Time of Death

Bienvenue sur le forum Time Of Death!

Nous vous invitons à vous connecter. Si vous n'êtes pas encores enregistrer, allez-y maintenant!

Bon jeu sur Time Of Death! l'Administration.
Time of Death

Bienvenue sur le forum Time Of Death!

Nous vous invitons à vous connecter. Si vous n'êtes pas encores enregistrer, allez-y maintenant!

Bon jeu sur Time Of Death! l'Administration.
Time of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time of Death

Un puissant mage à réussit à s'emparer de l'horloge du temps! De plus, il menace de la détruire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le temps d'une vengeance !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:15

Drakinus approcha et dit :

- Le combat est interdit dans les territoires neutres, et ce territoire est protègé magiquement... tu devras donc attendre que l'homme-singe sorte du territoire neutre ! Essais de lui faire boire la potion, et surtout pas à un de ses doubles !

Drakinus regarda ensuite Niflheim et lui dit :

- Ne te fais surtout pas voir par nos ennemis, ils ne doivent pas se douter que l'homme-singe serra contrôller par moi !
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 27
Points : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 111
Phrase fétiche : Elle belle ma photo?

Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:33

-D'accord et se n'est pas pour rien que tu ma invoquer ici. Je vais utiliser ta potion en dernier recours. Je vais essayer en premier de parler avec Tefeul avant tout autre chose.

Niflheim fait un petit sourire
- Pour être plus simple je vais commencer a ma manière si sa ne marche pas je vais utiliser la tien d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:39

Drakinus fit un petit sourrire et dit :

- D'accord, mais l'homme-singe est un peu primitif, je pense que tu devra uttiliser la potion de toute façon !

Drakinus retourna ensuite sur son trône, il se sentait fatigué, il reprit ensuite la parole :

- Moi et ma soeur nous allons planifier un autre plan pendant ce temps ! Mais je vais quand même te surveiller ! Si il se passe un imprévu je viendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 27
Points : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 111
Phrase fétiche : Elle belle ma photo?

Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:46

-D'accord je vais préparer quelque affaire et après je vais partir les rejoindre.
Niflheim parti mais il s'arrêta soudain.
-Désoler de te poser cette question mais ou est l'armurier je dois me chercher une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:50

Drakinus pointa une grosse porte en métal dans le couloir et il prit la parole :

- Prend les armes que tu veux, et ensuite quand tu serra prêt uttilise le Rituel de téléportation que je t'ai déja enseigné pour aller directement à Valtarium, dans les territoires neutre.

Ensuite, Drakinus sombra dans un profond sommeil, la fatigue l'avait rattrapé.... Il était maintenant plongé dans un rêve.... un rêve de vengeance et gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 27
Points : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 111
Phrase fétiche : Elle belle ma photo?

Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:02

Niflheim parti a la direction pointer par Drakinus il pris une épée léger et un peu recourber et pris une amure fait de métal très léger mais a la fois résistant.

Il a pris ces objet et les déposa sur une table et commençais a enchanter l'amures et les armes pour qui devienne plus puisant et plus dure. Il enchantais l'amure d'une manière que l'amure ne fasse aucun bruit métallique si il bougeait trop.

Pendant se temps il pensait au passé et à son but.Penser: Sa fait même pas 10 minute dans se monde et me voila déjà on me confie une mission.

Il s'est revertue de tout l'équipement qui il y avait enchanter sur son lui et Niflheim se prépara a faire le rituel de téléportation pour se téléporter en direction de Valtarium
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:23

Quelques heures plus tard, Drakinus se réveilla ! La forteresse semblait vide et sa chère soeur dormait encore sur le haut du toit. Il se leva et se dirigea vers une autre pièce. Il se concentra avec ses puissants pouvoirs magiques et il dit :

- Enfin, Niflheim à trouver l'homme-singe ! Je devrais donc reçevoir de la visite dans quelques minutes !

Drakinus prit donc une bouteille remplit d'Elexir énergisant et il retourna sur son trône dans la salle principale !
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 27
Points : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 111
Phrase fétiche : Elle belle ma photo?

Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:36

Niflheim et Teufel apparue devant Drakinus. Dans un éclat de lumière bleu.

Après se voyage de 1 seconde le visage de Teufel a commencer a blêmir et a perdre l'équilibre mais il se retient suffisamment pour pas laisser trop paraitre.

Bonjours Drakinus je viens t'apporter Teufel. Alors bien dormi?

Niflheim déposa la fiole contenant la potion noire sur une table proche et vérifia que Teufel est en état d'agir.

Je te dis un jour que tu va t'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:40

Drakinus fit un sourrire, et puis il dit :

- Bravo mon chère Niflheim, tu as réussit ta mission et facilement ! Je vais t'offrir une récompense bientôt ! Et tu va surement rendre ma soeur jalouse !

Ensuite, Drakinus se leva et s'approcha de Teufel sans dire un mot, il tourna lentement autour de l'homme-singe en le regardant. Il dit ensuite :

- Enfin, je te rencontre ! Toi qui as gâcher mon plan à GoldenWay ! Tu va maintenant devoir te reprendre ! Je vais t'offrire une récompense à toi aussi, si tu accepte de faire une quête pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:53

Teufel arriva dans le chateau de Drakinus.Il ne se sentait pas bien du tout.. Son teint changea au vert. Il se mis tout de suite a Genoux et se mis les 2 mains sur la bouche. Puis, il ne pu se retenir. Il dégobilla sur le plancher de Drakinus. Il était a quatre pattes sur le sol.

Il dit: pas super comme moyen de transport...

Il se remit debout, s'essuya la bouche et dit: Sa va mieu maintenant.... Désoler pour le dégat.. mais c'est pas moi qui ramasserai se gachit... car si je le ramasse.. je vais vous le redonner aussitot..

Niflheim était dégouter par cela. Son teint qui était noir, tourna tout a coup sur le vert....

Teufel se recula et il avait encore envi de vomir juste par l'odeur... Il se recula encore un peu. Drakinus qui avait été témoin de toute la scène, ne dit rien .

Teufel avait tout de même écouter les dires de celui-ci. Il se tût pendant un moment... Et il pensait.... a oui....... c'est vrai.. j ai pas pensé a cette fois la...

Il se maudissait d'avoir fait cela.

Il dit a basse voix: ZUTT !..

Il continua a écouter se que ce mage avait a lui proposer... Il s'efforca tout de même, a ne pas se préoccuper de cette odeur.......... nauséabonde....
Revenir en haut Aller en bas
Lòtë

Lòtë


Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:56

Lòtë se réveilla. Elle était encore sur le toit. Elle sourit, puis se leva. Elle regarda une derniere fois le ciel puis entreprit de retourner a l'intérieur. Elle alla a sa chambre et s'installa devant son mirroir. Quelques coups de brosse, un élastique et le tour fut joué. Puis elle se dit qu'elle devait peut-être retourner voir son frère. Elle marcha jusqu'a la salle du trone et le trouva en compagnie du drow et de l'homme singe. Jalouse, elle continua de sourire et alla s'assoir sur le trone de son frère en l'observant parler avec les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 27
Points : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 111
Phrase fétiche : Elle belle ma photo?

Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:04

Bonjour Lòtë a tu bien dormi?
En même temps je lançais un sort et le vomie partait en fumer.
Comme sa tout le monde pourras se concentrer sur la conversation. On est rendue ou la?

Niflheim était bien content de se débarrasser du vomie. Il pris une grande inspiration
Penser: Enfin de l'air frais


Dernière édition par Niflheim le Sam 22 Aoû - 23:06, édité 1 fois (Raison : oublie)
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:09

Drakinus fit un petit sourrire à sa soeur et lui dit :

- Ne t'inquiète pas, tu va réussir ta propre mission un jour toi aussi !

Ensuite, Il se retourna vers l'homme singe, et lui dit :

- Comme je t'ai dit, je vais t'offrir une grande récompense si tu accepte d'infiltrer mes ennemis et de les faires sortir du territoire neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:29

Teufel fut surpris par la mission qu'il voulait qu'il fasse.

Il dit: QUOI !! Vous voulez que je fasse quoi !!

Il n'en revenait pas encore de cette mission !! Bien trop facile pour lui !!

Il dit : et quelle sera ma récompense? Grand Drakinus!...
Teufel se pencha comme signe de respect.
Il dit: Je ferai tout se que vous voudrez oh! grand Drakinus ! Dès qu'il dit cette phrase, il bouffa de rire et il se remit droit. Il retenait son rire.Il ne prenait pas Drakinus au sérieux. Loin de la.

Il dit : Effectivement... L'intérieur est aussi pire que l'extérieur de ce chateau...
Il regardait partout autour de lui.

Et pour votre "mission", pourquoi ne la faite pas vous même ! Vous etes puissant et très au teint.. Pourquoi ne faites vous pas cette mission vous même.. Je ne suis le servitant de personne !

Teufel attendait une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:33

Drakinus prit la parole :

- Je ne peux pas entrer dans les territoires neutre ! Même avec ma puissante magie... ce territoire est l'un de mes points faibles !

Drakinus se dirigea ensuite vers la grande armoir de la salle du trône. Il sortit un grand bout de papier qui semblait être une carte. Il dit ensuite :

- Il y a un petit village appelé Thectavior dans la forêt près des plaines ensoleillés ! Ce petit village est contrôller par des Mages, mais il ne sont pas puissant ! La ville est protèger par un globe qui empêche les créatures comme toi d'entré ! Si tu réussit ma mission, je vais détruire cette protection et tu pourras tuer tout les villagois si tu veux ! Le village serra un nouveau territoire de chasse pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lòtë

Lòtë


Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:35

Lòtë regarda Nilfeim d'un oeil sauvage.

-Très bien. Merci.

Puis elle porta son attention sur la discution qu'avait Teufel et Drakinus. Lorsqu'il lui parla, elle ne l'écouta pas. De toute facon, sa spécialité n'était pas d'infiltré des gens. C'était torturé. Elle sourit lorsque Teufel tenu tête a son frère. C'était une très mauvaise idée. Puis Drakinus parla.

- Et les villageois sont très amusant a tué... Ils crient et se débattent pour resté en vie. C'est drôle a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 27
Points : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 111
Phrase fétiche : Elle belle ma photo?

Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:51

Teufel tu comprend que il faut les deux doit être suffisamment loin pour pas qui retourne se cacher dans la forêt. Aussi tu pourras tu sépare les deux amoureux comment sa ils seront plus facile a ...

Niflheim s'arrêta soudainement il a vue le regard jalouse de Lòtë et il lui lança son plus beau sourire d'arnarqueur
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:04

Teufel se retourna et vit se qui semblait, etre, la soeur de Drakinus. Il lui dit un sourire et il la regarda.
Il lui dit: enchanter de faire votre connaissance ma chère! Mon nom est Teufel. Je suis ravis de faire votre connaissance.Il se pencha en signe de salutation.

Il rajouta: Je suis de votre avis! Les villageois sont très simple a tuer... Mais trop ennuyant.. En environ 1 semaine, ce village sera désert.. Il me faudrais une attraction... disons... plus amusante.. comme une chasse... rechercher le gibier a tuer et le traquer.. puis ensuite, le plus amusant est de le torturer jusqua ce que le sang soit étandu partout sur vos main et sur votre corp.

Teufel continua sa description.. Il semblait adorer la chasse. Juste a en parler, les pupilles se dilata a leur maximum. Ses yeux était maintenant d'un noir encre et très profond.

Un petit sourire troublant apparu sur les lèvres de Drakinus.

Puis, il repris ses esprit, mais ses yeux resta dilaté. Il se pencha a l'oreille de Niflheim et il dit a voix haute pour que la plupard des personne présentes l'entende:Est-ce que cette demoiselle a un amant d'après vous?

Niflheim lui mit la main sur le coup et pressa très fort. Teufel dit: Aïe !!D'accord! d'accord, J'arrete ! Niflheim le lacha.

Teufel s'éloigna un peu de Niflheim et le regarda du coin de l'oeil. Il dit: non mais tout doux !

Il reprit: Pour en revenir a votre plan qui est...... sans vous vexé, sans intérets particulier... Si je décidait de ne pas accepter votre mission... Qu'allez-vous me faire?

Niflheim lui parlait mais il dit: SHUTT !! et ne l'écoutais pas..

Teufel attendait une réponse.. Mais il savait déja un peu se qu'il allait l'attendre..

Cette dernière phrase sonnait comme une phrase de défi..
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:12

Drakinus était devenu rouge de colère, il leva ses mains et un immense cercle de feu apparu autour de l'homme-singe, il dit ensuite :

- COMMENT OSE TU ? Je t'offre la liberté et un territoire de chasse complet et tu en demande encore plus ! Je ne te donne rien de plus pour ta petite mission ! Et si tu refuse tu va devenir une simple créature inutile et je suis sûre Lòtë et Niflheim se ferrons un plaisir de s'occuper de toi !

Il fit ensuite un sourrire très sadique, et il diminua l'intensité des flammes en se calmant lui même tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Lòtë

Lòtë


Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:23

Lòtë voulu sauter a la gorge de Nilfeim lorsqu'il lui sourit, mais elle se ravisa losrque Teufel demanda au drow si elle avait un amant. Un soupir franchit ses lèvres et elle se leva pour un bras autour de la taille de son frère lorsqu'il se mit en colère contre l'homme singe.

- Moi je n'ai rien contre le fait de le torturé, de l'entendre crier et me supplier d'arrêter...

Elle fit son plus beau sourir a son frère pour qu'il lui donne la permission de jouer un peu avec l'homme singe.
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:43

Teufel était déborder pas les événement

Il regarda Lòtë .
Il dit: Non, tu ne me tura pas. et encore moi me torturer.. Tu te rappelle la derniere fois que tu a voulu jouer a sa avec moi...
Un grand sourire s'accrocha sur ses lèvres.

Puis, il entendu les doights de Niflheim craquer...
Il se détourna et dit: Toi le grand noir au oreille pointu, penses y même pas !

Il se détourna vers Drakinus. Il le regarda droit dans les yeux. Il dit: Tu veux que je sorte les 2 roucouleux de cette zone neutre et que je fasse quoi ensuite?..
Il continua a le regarder dans les yeux.. comme si il était en train de déchiffrer quelque chose .
Il dit: Je dois les séparer c'est bien sa.. Et qui dois-je vous donner.... La jolie demoiselle ou l'homme a l'oiseau de feu?

Puis, il arrêta de parler.. Il était intriguer par se qu'il voyait.
Il dit: oh.... Nous nous ressemblons plus que vous le croyez...... Mon cher Drakinus.....
Un énorme sourire apparu au visage de ce dernier. Les pupilles toujours dilaté a son extrème.
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:52

Drakinus arrêta son cercle de flamme, il s'approcha et dit :

- Premièrement, je ne ressemble pas à vous, créature !

Il retourna s'assoir sur son trône puisque sa soeur avait libèrer la place. Il s'assit tranquillement et reprit la parole

- Ta mission, n'est que de faire sortir mes ennemis du territoire neutre, ensuite je me charge du reste ! Tu as une simple mission ! Ensuite, tu reviendra ici à pied, et si tu réussit à survivre aux monstres de mon territoire après ta mission, tu aurra ta récompense !

Drakinus se tourna ensuite vers sa soeur, et lui dit avec un petit sourrire :

- Ne t'inquiète pas, bientôt nous aurrons quelqun d'autre à torturer !
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

Teufel


Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:24

Teufel se foutait des créatures... Il se dit que sa l'allait etre facile.

Il dit: Pourquoi crois-tu que je ne te ressemble pas? Parce que je suis une créature entre l'homme et le singe ? Cela n'a aucun rapport ! Notre passé, et surtout notre but se ressemble énormément ! Ce venger de tous et chaqu'un qui nous a fait du mal! Nous par contre, c'Est a grande échelle notre vengance! Notre passer est notre point faible que nous ne voulons pas se rappeler! Ce qui nous fait du bien, est l'esprit de vengeance et de puissance sur nos ennemie ! Notre passé est très semblable!
Alors arrête de dire que juste parce que je ne suis qu'une créature que je ne te ressemble pas ! Je ne suis pas stupide !


Teufel se recula et ferma les yeux. Il inspira un bon coup et se murmurais quelque chose... Tout a coup, un double sorti de son corp. Il était maintenant 2.

Par contre, a la seul différence, que le Vrai Teufel, avait maintenant les yeux noir et il respirait très fort. Il grognait aussi légèrement. Le poil hérisser sur le corp et les crocs que l'on voyait très bien.

Le double, était très calme et avait l'air très doux et avait peur de Teufel il le regardait terrifier, et se décolla un peu de lui.

Teufel dit d'une voix très sombre et grave: Allons faire cette mission.... Une fois pour toute! Garder le ici ! Je ne veux en AUNCUN cas qu'il ne sorte de ton chateau ! Il pourrait nuire a mon travail que vous m'avez donner !

Teufel regarda son double comme s'il voullait l'illiminer.

(Pour information, le mal et le bien son maintenant séparer en 2. Le mal est controler par Teufel, et le bien est dans son double.)
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 27
Points : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 111
Phrase fétiche : Elle belle ma photo?

Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:35

Pour ton Double Lòtë va s'en occuper j'espére que tu tien pas trop parce que elle risque se défouler sur lui. Quand tu va le revoir il risque d'être un peu amocher. Si tu veux, désoler je vais te faire une autre téléportation quand tu sera prêt. A partir d'ici et je te dit que tu va finir par t'habituer.

Niflheim regarda Lòtë qui faisait un très beau sourire au double de Teufel


Penser: Il va pas aimer la journée qui va commencé

Niflheim prépara les incantations pour que Teufel puisse partir.

Niflheim attendit que Teufel veuille se faire téléporter
Revenir en haut Aller en bas
Drakinus

Drakinus


Messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:41

Drakinus prit la parole :

- Teufel, je te fais confiance pour cette mission, tu devra revenir ici à pied pour avoir ta récompense ! Maintenant aurevoir créature !

Ensuite, il approcha de sa soeur et lui chuchota à l'oreille :

- Apporte son double dans la capsule anti-magie de la forteresse, et ne lui fais pas de mal tout de suite ! J'ai une autre mission pour toi !

Drakinus fit un petit sourire et se dirigea vers les escaliers central de la forteresse, il commenca à monter les marches, en disant :

- Niflheim, viens me rejoindre à la plus haute tourelle de la forteresse après avoir téléporter Teufel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vengeance !   Le temps d'une vengeance ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'une vengeance !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Death :: Royaume de l'Ouest :: Forteresse de Drakinus-
Sauter vers: