Time of Death

Bienvenue sur le forum Time Of Death!

Nous vous invitons à vous connecter. Si vous n'êtes pas encores enregistrer, allez-y maintenant!

Bon jeu sur Time Of Death! l'Administration.
Time of Death

Bienvenue sur le forum Time Of Death!

Nous vous invitons à vous connecter. Si vous n'êtes pas encores enregistrer, allez-y maintenant!

Bon jeu sur Time Of Death! l'Administration.
Time of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time of Death

Un puissant mage à réussit à s'emparer de l'horloge du temps! De plus, il menace de la détruire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le temps d'une vengeance !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Niflheim

Niflheim


Messages : 27
Points : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 111
Phrase fétiche : Elle belle ma photo?

Le temps d'une vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:07

En fin de compte je vais pas attendre que tu sois prêt!!!
Les yeux de Niflheim commençai a changer de couleur. A l'instant une grande lumière bleu apparue de nul part. Teufel a disparue pour réapparaitre Dans la zone neutre au milieu de la forêt.

Après je suivie Drakinus dans la tourelle de la forterres
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Le temps d'une vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:20

Drakinus regardait le paysage sombre du haut de la grande tourelle de sa forteresse. Il fesait un petit sourrire, son plan allait bientôt fonctionner. Il se retourna quand Niflheim arriva derrière lui. Il dit :

- Mon chère Niflheim, laisse moi te raconter une histoire ! Il y a très longtemps, quand j'ai prit le conrôle des terres de l'Ouest, j'ai aussi prit conrôle de la grande capitale de Dralkataz ! Mais cette ville n'a pas encore de maître à part moi même ! Comme récompense, je voudrais te confier la grande ville de Dralkataz ! Mais tu devras assumer les responsabilités et diriger l'armée de la ville !

Drakinus fit un petit sourrire et regarda encore une fois le paysage. Les forces des ténèbres devenaient de plus en plus puissantes ! Il reprit enuite la parole :

- Si cette récompense t'interesse, tu pourras partir à Dralkataz, au château ! Je vais venir te voir là-bas dans quelques jours car il faudrat aller attraper un homme appelé Lawrence Drake, après la mission de Teufel ! D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 27
Points : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 111
Phrase fétiche : Elle belle ma photo?

Le temps d'une vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:49

Sa sera un grand honneur pour moi de diriger cette ville.
Mais sa va surement pas te déranger si je change le décors du château la bas parce que le style de ton décor est pas a mon gout. Alors je vais commencé a m'installer dans se château dans 1 heures ou 2.


NIflheim laissa seule Drakinus dans sa tour pour se préparer a partir a la ville de Dralkataz.
Revenir en haut Aller en bas
Lòtë

Lòtë


Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Le temps d'une vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:10

Lòtë soupira de découragement. Pourquoi il fallait toujours attendre pour faire du mal a quelqu'un? Sa en devenait ennuyant. *Attendre, toujours attendre... Ah là là!* Elle s'approcha du double puis mit son épée entre ses omoplates en le forcant a avancé.

-Dépêche toi... Je n'ai pas que sa a faire!

Lorsque le double fut enfermé dans une cellule, elle retourna dans la salle du trone. Voyant que plus personne ne s'y trouvais, elle fit la moue puis alla voir si il était dans sa tour. *C'était trop demandé de m'avertir, évidemment!* Elle n'entra pas tout de suite, voyant qu'il était avec se fichu Nilfeim. La jeune femme écouta tout ce qu'il se dirent puis entra lorsque se fut silencieux. Elle se tourna vers son frère et lui offrit son plus beau sourire pour masquer sa jalousie. *Lui il a droit a un chateau, et moi, j'ai droit a quoi? une chambre même pas confortable... pfe!*

-Bonjour mon frère! De quoi parliez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Le temps d'une vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:06

Drakinus regardit sa soeur avec un petit sourire. Grâce à ses puissants pouvoirs, il pouvait lire dans les pensés des personnes autour de lui. Niflheim venait tout juste de partir. Il dit à sa soeur :

- Je sais que tu voudrais un château toi aussi ! Mais je veux te garder prêt de moi pour ta protection ! Et ma protection c'est une chose que Niflheim n'a pas ! C'est ton privilège à toi !

Il s'approcha ensuite de sa soeur et lui flatta le visage en fesant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lòtë

Lòtë


Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Le temps d'une vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:55

Lòtë sourit bien malgré elle.

-Mais il a la protection de toute une armée... Enfin bref... Je vais m'entrainer... A bientot frérot!

Elle lui donna un baiser sur la joue puis alla dans une salle ou il n'y avait rien sauf des mannequins en bois. Elle matérialisa son épée et commenca a s'entrainer en massacrant les mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'une vengeance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'une vengeance !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Death :: Royaume de l'Ouest :: Forteresse de Drakinus-
Sauter vers: