, sweet home... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:23

Katherine avait tomber du dos de l'Homme-singe pour une deuxième fois. Elle ce mit en position assise avant de prendre sa tête entre ces deux mains. L'elfe alla guérir celle-ci avant d'aller vers Lawrence et de faire la même chose.

-Est-ce que ca va?

Avant de dire une autre chose, un jeune homme leur parla et Katherine lui dit.

-Je sais qui nous veux juste notre mal mais on n'avait pas le choix de le suivre....

L'elfe ce leva et sentit la terre bouger sous ces pieds tout comme le vent qui emmêlait ces longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Constal

Trevor Constal


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

Home, sweet home... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:29

Trevor uttilisa tout ses pouvoirs de charmes sur Lawrence et Katherine ! Il les regarda et dit :

- Écouter-moi mes chères ! Je ne vous connais pas, mais mes pouvoirs astraux m'on indiquer que cet homme-singe est une créature maléfique avec de mauvaises intentions contre vous !

Trevor regarda le sol autour de lui en se méfiant, c'était probablement la dernière fois qu'il allait venir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Home, sweet home... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:40

Teufel n'avait pas peur de ce petit personnage. Il tenait son baton d'or dans ses mains. Il dit: Tu veux vraiment jouer avec moi mon grand..Si tu veux jouer, cela n'est pas vraiment une bonne idée de jouer a ses petit jeu d'enfant avec moi !. Pourquoi me considère tu comme une créature maléfique?

Sur ses mots, Teufel se dédoubla 3 fois. Tous le regarda avec des yeux noirs ancre et avec leur baton dans leur main prêt a se défendre.

Trevor fut surpris par se dédoublement.

Teufel dit: Tu parle au ténèbre qui habite ce corps ! Veux tu vraiment me tuer!..Et bien VAS Y !!

Teufel s'avança vers Trevor d'un pas sur il le regardait dans les yeux il était presque en train de décoder cet elf.

il dit: D'où viens tu comme sa?..

Il tourna autour de l'elf.
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Constal

Trevor Constal


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

Home, sweet home... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:45

Trevor était impénètrable ! Son âme était protèger par ses charmes et son charisme. Il regarda Teufel avec un petit sourrire et dit :

- Mon chère, tu m'impresionne vraiment ! Désoler je viens de te mentir ! Tu est un vrai petit singe inofensif !

Ensuite Trevor se mis à rire, il leva son bâton et le pointa vers l'un des clones, il dit :

- Tu devra répondre de tes accusations ! Je sais qui tu est ! Et je sais que tu es ici pour faire du mal à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Home, sweet home... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:21

Lawrence n'eut pas besoin de réfléchir deux secondes pour répliquer à l'idiot en face de lui:

- On ce demande bien qui est du côté du mal ici..... Voyons voir... Tu débarque ici comme si de rien n'étais mais en plus tu nous attaque en sachant très bien que nous sommes dans la zone neutre. Après tu viens nous annoncer que Teufel est méchant. Nous savons pertinemment qu'il a quelques sautes d'humeurs mais il peut être aussi, d'une grande gentillesse et d'une grande aide! Il nous a sauvé la vie!! En plus, personne ici ne te connais... Alors je ne voit vraiment pas pourquoi tu viens nous chercher des noises avec ta supposé justice....

Lawrence commençais seulement son monologue mais décida d'en rester l'a... Ça ne valait pas la peine pour quelqu'un comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
Trevor Constal

Trevor Constal


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

Home, sweet home... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:26

Trevor fit un petit sourrire et dit :

- Vous ne me croyez pas ? C'est moi qui viens de vous sauver la vie ! Je vous ai peut-être attaquer, mais c'était pour vous séparer de cette créature !

Ensuite, il s'approcha de Katherine et prit un petit coffret dans sa poche droite, il l'ouvrit et lui offrit une belle Rose rouge ! Il lui dit avec un regard remplit de charme :

- Je vous offre cette Rose, car votre Chère Amoureux n'a pas l'aire de me croire... je devrai donc vous laisser seul ! Si un jour vous mourrez à cause de cette créature, pensez à moi et à ma Rose... vous saurrez que j'avais raison !

Trevor fit un petit regard triste et mit son bâton dans son dos, il regarda ensuite l'homme-singe et lui dit :

- Tu as gagner... Ils te font trop confiance pour savoir que tu leurs veux tu mal !

Trevor appela son cheval blanc en sifflant, et il se prépara à partir.
Revenir en haut Aller en bas
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

Home, sweet home... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:50

Katherine écouta la conversation des trois hommes et décida de s'en mêler avant que tout ce dégénère.
L'elfe lui avait donner un coffre avec une belle rose avant d'embarquer sur son cheval.
Elle s'adressa en tout première lieux à Lawrence.

-Tu fait confiance en cet homme-singe qui nous à attaquer et failli nous tuer plutôt à cet elfe blanc! Je fait plus confiance en ma race que cette créature. On viens à notre rescousse et toi tu lui demande de partir. Réfléchie Lawrence avant de lui demander de partir.

Puis, elle se tourna vers l'elfe et lui fit un sourire.

-Merci pour cette fleure mais vous n'avez vous donc pas une belle dame dans votre cœur?
-Je vous fait confiance mais si mon cher amoureux veux repartir avec cet homme-singe, alors, je le suivrai même si je doit me faire tuer.

Katherine approcha de Lawrence et attendit sagement sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Home, sweet home... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:35

Teufel en entenda cette déclaration était stupéfait ! Il se tapa dans les mains et il dit: WOW !!Bravo pour votre petite pièce de théatre ! Vous m'avez ému.. Je suis très toucher..

Toi l'elf qui quitte cette place en offrant une rose rouge a une demoiselle qui a déja un compagnon dans sa vie !! Le bien bravo !! Tu veux que je réponde a mes accusation ! Je vais réponde ! Mais pour commencer, j'accepte les missions des plus offrant! donc, le plus offrant ma offert une mission! Et malheureusement, je n y ai pas repensé et j ai laisser ma partie faible là-bas........ tout seul...... sans amis....

Teufel ricana soudain. Il se trouvait très drole. Il se rapprocha subtilement du cheval blanc et de son cavalier tout en parlant. Soudain, il sauta sur le cheval ou était assi son cavalier et pris son baton d'or et le lui mit en avant du cou et coinça le coup de l'adversaire entre son torce et son baton. Il appuya de plus en plus fort. Le pauvre, sa figure vira au rouge et il cherchait son air. Il était en train d'étouffer. il aisaya tant bien que mal de retirer le baton de sa gorge qui l'étouffait, mais il n'y parvint pas.

L'homme singe se mit a rire.. ses yeux était d'un noir immaculé. Il n'y avait aucune place pour le blanc. Il grognait et respirait très fort. de la salive coulait de ses immences canines.

Il dit d'une voix très grave que personne n'avait entendu auparavant: Tu ose quitter cette endroit sans me combattre !! Tu te met entre mes pattes et tu quitte en leur disant que je suis mauvait ! Si tu me cherchais, tu ma trouver !

Teufel continua de serrer sa proie entre son baton et sa poitrine.
Et il dit: Regarde se que ce monstre que je suis peux faire ! LE VOIS TU !! Viens sauver ton l'elf adoré !!!!

Il regarda Katherine comme dans un regard de défis..
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Constal

Trevor Constal


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

Home, sweet home... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:15

Trevor était retenu par le bâton de Teufel. Il glissa légèrement sa main sur la main de l'homme-singe et il lança un sort de contrôl Mental. Soudain, les muscles de Teufel se relâchèrent et il commença à se sentir étourdis. Il entendit aussi une voix dans sa tête :

- Bonjour mon Chère... je peut aussi entrer dans la tête des créatures, surtout quand ils sont inférieures et débiles comme toi !

Ensuite, Trevor se retourna d'un seul coup en donna un coup de pied dans le ventre pour le faire tomber et il fit un beau sourire. Il se tourna doucement vers Katherine et dit :

- Je dois vous quittez ma Chère dame ! Faites confiance à cette créature qui viens d'essayer de me tuer si vous voullez ! Mais moi je ne peux essayer de vous convaincre plus... alors je vous quitte !
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Home, sweet home... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:47

Teufel qui était maintenant au sol, se releva et cria un énorme coup. Il se mit a genou et respirait très fort. Il se ferma les yeux il se concentra de toute ses forces et fini par dire d'une voix plus calme....

Je.... J'aurais besoin de ton aide Trevor.... S'il vous plait...

Teufel fesait de gros effort pour rester calme et gentil.. surtout...

Il dit: Jai.. jai fait l'erreur de quitter....... de quitter une parti importante de moi.....

Il respira de nouveau très fort..

Il continua: J'aurais besoin de toi..... S'il vous plait.

Il ouvra ses yeux. Ses yeux était dilaté mais il semblait normal.

Il attendait une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Constal

Trevor Constal


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

Home, sweet home... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:08

Trevor regarda Teufel il se demandait si c'était un piège ou non ! Il décida de reculer de quelques pas, et il dit :

- Mon Chère, si tu as besoin de mon aide, tu devras me dire la vérité et m'expliquer la situation ! Si tu me ment je vais le savoir grâce à mes pouvoirs astraux !

Ensuite, il s'approcha de Lawrence et Katherine en guise de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home, sweet home... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home, sweet home...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Death :: Territoire neutre :: Valtarium-
Sauter vers: