Time of Death

Bienvenue sur le forum Time Of Death!

Nous vous invitons à vous connecter. Si vous n'êtes pas encores enregistrer, allez-y maintenant!

Bon jeu sur Time Of Death! l'Administration.
Time of Death

Bienvenue sur le forum Time Of Death!

Nous vous invitons à vous connecter. Si vous n'êtes pas encores enregistrer, allez-y maintenant!

Bon jeu sur Time Of Death! l'Administration.
Time of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time of Death

Un puissant mage à réussit à s'emparer de l'horloge du temps! De plus, il menace de la détruire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Home, sweet home...

Aller en bas 
+2
katherine
Lawrence Drake
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Home, sweet home... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:45

Il faut dire qu'il n'y a pas grand chose à dire l'a dessus.... Cela n'impressionnait guère Lawrence que Teufel essai de se racheter après ce qu'il avait fait... Il avait surement vu un être bon en le nouveau venu.... Pourtant, ça ne collait toujours pas avec Lawrence. Il avait quelque chose de trop.... charmeur. Et, comme dans toutes les histoires, il se retournera un jour contre toute l'humanité pour préparer sa vengeance et bla bla bla... Ils finissent tous comme ça... Certain rares personnes savent bien faire les choses. Il n'y a rien a rajouter l'a dessus....
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

Home, sweet home... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:52

Katherine regarda l'homme-singe devenir trop enrager à son gout et décida donc, d'intervenir.

-On va venir avec toi Teufel, si tu laisse cet elfe tranquille d'accord?

Elle attendit sa réponse tout en marchant vers lui pour monter encore une fois sur son dos. L'elfe regarda le nouveau venue et lui dit d'un air désoler.

-J'aurai voulu ne pas y aller mais c'est la seul façons qu'il n'aille pas de guerre, je suis désoler.

Puis, elle attendit que l'homme-singe soit prête avec d'embarquer sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Home, sweet home... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:36

Teufel vit Katherine s'approcher de lui. Il leva les yeux et la regarda droit dedans. Ses yeux de nouveau noir ancre n'annoncait rien de bon. Il grognait et avait de la salive qui coulait de ses canines.

D'une voix roque et très grave il dit: NE T'APPROCHE PAS DE MOI!! SINON, JE VAIS ME FAIRE UN VRAI PLAISIR DE TE TU ER ET DE TE DÉCOUPER EN MORCEAU !!

Il se releva et fit quelque pas en sa direction pour la persuader de reculer. La pauvre, elle eu soudainement très peur de l'homme singe. Elle recula immdiatement a sa place iniciale. Il était dans un élan d'attaque mais il se prit la tête entre les mains et tomba a genoux. Il se mit a crier très fort. Il fesait tout pour se controler et ne pas les tuer.

Il retomba a quatre pattes et continua a respirer très fort.

Il dit: Aide moi...... Je t'en suplis..... Je vais...

Il se remit a crier.

Je vais vous ex..... expliquer .... On.... on ma offet un travail... je...je n' ai pas eu le choix.... Sortir..... Il fallait les sortir... du territoire neutre.....

Son ton de voix changea radicalement il se retourna vers Trevor et dit: JE NE SUIS GUÈRE INFÉRIEUR A TOI !! ET ENCORE MOIN DÉBILE !!!! RETIRE SES PAROLES.... MAINTENANT !!!

Il respirait de plus en plus fort. Étrangement, des immences nuages noirs approchaient. La pluie commençait a tomber et le tonnerre arrivait a grand pas. Les plante autour de Teufel, se mit a bouger étrangement. Comme si il les controleraient.

Sa voix se radoucis et il dit avec difficulté: J ai fait une erreur.... j'ai laisser partie de moi là-bas.....

Ses doubles, entra de nouveau dans le corps du vrai Teufel. Il était maintenant seul a combattre contre lui même.

Il ne tiendrait plus bien bien longtemps a ce rhytme... Il fallait que quelqu un fasse quelque chose pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Constal

Trevor Constal


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

Home, sweet home... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:38

Trevor était surpris... La créature maléfique semblait avoir une partie gentille. Il lui dit :

- Je ne peux uttiliser ma magie ici pour t'aider ! Mais je te conseille de partir le plus possible ! Il ne faudrait que tu assasine Lawrence et Katherine !

Il s'approcha ensuite de Katherine, lui prit la main et lui dit :

- Ma chère dame, pour votre protection ! Demander à votre amoureux de me suivre, nous devons s'éloigner de cette chose ! Nous l'aiderons plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

Home, sweet home... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:26

Katherine avait reculez jusqu'à Lawrence pour lui serrer la main. Sa peau était devenus de plus en plus pale. Trevor avança vers elle pour lui tenir la main et lui expliquer qu'il fallait qu'ils partent au plus vite. L'elfe regarda son amoureux.

-C'est toi à décider, l'homme-singe ou Trevor...

Katherine attendit sa réponse tout en regardant Teufel ce faire du mal. Elle voulait tellement lui venir en aide mais son coter obscur était trop dangereux pour tenter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Home, sweet home... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:57

Lawrence avait suivi la conversation. Il avait à choisir entre Teufel et.... Trevor. Il savait que s'il continuait son chemin avec Katherine et Teufel, il courrait tout droit dans une embuscade, un piège, ou pire; la mort. De plus, M. Je sais tout, pouvait supposément aider l'homme singe à revenir dans le droit chemin.... Lawrence n'aimait pas beaucoup Trevor, mais il n'était pas stupide non plus. Le choix n'étais pas vraiment difficile. Il dit à Katherine:

- Bon, j'imagine que ça ne ferait pas de mal a Teufel d'essayer une thérapie de Trevor.... Et, de toute façon, je ne veut pas te faire courir le risque de te faire piéger par la bande de Drakinus...
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Home, sweet home... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:00

Teufel ne pouvait plus se retenir plus longtemps. Il fallait a tout prix, qu'il tue quelque chose ou quelqu'un. Il se releva et un long grognement sinistre se fit entendre. Il dit: Que s'est amusant.... Il faut s'éloigner de cette chose...

Ses yeux était d'un noir opaque et très perçant. Un immence sourire se dessina sur ses lèvres. Il continua a grogner et il regardait les 3 personnes. Son seul regard et ses grognements sinistre, révélait tout de suite a quoi il pensait. Il s'approcha des 3 personnes d'un pas sur mais lentement.

Il entendit un bruit derrière lui qui le fit regarder derrière lui. Il vit, le beau cheval blanc de Trevor.. D'une rapidité extrême, il se retourna et courru et bondit sur le cheval. Il mordit la bête 1 seul fois et c'était a la gorge. Il lui arracha la traché d'un seul coup de dents. Le cheval tomba sur le sol en agonisant et en perdant énormément de sang il était sur le point de mourrir. Teufel se retourna. Il était couvert de sang. Il regardait les 3 personne avec ses yeux noirs et ses dent pleins de sang. Le bout de tracher que Teufel avait arracher, était maintenant sur le sol. La scène était épouventable ! Teufel gardait ce cheval comme sa proies.. Il ne laisserait personne s'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

Home, sweet home... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:05

Terrifier, Katherine avait les deux yeux grands ouverts et serra la main de Lawrence de plus en plus fort.La jeune elfe avait mit sa main sur son épée au cas ou qu'il attaquerait même si ils étaient sur le territoire neutre.

-Il est devenu fou.
-Il faut partit d'ici avant qu'on soit tous mort.


Katherine regarda Lawrence et lui supplia de partir. Elle aimait mieux être devant l'armé de Drakinus à la place d'être devant ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Constal

Trevor Constal


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

Home, sweet home... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:05

Trevor était surpris de l'acte violent de Teufel, mais son cheval n'était qu'une simple illusion astral, il pouvait en faire apparaître un autre indentique si il le voullais. Ensuite, il fit un petit sourrire et regarda Lawrence dans les yeux. Un regard scintillant et cela rendit Lawrence mal-à-laise. Il dit par la suite :

- Vous avez prit la bonne décision !

Il regarda ensuite Teufel et se demanda comme faire pour le rendre plus calme. Il sortit ensuite une petit sac. Il ouvrit ensuite le sac et prit une pognée de poussière. Il lança cette poussière en direction de l'homme-singe et il se mit à éternué et à aspirer la vapeur. Il dit ensuite :

- Dans quelques minutes, cette poussière à essence magique ! Aussi appelé Poussière des Étoiles va t'endormir profondément ! Nous pourrons t'apporter et t'aider par la suite !

Il regarda ensuite les deux amoureux avec son même petit sourrire charmeur, il reprit la parole mais en direction de Katherine précisément :

- Un Oncle Elf de ma famille avait autrefois un immense manoir dans les territoires Nordiques, un endroit très sécuritaire. Cela fait très longtemps que je ne l'ai pas vu, mais je pense que ce manoir est encore là ! Nous pourrions y être en sécurité, et je pourrais faire un sort qui empêcherait vos ennemis de nous y retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Home, sweet home... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:22

Lawrence regardais Teufel d'un œil amusé. Il avait complètement et tout simplement égorgé le cheval du pauvre Trevor. Mais quel spectacle!! Très hilarant!! Pauvre Teufel... dommage qu'il ne puisse pas ce contrôler. Par contre, avec un tel cadavre, Lawrence ne put s'empêcher de s'en approcher. Intéressant.... Le cadavre disparu sous les yeux de Lawrence... Comment un si beau spécimen pouvait-il disparaitre ainsi? Son corps aurait contenu tellement de matériel alchimique... Dommage. Lawrence commençait un peut a fatiguer de rester en place comme cela. Il avait besoin de bouger de prendre l'air. Il dit au groupe:

- Alors, maintenant que Teufel va faire son petit roupillon, on peut y aller? Quelqu'un veut faire la couse jusqu'au manoir?

Il disait cela d'un ton moqueur mais il avait vraiment besoin de se mouvoir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
Trevor Constal

Trevor Constal


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

Home, sweet home... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:31

Trevor regarda l'état de Teufel, il semblait de plus en plus endormis. Il uttilisa alors un petit sort pour faire apparaître un autre cheval indentique par illusion astral. Quelques secondes plus tard, la poudre avait fait son effet, l'homme-singe était totalement endormis. Il regarda Lawrence et lui dit :

- L'effet de cette poudre est très longue heuresement, et en plus elle fonctionne sur toute les créatures vivantes ! Nous avons le temps d'aller jusqu'au manoir de mon Oncle dans les pays nordiques, si il n'a pas été détruit !

Il regarda ensuite le corp de Teufel coucher sur le sol. Il s'approcha de lui et le souleva délicatement. L'homme-singe était assez lourd mais il réussit à le coucher sur le dos de son cheval. Il se retourna ensuite vers les deux amoureux et dit :

- Je vais apporter Teufel, si vous êtes prêt ! Nous pouvons aller au manoir de mon oncle ! C'est une simple offre, mes chères !
Revenir en haut Aller en bas
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

Home, sweet home... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:49

Katherine écouta la conversation mais ils avaient oublier un léger petit détail.

-Il faudrait sortir du territoire neutre pour aller vers le pays de ton oncle...
-Mais cela va attirer l'ennemi non?


Elle soupira et ferma les yeux. L'elfe voulait marcher même si Trevor pouvais probablement les emmener en un clin d'œil chez son oncle. L'aire frais et une vue d'un nouveau territoire lui fera un énorme bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Home, sweet home... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:04

Lawrence regarde Katherine avec un air étrange... Il lui dit simplement pour expliquer son regard:

- Oui, nous devons sortir. Je sais que Drakinus nous en veut mais quand même, en allant avec Teufel, nous serions tombé directement dans un piège! L'a, nous allons dans un endroit un peut plus sure... en plus, je ne souhaite pas me cacher le reste de ma vie!

Sur ces petits mots, Lawrence se dit:

*Hmmmmm.... Si grispoil pouvait arriver... Ça serait bien, très bien même...*
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
Trevor Constal

Trevor Constal


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

Home, sweet home... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:33

Trevor embarqua sur son cheval et regarda Lawrence et Katherine, il dit :

- Il est donc temps de partir, votre cheval approche, nous pouvons l'entendre au loin ! Si vous acceptez mon offre, nous pourrons partir vers le Manoir de mon Oncle en espérant qu'il ne soit pas détruit !

Trevor prit ensuite son bâton et pointa le Nord et il fit un petit regard charmant !
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Home, sweet home... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:18

Teufel était maintenant dans un sommeil profond. Son conscient était endormi, mais son subconscient lui, combattait cette poussière et essayait de réveiller le conscient. Un combat infini, entre cette magie et l'esprit de l'homme-singe. Il allait bientot peut-être se réveiller... plus tot que prévu...

Teufel était sur le cheval de Trevor. Vue son état, il n'était plus dangereux.. Tant qu'il ne se réveillerait pas.... Biensure....
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Drake

Lawrence Drake


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Home, sweet home... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:59

Trevor venait juste de souligner l'arrivée de Grispoil, ce que Lawrence avait aussi remarqué. Il allaient enfin pouvoir partir pour le royaume du Nord. Ce n'étais sans doute pas le territoire préféré de Lawrence étant donné qu'il avait vraiment un tempérament de feu, mais quand même, ils éviteraient surement une embuscade de Drakinus. Grispoil arrivait a grand pas, non, plutôt À grand galop. Dès qu'il fut arrivé, Lawrence s'approcha de lui pour lui flatter la museau. Il invita Katherine, de manière courtoise à s'asseoir sur le cheval d'abord. Il monta en deuxième. Étant donné qu'il étais en arrière, Lawrence mit ses mains sur les épaules de Katherine. Il mis une faible pression avec ses doigts, juste pour faire agréable. Il commença à descendre tout le long des épaules frémissantes de Katherine. Il continuait a descendre et trouvait son petit jeu amusant. Lorsqu'il arriva aux mains, il mit ses doigt entre les doigt de sa partenaire. Lawrence mit leurs mains sur les guides. Ensuite, il fit signe à sa douce de se retourner. Sans plus attendre, il colla ses lèvres contre les siennes.Ils s'embrassèrent passionnément pendant au moins deux bonnes minutes. Après ce petit moment de tendresse, Lawrence murmura à l'oreille de Katherine:

- Je sais que je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de te le dire ces derniers jours, mais je t'aime beaucoup et je tiens énormément à toi.... Mais surtout, je ne me pardonnerais jamais s'il t'arrivais quelque chose.

Sur ses petites mots doux, Lawrence, main dans la main avec Katherine agita les guides de Grispoil. Le cheval commpença a galloper. Lawrence aimait bien la sensation que lui procurait Katherine... Elle étais si... si... indescriptiblement belle, intelligente, énergique, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofdeath.forumgaming.fr/
Trevor Constal

Trevor Constal


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

Home, sweet home... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:13

Trevor prépara lui aussi son cheval, il savait que cela était dangereux pour la santé de Teufel, mais il versa d'autre poudre directement dans le nez de l'homme-singe. La dose était tellement forte qu'il allait surement dormir pour deux prochains jour. Il dit ensuite :

- Nous sommes prêt à partir vers le Nord ! Dès notre arrivé je vais lançer un sort pour empêcher vos ennemis de nous trouver !

Il donna ensuite une petite tape à Teufel, et il commença à avancer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
katherine

katherine


Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 02/08/2009

Home, sweet home... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:18

Katherine monta sur son cheval à la demande de Lawrence. Elle répondit souriante à son amant.

-Je t'aime et sache que si je meurt un jour, cela sera de ma faute et non la tienne...

Katherine l'embrassa et par la suite, ils secouèrent les guides de gripoil. Ces cheveux dans le vent, Katherine ferma les yeux, elle n'avais pas besoin de diriger son cheval qui connaissait tout les lieux de ce monde. De toute façons Trevor était proche d'eux alors aucun danger ne serait à sa porter...Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Home, sweet home... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:23

Teufe; qui avait recu d autre poudre au cas ou, ne pouvais plus combattre cette magie et il sombra encore plus dans un sommeil profond. Il était très calme vue la dose ÉNORME que cette elf lui avait donner..

Mais par orgueil, il continua a se battre contre cette magie pour la repousser et diminuer ses effets. Par contre, cela allait prendre beaucoup plus de temps que prévu....Tout en espérant qu il allait se réveiller un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Constal

Trevor Constal


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

Home, sweet home... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:51

À suivre dans les territoires du Nord :

Nouveau Post dans le Manoir de Givre

Merci
!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home, sweet home... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home...   Home, sweet home... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home, sweet home...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Death :: Territoire neutre :: Valtarium-
Sauter vers: