Time of Death

Bienvenue sur le forum Time Of Death!

Nous vous invitons à vous connecter. Si vous n'êtes pas encores enregistrer, allez-y maintenant!

Bon jeu sur Time Of Death! l'Administration.
Time of Death

Bienvenue sur le forum Time Of Death!

Nous vous invitons à vous connecter. Si vous n'êtes pas encores enregistrer, allez-y maintenant!

Bon jeu sur Time Of Death! l'Administration.
Time of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time of Death

Un puissant mage à réussit à s'emparer de l'horloge du temps! De plus, il menace de la détruire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le temps d'une vengeance !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Le temps d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:58

Drakinus était assis sur son trône, dans une salle sombre et humide. L'horloge du temps dans sa main gauche. Il ne savait pas exactement comment contrôller cet objet puissant. Il lui manquait encore un élèment pour pouvoir créer le chaos sur les royaumes. Sa vengeance approchait de plus en plus. Il réfléchissait tranquillement. Sa haine et sa colère allait enfin être libèrer sur les peuples !

Le temps d'une vengeance ! Irenicus
Revenir en haut Aller en bas
Lòtë

Lòtë


Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Le temps d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:28

Lòtë s'accota dans le cadre de la porte. Son frère était assis sur son trône, pensif. Elle s'approcha doucement et alla s'assoir sur une petite chaise, près de son frère.

- Tu compte dominé le monde comment? Tu ne sais pas comment te servir de l'horloge du temps et les seule personnes qui peuvent t'aider, et bien elle t'en veulent a mort...Je veux pas te contredire, seulement, j'ai un peu de difficulté a voir comment tu va faire ton compte.

Elle le regarda un moment dans les yeux, sa lame sur les genoux,puis se leva et arpenta la pièce, comme elle fesait a chaque fois qu'elle était dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Le temps d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:43

Drakinus s'arrêta de penser quand sa chère soeur approcha de lui. Il leva la tête et dit :

- Enfin, ma vengeance approche ! Mais une vengeance passe par plusieurs étapes. Cette horloge est l'arme ultime pour dominer les royaumes. Mais malgré mes puissants pouvoirs, je ne peut l'uttiliser pour l'instant. Je voullais justement de consulter à ce sujet...

Il se leva et se dirigea vers une table sur laquelle il avait déposé sa coupe argenté remplis de vin. Il l'approcha de sa bouche et en prit quelques gorgées. Ensuite il regarda sa soeur droit dans les yeux et continuant de parler :

- Ce n'est pas pour rien que mon visage à été défiguré, c'est à cause de ma puissance ! Et grâce à cette même puissance, je pourrais créer une illusion, une sorte de camoufflage temporaire. Tu pourrais peut-être infiltrer nos ennemis, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lòtë

Lòtë


Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Le temps d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:52

Lòtë accompagna son frère jusqu'a la table et se mit a ses cotés.

-M'infiltré dans le clan de nos ennemis... Voyons voir... Pourquoi pas? Je pourrais faire semblant d'être une jeune femme abandonnée qui ère sans vie... Je m'arrangerais pour être recueillit par le roi et la reine, et... Et je fais quoi rendu la?

Elle prit la coupe de son frère et but une gorgée.

-C'est pas le meilleurs

Elle lui fit une grimace, puis remit la coupe sur la table.

-A moin que tu aille une meilleure idée?
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Le temps d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:14

Drakinus regarda sa soeur avec un petit sourrire et lui dit :

- J'ai peut-être une meilleur idée.... pendant des années j'ai planifier des plan dans l'obscurité ! J'ai entendu parler d'un certain Lawrence, un simple petit alchimiste dans les territoires de l'Est ! Certaines de mes sources de l'ombres on apprit que ce Lawrence à une amante secrète qui habite au près du Prince... elle s'apelle Katherine !

Drakinus retourna ensuite sur son trône queques pas plus loin. Ensuite il regarda sa soeur. Il continua :

- Je n'ai pas d'autres informations sur eux... mais j'imagine que cette Katherine n'aime pas le Prince ! Nous pourrions l'uttiliser, lui faire une offre... un sorte d'échange ! Tu pourrait te présenter à elle comme une assasin et lui proposer d'assasiner le Prince pour elle, et de cette façon tu pourras torturer le prince et lui faire dire ce qu'il manque pour faire fontionner l'horloge avant de le tuer !

Drakinus s'approcha ensuite de sa soeur et lui caressa le visage avec sa main. Par la suite, il reprit la parole :

- Mais biensûre, tu devrais bien te préparé et te lier d'amitié avec cette Katherine pour ne pas qu'elle découvre qui tu est réèlement, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Lòtë

Lòtë


Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Le temps d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:23

Lòtë sourit lorsqu'elle entendit le mot '' torturé''. Peu importe qui elle devait torturé, elle était d'accord. Elle devrais donc se lier d'amitier avec la dénommé Katherine pour pouvoir tué le prince... Pourquoi pas?

-D'accord... Si la jeune femme est d'acord, comme je sais qu'il y a beaucoup de bal et de souper qui sont organisé au château, je pourrais y allez avec elle, draguer le prince, l'amener dans sa chambre et pendant que nous seront seul, je le torturerai et ensuite je le tuerais. Je brulerai le corps et comme ca, toi tu va avoir les informations que tu veux.

Elle sourit, pensive, puis alla s'assoir sur le sol en face du trône.

-Évidemment que tu ne voudrais pas qu'il m'arrive quelque chose! Je te vois mal essayé de dragué un homme...

Elle lui fit une petite grimace, puis se releva.

-Est-ce que tu as encore besoin de moi? Je vais peut-être pouvoir allez espionner la jeune femme. Si je me fit a mes maigres pouvoir, elle se dirige vers... Goldenway, avec son amant. Si tu veux, je peux allez les retrouver immédiatement, ou simplement les espionné, mais pour ce faire, j'aurais besoin que tu couvre mon aura... Le moindrement qu'il ont des pouvoirs, bien il pourrais facilement voir que je me sert d'eux pour tuer le princes.

Elle attendit une réponse, les mains sur les hanches, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Le temps d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:32

Drakinus se leva et dit :

- Je vai te téléporter vers Goldenway et aussi je vais te mettre une protection magique très puissante ! J'aimerais aussi te faire un cadeau ma chère soeur !

Il se dirigea vers une grande armoir de bois. Il l'ouvrit avec une petit clé en or et il prit quelquechose à l'intérieure. Ensuite, il fit un sourire à sa soeur en lui donnant:

Un Parchemin de téléportation

Il reprit enuite la parole :

- Si tu est en danger uttilise ce parchemin pour revenir ici rapidement ! Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur !


Il approcha ensuite de sa soeur et leva les mains prêt à commencer le rituel de protection et de téléportation après les aurevoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lòtë

Lòtë


Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Le temps d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:55

Lòtë prit le parchemin dans ses mains.

-Ah bien c'est gentil de ta part! Mais je ne crois pas être en danger... Je crois que se sont plutot ceux qui sont sur mon chemin qui devrait l'utiliser!

Elle lui fit une grimace puis continua.

-Alors je vais allez les espionnés. Je vais tenté de savoir quand sera le prochain bal et je vais essayer de découvrir si le prince sera présent. Ensuite je n'aurais qu'a me présenté a Katherine et venir avec elle au bal, et hop, fini le prince et a nous la puissance!!!

Elle embrassa son frère sur la joue puis attendit qu'il la fasse disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Le temps d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:19

Drakinus commença le rituel de téléportation et de protection, il dit quelques paroles magiques à haute voix et la terre commença à trembler !
Une lumière bleue envahit la pièce et pénètra dans Lòtë. Ensuite, un tourbillon magique l'aspira. Drakinus dit :

- Aurevoir ma chère soeur, fais attention à toi !

Et par la suite, Lòtë fut aspirer dans le tourbillon. Quelques secondes plus tard, elle apparut soudainement près de la porte de l'immense capitale de l'Est, la ville de Goldenway.

(SUITE À GOLDENWAY)
Revenir en haut Aller en bas
Lòtë

Lòtë


Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Le temps d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:16

Lòtë réapparut, frustré. Son frère n'était pas là. Il était probablement partit recruté des personnes pour pouvoir les servir. Elle commença à marcher dans la salle du trône. Que devait-elle faire? Tenter de retrouver les amoureux, le singe ou son frère? Resté ici? Elle décida d'allez dans sa chambre. Elle s'attacha les cheveux puis se regarda un moment. *Jolie... Assez jolie!* Elle retourna dans la salle du trône et comme son frère n'était toujours pas revenue, elle alla s'assoir sur son trône, et tranquillement, elle sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Le temps d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:48

Drakinus se téléporta dans la salle du trône quelques heures plus tard, il aperçu sa soeur et lui fit un petit sourrire. Il approcha ensuite, et dit :

- Tu as échoué ta mission, mais ce n'est pas grave ! Ne t'inquiète pas, il doit y avoir une autre façon de faire fonctionner mon horloge !

Il se concentra ensuite et détecta que ses ennemis étaient maintenant dans le territoire neutre, un endroit protèger magiquement. Il s'aperçu aussi que l'homme-singe était là ! Il reprit ensuite la parole :

- L'homme-singe à gâcher notre plan, c'est à cause de lui tout ça ! Mais il est dans le territoire neutre.... nous ne pouvons rien faire pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Lòtë

Lòtë


Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Le temps d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:05

Lòtë sursauta lorsqu'elle entendit la voix de son frère. Elle ouvrit doucement les yeux et remarqua qu'il la regardait en souriant. Elle se leva du trône en se frottant les yeux et alla se mettre devant lui.

-Désolé... C'était trop confortable...

Elle l'écouta, puis réfléchit un instant.

-Je peux peut-être réussir a allez au château quand même. Je crois qu'il y a un bal demain soir, alors j'ai juste a dire que je suis la dame de compagnie de mademoiselle Katherine, que je vient vérifié je ne sais quel truc et on fait comme on avait dit.

Elle resta silencieuse un moment

-Désolé... Je dort encore
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Le temps d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:25

Drakinus s'approcha de sa soeur et lui caressa les cheveux, ensuite il dit :

- Je ne sais pas si le chateau et l'horloge est devenu ma priorité.... l'homme-singe à gâcher une partie de ma vengeance, et nos ennemis sont devenu une menace !

Il s'assis ensuite sur son trône et reprit la parole :

- Nous sommes très puissants, ma chère soeur ! Mais il faut toujours détruire nos ennemis avant de terminer un plan !
Revenir en haut Aller en bas
Lòtë

Lòtë


Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Le temps d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:36

Lòtë sourit lorsque Drakinus passa une main dans ses cheveux, geste qu'elle affectionnait particulièrement. Elle le regarda s'assoir sur son trône puis s'assie a son tour sur le sol humide.

-Et j'imagine que tu va me demander de tuer l'homme singe...

Elle soupira puis se leva

-Je ne le tuerais pas tout de suite, je vais attendre de pouvoir me servir de ma magie. Si il est dans le territoire neutre, c'est plus sécuritaire que je n'aille pas le rejoindre.

Elle s'avanca vers son frêre.

-Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Le temps d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:35

Drakinus se leva et dit :

- Ce n'est pas ta mission exactement, en fait, nous ferrons cette mission ensemble ! Moi et toi, nous partirons à la recherche de l'homme-singe pour ensuite l'apporter ici !
Il marcha ensuite en direction de la porte, et dit :

- L'homme-singe pourrait nous être utile, quand il sortira de la zone neutre, nous agirons ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 27
Points : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 111
Phrase fétiche : Elle belle ma photo?

Le temps d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:01

On voyait a l'extérieure du château une ombre changeant qui s'approchait au château de Drakinus. Ils frappa 3 coups. Et il attendit.

(Penser: Comme d'habitude son sens l'hospitalité est des plus meilleur...)
Revenir en haut Aller en bas
Lòtë

Lòtë


Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Le temps d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:04

Lòtë sourit.

-J'aurais pu m'en chargé seule, mais comme tu insiste...

Elle lui fit une grimace puis quelqu'un cogna a la porte. Elle sursauta puis courut a travers la forteresse pour allez ouvrir. La porte grande ouverte, elle souriant jusqu'au oreille, elle regarda le drow devant elle.

-Bonsoir! Que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 27
Points : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 111
Phrase fétiche : Elle belle ma photo?

Le temps d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:13

- Enfin sa pris du temps.... Désoler j'ai oublier la politesse je suis Niflheim et je voudrais parler au maitre du château

Niflheim remarqua immédiatement la ressemblance de Lòtë avec Drakinus.

Je savais pas que Drakinus avait une soeur. Je pense qui a oublier de me parler a ton sujet on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Le temps d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:19

Drakinus approcha de sa soeur et de Niflheim, ensuite il prit la parole en regardant sa soeur :

- Je te présente Niflheim, un de mes fidèles guérriers, je ne t'avais jamais parlé de lui mais il va maintenant nous rejoindre dans la forteresse.

Ensuite, Drakinus avança vers Niflheim et lui fit un sourire, il lui dit :

- Je suis bien heureux de te revoir, nous avions justement besoin de toi ! Malgré ma grande puissance, quelques ennemis essaient d'empêcher mon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 27
Points : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 111
Phrase fétiche : Elle belle ma photo?

Le temps d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:31

Sa fait plaisir de revoir un vieux compagnon. Je me demande si je pourrais abuser de votre hospitalité et me permettre de prendre logis chez-vous? Aussi je voudrait savoir pourquoi tu ma appeler ici.

Je remarquais le décors du château était sombre et on voyait plusieurs gargouille sur le château.

Toi et moi nous avons vraiment pas le même gout sur sens de la décoration
Revenir en haut Aller en bas
Lòtë

Lòtë


Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Le temps d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:37

Lòtë regarda l'échange entre les deux hommes.

-Moi, je vous avertit tout de suite, je ne partage pas mon lit!

Elle regarda son frère

-Si tu me cherche, je vais me percher sur le toit.

Elle l'embrassa sur la joue et se tourna vers le drow.

-Enchantée de vous acceuillir parmis nous!

Puis elle tourna les talons. Elle se dirigea vers sa chambre puis grimpa jusqu'à sa fenêtre. Elle se glissa agilement sur le mur puis l'escalada jusqu'au toit. Lorsqu'elle réussit a se mettre debout, avec une agilité féline, elle commença a marcher. Lorsqu'elle trouva un endroit suffisament bien pour qu'elle puisse tenir en équilibre, elle s'y coucha et regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Le temps d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:43

Drakinus se tourna ensuite vers Niflheim, il lui dit :

- Elle est un peu jalouse, c'est normal ! Elle habite avec moi depuis longtemps dans ma grande forteresse !

Drakinus se dirigea ensuite vers le couloir principal en invitant Niflheim à le suivre. Les deux hommes marchèrent ensemble dans le long couloir. Ensuite Drakinus reprit la parole :

- Je vais t'expliquer la situation de mon plan actuel ! J'ai réussit à voller l'horloge du temps grâce à mes puissants pouvoirs ! Mais elle est inutilisable pour le moment ! Et en plus nous avons quelques ennemis mais ils on réussis à se cachés sur le territoire neutre, un royaume protègé magiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 27
Points : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 111
Phrase fétiche : Elle belle ma photo?

Le temps d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:56

- Je comprend peut-être voila la raison que tu ma appeler encore une fois
Je regarda Drakinus et je lui dit:
Si tu veux que je t'aide a faire les sortir de cet zone neutre tu devras me donner des information sur eux et aussi il faudrat du temps avant que je trouve une faille et je sais que tu est la personne le moins patient au monde.
Niflheim soupiras se demanda pourquoi il y a décider de l'appeler a se moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Le temps d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:28

Drakinus fit un petit sourrire et dit :

- En fait, notre faille nous l'avons déja ! C'est un homme-singe appelé Teufel, il est lui aussi dans la zone neutre, il semble être avec nos ennemis, mais pourtant c'est une créature maléfique ! Donc, je pense que nous pourrions réveiller la partie obscur de lui même et lui dire d'infiltrer nos ennemis pour les faires sortir de la zone neutre !


Drakinus continua ensuite d'avancer dans le couloir jusqu'à la salle du trône ! Il ouvrit ensuite une armoir et prit une potion noir. Il reprit ensuite la parole :

- Je ne veux pas que risquer la vie de ma soeur, donc je veux que tu fasse cette mission. Si tu réussit à attraper Teufel et a lui faire boire cette potion, je pourrai entrer dans son esprit ! Mais méfie-toi, l'homme-singe peut se dédoubler !
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 27
Points : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 111
Phrase fétiche : Elle belle ma photo?

Le temps d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:09

-Se que tu me demande de faire ces de lui faire boire cet potion mais sans faire de combat. Tu sais toi même que je peux pas lui faire boire de force sans combat. Il faudrait lui faire une menace ou manipuler

Je pris la potion et je la regardait.

Pas besoin de me dire c'est quoi la potion et il aucun danger aller la, le combat est interdit le seule danger qui pourrait avoir la, sa serai moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'une vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'une vengeance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Death :: Royaume de l'Ouest :: Forteresse de Drakinus-
Sauter vers: